Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allapierre

HID LIKE?????

Messages recommandés

j'ai vue sur ebay des ampoules HID LIKES le principes c'est une paire d'ampoule halogène ,mais qui éclaire soit à 6500k ou 8000k ou 9000k ou 13 000k ou 30 000k(hé oui!!!) mais moi je voulais seulement savoir si se serait un "bon acaht en attendant un vrai HID KITS???? il y en as a 10$!!!!! selon vous est se que sa va tout brulé mon fillage Suspectbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
che pas mais sa sens la grosse anarque ton affair et plus .. sa va vraiment pas eclairer ... jopterai pour garder les halogene ordinaire en attendant tes hid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne toucherais pas à ça, tu risque de t'attirer d'autres problèmes. En plus c'est illégal et tu risque encore là de te faire envoyer à l'inspection avec ton char.

Les policiers ne se cassent plus la tête maintenant, pour 2cm de trop sur un sticker de windshield ils t'envoient à l'inspection alors à toi de voir si ça vaut le coup mais moi je te suggère de laisser tomber clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette été j'vais allé m,acheter des siilverstar...mais pour l'instant je vais allé voir pour des eurolights!!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ten que tu na pas toucher au VRAI hid nimporte quoi eclaire plus que des lumieres dorigine ... javais des eurolight de chez cacatire un boute sur mon celica et sa leclairais pas mal mieu que mes beams jaune hahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allapierre a écrit:
cette été j'vais allé m,acheter des siilverstar...mais pour l'instant je vais allé voir pour des eurolights!!!!! :P


Pourquoi payer deux fois quand tu peux aller chercher des Silverstar tout de suite. C'est quand même juste 45$! C'est ça que j'ai sur ma voiture et je suis très satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferlandez a écrit:
perso ten que tu na pas toucher au VRAI hid nimporte quoi eclaire plus que des lumieres dorigine ... javais des eurolight de chez cacatire un boute sur mon celica et sa leclairais pas mal mieu que mes beams jaune hahaah


Moi sérieux j'ai pas été si emballé que ça avec les hid. Pour 300$ juste pour les basses sérieux j'trouve que cé de l'argent brulé par les fenêtres Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi chu ben content de mes 6000k, payé 110$ taxe toute inclu...group buy, sinon jcrois pas j'en aurais pogner geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est de elle jles ai pogner. ca pris 2semaine messemble les avoirs une fois que tout le monde avait payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...