Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allapierre

suspension????

Messages recommandés

j'aimerais changé de suspension sur ma corolla 1999... mes spec:
#1 jveux pas nécéssairement une drop
#2 jveeux ke sa soit confortable
#3jprend mon char l'hiver
#4jveut pas un paire de shock a 1000$


pis j'ai été faire un soumission chez mon conccesionnaire toyota(anger) pis sa me revenait a 925$ taxe comprise...main d,oeuvre...toute le kit!!!
sa tu de l'allure où c,est trop cher


p.s: chu pas pentoute mécano...faque je fais poser!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref le bras d'amortisseur et le ressort? plus la plaque dans le haut(qui est visser sul char)?? tant qu'a moi jte dirais prend des KYB GR2 tant qu'a remettre des shock d'origine...c un tout pti peu plus dur que d'origine comme shock, genre 5-10%, pis c'est garanti a vie.pour les prix je sais pas, moi jai ai acheter used(changé ca garanti^^) avec des spring qui drop pour 500, installés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas oublier Qu'Adam, cé pour une tercel. Pis je pense pas qu'il a payer le temp pour l'instalation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais pas, mais quand meme que ce soit pour une tercel, jcrois pas que les prix vari ben ben gros pour une corrola 1999. si jme rapelle ben, allapierre, le gars qui mes avait vendu me disais dequoi du genre 750$ neuf...alors pour une corrola, jsais pas les prix mais ca devrais pas etre ben dramatique comme différence(jai checker le site de kyb et jai pas trouver les prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À moins qu'ils soient cassés, en temps normal les springs on change pas ça (sauf pour du tuning bien sur)

Donc 4 shocks + 4 coilsprings + 2 têtes de shock avant +main d'oeuvre pour 900$ taxes comprises? Il est vraiment pas cher à mon avis Thumbs Up

Moi sur TOYOdiy.com j'ai 220$/chaque pour les shocks arrière et 70$/chaque pour les springs arrière.

Pour en avant c'est 75$/chaque pour les springs et 190$/chaque pour les shocks. Tout ça c'est pour du genuine Toyota. Si tu fais le calcule, on arrive à 1010$ en tout sans main-d'oeuvre et sans taxe...

Pour te le faire à ce prix là ils ne doivent sûrement pas t'installer des pièces Toyota Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jte dirais, demandes-y quel marque y t'installe pis toute pass 900, de sque jpeux voir et déduire, c'est po cher. mais si y t'installe dla marde, c'est po mieux....tout dépend de l'utilisation que tu fait de ton char aussi.si tu conduit ben normalement lets go, si tu conduit plus sportif ou si t'es un malade sur la route(comme j'était a pogner les curve a 40-50kmh de plus que conseillé) prend soin de magasiner tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...