Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deagle

Installation Demareur a distance =) ( celica 2003 )

Messages recommandés

Bonjour,

Je fait prochainement l'achat d'un demarreur a distance+alarm pour ma Celica 2003.

Je vais tenter l'installation moi meme, j'ai souvent modifier de l'electronique/electrique, installation radio et amplie etc... donc j'ai juste a prendre biennn mon temps!

Par contre, pour bien faire le tout, je me cherche des diagram pour les code de couleur du char! ainsi eviter de chercher lors de l'instalation et de pas couper des cable pour rien!

a date jai trouver quelque code couleur sur ce site,

http://www.modifiedlife.com/2003-toyota-celica-car-alarm-auto-security-wiring-diagram/


Donc si quelqun a des info pour trouver des code de couleur, sachant que jai le dor lock electrique avec la ptite mannete qui vien avec l'auto D'origine!


Merci Bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai instaler mon démareur, turbo timer... J'allait me chercher les diagrame que j'avais de bessoin chez toyota. Ils me chargeai rien jusqu'à ce que j'abuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaa c bon sa

javais eu lider dpasser mais jpensais qui chargais ou maurait dit "bin vien lfaire installer ici" haha

Merci du tuyeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai quelque info trouver sur le net, me reste toyota a aller voir!

par contre jai une * qui mene a une note me disan que le char serai equiper d'un "transponder anti-theft".

par contre je croi pas a moin d'avi contraire car, Jai 3 cle pour l'auto 2 avec pti bou caoutchou taguer toyota, la 3iem de spare qui est une cle bin normale en metal rien de particuliere sans bout de plastique. Donc J'imagine que ce model n'est PAS equiper de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme sur ma Matrix, tes 2 clés qui sont recouverte de caoutchou contiennent une puce qui sert de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kk, sa pourrait être logique, mais si le char start sans aucune manipulation avec la cle de spare qui semble rien contenir c'est louche

je vais comparer les 2 cle si yaurais pas une difference louche et sinon ma caremenet dmander a toyotank! loll anyway mfaut d plan de wiring ;) von bin mle dire haha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je suis passé chea toyotank!

et bah c ok pour les fil, jai pomal ske je veux

MAIS

evidament chui manuel et bah jveux brancher le tach control du demareur...

mais on c'est pas ou est le fil lol

les gars des piece chez toyota a on chercher avec moi et bah... on c'est que c electronique (bin kin) mais c sa...

j'estime qui se rend jusqua lordi car veux veux pas lordi le controle et jai le rpm dans lcluster donc a quelque par ya un pti fil que je peut me brancher desus!

si quelqun a une ider du code de couleur ou l'endoirt ou je peut le trouver :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...