Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mekano89

salut les mordus

Messages recommandés

Premierement bonjour a tout les mordu de toyota content de voir que enfin des gens vont pouvoir pt maide dans ma quete vers la celica de mes reve Very Happy bon evidament jai un toyota gt four 92 mon model preferer bien sur apres la supra mais bon la supra nest pas dans mes prix Crying or Very sad jsuis ici pour apprendre des toyota et surtout a propos des 3sgte alor merci

Tu as un GT4 et tu es encore en quète de la celica de tes rève. geek J' immagine que ton rève cé quel soie tuner. Je croix que tu es à laa bonne place. Bienvenu.

wow les gars cest la premiere fois kon me souhaite la bienvenue dans un forum vraiment wow chapeau et en passant des piece trd pour un gt4 92 sa se trouve ou ? premierement sa se trouve tu lolll

bienvenue

oui des pieces trd pour ton char sa existe. elle sont plutot rare et dispendieuse.

sur ebay j en né vu quelques fois quand j avais la mienne. et va voir aussi chez ton concessionnaire

et tu nous montera des photos de cette bete la Mario Kart

salut, mecano bienvenu chez nous.
pour les pieces cé dur a trouver pis y sont pas toujour bonne. trouve toi plutôt un bon machiniste pis oui le concessionnaire est une option ( dispendieuse) mais bon.
si tu a du trouble je peut t'aider ça fais quatre mois que j'ai acheter le mien pis je l'ai presque tout démonter dessus faque je commence a savoir pas mal.

Bonjours Mister!!, quel sont les origine de ta gt4?!!??? Est ce LEft hand drive ou une importe du Japon!!??

Aussi pas besoin juste d aler dans le TRd pour ta gt4!! On est deja qeulque un sur le forum a en posseder!! donc gene toi pas on peut p-t t aider sur quelque ptite affaire!

La mienne Jpeu te Dire qui a pas grand chose a pas avoir ete fait ou refait dessus donc jpeut t affirmer que jles connai quand meme pas mal Et yen a d autre qui En possede depuis tres tres longtemp! Headbagner

vous etes une gang de fou :P jai asser hate au printemps pour commence a travailler dessus et cest une importe ... malheureusement mais bon sa marche :P

• Créer...