Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flush

powerflex bushings

Messages recommandés

je parlais avec kevin l'autre jour, il me disais qu'il avait entendu parler que les bushings (qui sont en 2 morceaux) des Power Flex (make in UK) sont moins bon que ceux fait 1 piece
j'ai ecrit a powerflex, comme suit;
_____________________________________
hi there

few months ago, i bought from you a set of polyurethane bushes for a toyota starlet ep82

i have not fitted them yet, but i just cant wait ;)


my question is,

how comes you folks make the bushings in 2 pieces? is there a good reason for this?

i have heard some stories about bushes being made of one part being more resistive to wear, and would wear equally etc etc.. compared to the 2 piece design


what do you think?

any explanations would be greatly appreciated


kind regards,
nate
_________________________________
leur reponse;

Hi Nathaniel,

Many thanks for your email

The main purpose for us using the 2-piece design is due to ease of fitment. One of the things that we pride ourselves on is ease of fitment. If the design of the bush and how it operates allows us to use a 2-piece design then this is the way we'd more than likely make the bush.

Obviously if the bush requires a more detailed design due to the way in which the bush works then we would have to look beyond the 2-piece design to create a suitable bush.

As for the wear or resistance factor of a 2 piece bush......it makes no difference, it's all dependant on how the bush operates and how well it is designed.

I hope this answers your questions

Kind Regards

James Bourn ~ Sales Manager

************************
EPTG Ltd
POWERFLEX
7 Union Buildings
Wallingford Road
Uxbridge
UB8 2FR
ENGLAND

Tel: (+44) 01895 460033
Fax: (+44) 01895 520095
sales@powerflex.co.uk
www.powerflex.co.uk
************************
____________________________________


so j'aimerais bien voir des photos de celui ou celle qui dit que ses bushings on usee croche
voir l'etat des mounts, quelle genre de setup/ride il/elle avait
je crois que pour le prix (des peanuts) les bushings de powerflex valent vraiment la peine comparer a changer des bushings oem pour des bushings oem (beaucoup plus cher, moins racing)
je crois que ca fait pas exception a rien, il faut toujours etre poli avec ce que l'on aime (ouais ouais.. ma yeule)

bref jespere que ca aidera certains a s'eclairer sur leur choix de mounts



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur TercelOnline que j'avais vu les mauvais commentaires sur les supports à moteur Powerflex.

Pis si tu veux mon opinion sur la réponse qu'ils t'ont envoyé, bien moi je dirais que c'est tout à fait normal. Quand bien même qu'ils savent que leur produit sont de qualité ordinaires ils ne vont pas te le dire directement, ils vont certainement vanter leur produit pour en vendre. Ici je ne te dis pas que leurs produits sont nécessairement mauvais, puisque je ne les ai pas essayer personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
right on dawwwgg
toi t'es un gars humble et honete, c'est bon ca

non je sais/comprends, tout a fait normal comme reponse
bref quand viendra le temps dles tester, jles testerai et on vera


nice shot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...