Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

Peinture

Messages recommandés

pour ceux qui ne son pas au courant de mon histoire, je vais refair peinturer ma voiture au printemp prochain et j hesite tjrs 2 ton ou rouge toyota original mais des fois le 2 ton me tente plus ! alors, voici la suite,
j ai eu lidee de se model:

result dun VRai debutant a photoshop .. mais pas photoshop car ji comprenais rien du tout
alors c un autre programe que j ai utiliser gimp ! mais pour les DEBUTANT AVANCER lolll
qui donner ceci .. mais bon ....c es n est pas un photo tres a jour .. et juste fair le tracer est deja beaucoup douvrage pour moi metre de la couleur scrapai tout mon montage :S alors je lai laisser comme ceci !

j ai eu ce lexus la i tout dans mire !


j ai fait un model mais il doit etre presentment dans mon ordi en reparation :S





jaime bien celui ci ! la couleur foncer et le semblant de noir !

si vous avez des model de peinture 2 ton etc ... ou une simple couleur , Tout sugestion sera aprecier !
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, avoir à decider pour une couleur 2 tons, j'opterais pour le design de la Lexus. Mais j'aime encore mieux, rouge uniquement.

Photo posté par Kmunist dans l'autre topic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi le 2 ton de la lexus avec ce rouge métallique et le meme mais en lustré pourrais etre pas pire. le fait de prende le 2 ton de la lexus ferais surement ressortir plus tes kits, aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trip pas trop sur le 2 ton de la lexus. Quitte a vouloir mettre 2 ton aussi bien mettre un design du genre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car ques que jai peur .. c est le resulta final ... est-ce que ma aimez ....
car c pas laid dubz... j ai une de mes ami qui fait du vraiment beau photo shop ( pas de le style a toyotapowa peinturer au pinceau lollll car elle ma fait mes bumper rouge comme preview au debut jtai mesemble sa va metre bizarre et quand jai ete mener a peinture et les ai ressorti du paint shop j ai fait ... affraid WOOOWW i sont den ben Ecoeurant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aime bien les desing de la lexus et de la lancer. Je pense. Mais je pense bien que celui de la lancer pourrai faire super beau et faire sortir ton char du lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben, c pour marcan, jsais qu'il aime les airbrush avec certains style de stripes! mais c'est sur que juste la lancer de meme aurais dla gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lancer a dla gueule ! mais yaura pas stipes dessu ... !! mais le fait que des persone me montre d autre design .. .sa fait changer d idee parfois ! au debut jtai avant den parler jesitai bcp ... entre mes 2 choix .... sa avec celui de Dubz ... sa vien de fair chambouler d autre ... !!car oui jaime bien le style !! metre des stripe dessu gacherai plus la peinture que autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben plutot des stripe sur le hood au lieu du motif qu'il a ou des trucs du genre...tk...et ouais jt,appui:: S.O.S.Drapeau Blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso avec le bumper avant blanc j'aime.... pis le DC en rouge évidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait trop de commendite. Va faloir q'ils te paie pour rouller ton char. Mais le nez blanc ac le dégrader j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
hahahahha yaurais falut tu marque Coutu & Coutu
jy ai beaucoup pensé mais je voulais po trop m'insérer dans ton char lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias japprouve se que vous dite .... sur sa subaru il a le nez blanc ! mais .. je crois pas faire cette peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bump !!! jpasse au cash dans la 2ieme semain de mars ! alors jdois fair mon choix !! abandon de 2 ton ! et jle fait peinturer une couleur ! ... j hesiter entre rouge toyota, rouge toyota AVEC clear metal flake gold ou argent, ET ou rouge metalic tout cour ... sauf rouge metalicque c avec interieur de porte et tout le tralala ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'la garderais rouge comme elle est en ce moment. Tu risque de te tanner si tu t'éloigne trop de ta couleur pis ça va ressembler à un gars qui s'est tromper de rouge...

En plus c'est un beau rouge Thumbs Up

Si tu veux vraiment changer de couleur, faut tu y aille avec kkchose de complètement différent, comme noir, blanc, bleu...

T'avais-tu envisagé rouge avec top, hood, valise noir non métallique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirais d'oublier les metals flakes. c'est pas un hot rod que t'as. Mais bon c'est seulement mon gout personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage l'avis de Kmunist. En plus, le metal donne l'effet qu'il y a toujours de la poussière dessus. (entk ça faisait ça sur ma Rolla)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu voi jai ete parler ak mon carossier et il ma deconseiller le metal flaque .. si ya dkoi c rouge pearl ou rouge origine
et il ve montrer des echantillon ! ( dans moin de 4 smain ! Smile )

et grim ... je ne veux pas changer la base de ma couleur ... elle va rester rouge !! c sur !!

et ya pas de hood ou top ou valise noir ... le tou reste rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé !! jdirai meme qui reste mon deflecteur avant a fair !! pi i me reste un mag a auter ... jpeux pas lauter a cause du poteau ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sèrieux ça serait malade le hood-top-valise noir Thumbs Up

J'essaye pas de te faire changer d'idée mais plus je la regarde plus j'me dis que ça serait beau Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c'est quoi l'idée de mettre un poteau dans un garage!

