Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allapierre

dimmer-dimmer ground???????

Messages recommandés

bon...hier je me suis acheté un radio ché cacan tire pis la je vien pour linstaller...tout va bien jusaqu'au momen opu je tombe sur 2 fils??? le dimmer- et le dimmer ground qui tous les 2 sont sur le fillage du char...mais sur les plug de ma radio j'ai pas des fils dimmer et dimmer ground!!!!! faque kes ke je fait??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, pour squi est des radio spas trop compliquer, t'en a pas tu laisse faire, t'en a tes plogue ensemble :(smile-x):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimmer ces pas pour l'ampli ces pour les lumieres. Pour que quand tu allume té lumière dans le char, que ton radio baisse d'intensité comme ton horloge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca speut, de sque jai entendu/vu stait un truc qui controle la bass d'un sub, relié a l'ampli que t'apporte a l'Avant pour pouvoir le controler par toi meme tout en conduisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un "bass volume"... Un dimmer c'est pour dimmer des lumières! et un dimmer à son c'est un volume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entoucat j'ai juste pas plugger le dimmer et le dimmer ground pis ma radio marche comme un charme!!!!!!!!


merci pour vos conseilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces cool pour toi. Moi j'ai jamais utiliser le dimmer. De toute facon le radio est dans 90% hors de vue quand tu conduit fak pas de risque que ca gosse. Mais pour les autre je recomende fortement la plug qui vende dans toute les endroit ou y vende des radio. Ces fait sur mesure pour pas couper de fils sur le char pi ces pas mal plus simple a installer et a remettre le radio d'origine si ont vend le char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE best c'est de repasser des fils a grandeur ! Un peu plus gros comme ca le son vas etre au meilleur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thrawn a écrit:
Ces cool pour toi. Moi j'ai jamais utiliser le dimmer. De toute facon le radio est dans 90% hors de vue quand tu conduit fak pas de risque que ca gosse. Mais pour les autre je recomende fortement la plug qui vende dans toute les endroit ou y vende des radio. Ces fait sur mesure pour pas couper de fils sur le char pi ces pas mal plus simple a installer et a remettre le radio d'origine si ont vend le char.


j'ai acheté sa aussi!!!!!! sa allait super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
hum ... sa sent le passé ... sa allait super bien.... loll ye tu arriver dkoi ?

sa allait super bien pour la poser...c'est dans le passé!!!!!!!!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...