Sérieu

Tu travail bien! et n'oublie pas de peinturer tes miroires rouge aussi!
Pasque sinon c'est vrai Grim tu a raison qu'un Hood Roof Trunk noir ça fit super bien sur un tercel! :P

Tu donnera les prix pour une peint job comme ca, si ça vaut la peinne j'irais faire repeinturer le mien aussi! J'ai un peu de body a faire mais refaire un clear dessu ca lui ferait pas de mal dutout!

Lache pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:

Pasque sinon c'est vrai Grim tu a raison qu'un Hood Roof Trunk noir ça fit super bien sur un tercel! :P


Pis après tu vas te chercher des mags noir avec la lip chromée Headbagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mais sa va resemblé a un volkvagin .... i va tout restez rouge !!rouge origine ou rouge pearl !

et che pas .. jai pas vraiment idee a peinturer mes miroir, j lai trouve beau noir !! mais grim toi qui disai ... une couleur c beau ! tes rendu 2 ton !! :P lolll
et duby c pas un garage ou je l ai entreposer .... alors il y a des poteau !!

et se qui atrai des mag j ai deja pense meme que un dmes chum aurai pt voulu mes echanger contre mes ceux de mon tercel noir ...du 17 po ou lieu du 15 sauf les tires son fini ....genre ... ceux la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc faut tu peinture les mirroir les pogner de porte et toutes les moulure ... cé ce que javais fait su mon tercel blanc pis le resultat était vraiment nice pis si tu vx pas le top pis la valise noir tu px juste le hood au moins ca ferais vraiment bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
mais grim toi qui disai ... une couleur c beau ! tes rendu 2 ton !! :P lolll


Pour un char stock, comme celui de yan mettons oublie ça j'y'arrache la tête si y fait ça, mais pour un char avec full body kit, full drop, full mag 18", full aileron pis full toute c'est une autre histoire :(tg2):

Tu fais ce que tu veux bien sûr, c'est ton char c'est à toi de décider mais écoute... ça serait tellement malade!! Headbagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait le droit d'aime le rouge d'origine! Pis on ne veux VRAIMENT PAS faire de pression mais un 2 tons avec les miroir et les poignées de porte peiturer serait TROP MALADE!!!!! (lol)

tins nous au courant des développement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Tu as tout a fait le droit d'aime le rouge d'origine! Pis on ne veux VRAIMENT PAS faire de pression mais un 2 tons avec les miroir et les poignées de porte peiturer serait TROP MALADE!!!!! (lol)

tins nous au courant des développement!


x2

j,ai peut-être pas une tercel mais va voir ma photo de mon echo dans mon profil monchar(le lien est dans ma signature). J'ai les miroirs et les poignée de porte peinturés et je ne veut plus jamais retourner avec ca d'origine noir plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fait partie de la vieille mentalité. Je crois que les voitures doivent être découpé lorsque celle ci on des formes carré. Si j'enlève les moulures et toute les portions noir de mon véhicule, le résultat va être moche. C'est une sorte de yin et de yan entre le blanc et le noir. Moi être toi je garderai les moulures noir et le plus de noir possible. Ça fait cheap quand il n'a pas de moulure ou de trim. Tu pourais aussi faire un panda (hood, portion en bas de la moulure de coté et bumper noir)

Moi je n'aime pas beaucoup le style: panneau de tôle droite avec une peinture uniforme à la "coté d'un Éconoline"

Je pense qu'il faut peinturé un véhicule en fonction des formes et du style. Unis c'est plus pour les véhicules arondis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car meme avec mes bodykit .. jaimai bien mes moulure noir et mes mirroir .. et .. juste peinturer mon hood noir plusieur va me dire que c rien des chivic ... bref .. jai encore ..3-4 smain pour remedier a la situation ! mais c toujour le fun d en parler tu peu avoir d autre idee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais jaccept tout vous idee ... !! jvais i pense seireux a hood top trunk noir .. suffit pt d un photo shop ! pi ma pt changer dider ! si kkl a le temps :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu m'excusera de massacrer ton char de même Lolll mais j'ai pas Photoshop alors....



Moi je ferais ça avec un noir semi-lustré, pas full mat ça fait peinture négligée j'trouve Lolll

Tu peux laisser tomber le motif (la bande rouge) et y'aller full black aussi. Mais à mon avis si tu fais juste le hood ça va avoir l'air d'une Tercel "spoon civic wannabe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien l'idée du bout de bumper noir a la AUDI S, EVO X... et un noir sattinné c'est moin salissant que mat (tu vois moin les traces de doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Tercel "spoon civic wannabe"



loll c sa jai peur que sa donne ... civic wanabee ... jfait pas parti d eux ! ;)
et vla au moin 2 bonne photo pour les photo shop .. tk du moin je crois ...



et pour .. le noir satin ( semi luster ... mes bumper etai peinturer comme sa ( comme limage plus haut que slayer a prix ) et le monde me disai que stai plus ou moin beau apres un certain temps ... alors je crois noir luster serai le mieux ( dans le cas si jle peinture rouge origine ) si c est rouge pearl .. je crois qui va etre rouge pearl au complet !

et pour slayer ... c est grim qui ma parler de hood top trunk noir ... alors je sais pas si c comme tu a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et jen ai essayer un photo shop a laide de gimp et de de grim XD :P lolll !! car .. ces le seul que jcapable de comprendre un peu de koi ! et voici se que sa donne .. chez pas si c comme sa tu parlait grim ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...