Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Concours photo [Novembre 2009]

Messages recommandés

Pour nous permettre de constater vos talents de photographe, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais le seul juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du concours:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Seuls les modèles Scion, Toyota ou Lexus seront accepter.
- Votre char doit être mis en valeur et non l'arrière plan.
- Aucune publicité locale tolérée. (Commerce en arrière plan comme par exemple Beaulieu Alignement, lettrages etc..)
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll



Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jveux allumé mes fogs faut j'allume mes lumière et avec des HID de cet angle sa l'aurais tapper dans la lentille. Sa fait chier pcq sur mon écran d'appareil elle avais l'air débile, mais quand jles mit sur mon ordi j'était pas mal décu :(

Mais bon elle est quand meme pas si mal !

J'ai retoucher du mieu que j'ai pu avec photoshop ( j'ai rien toucher a la photo, juste le contraste et la claireté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla la mienne..la qualité d'image est pas au top..sa été prit avec une camera video numérique..mais pas avec un cellulaire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore. Le look autentique avec la vieille station service en arrière. Et encore une fois, quelle voiture superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malade la photo de Celica. We have a winner :P ! Bon je me pronnonce d'avance, et en mon nom, mais c malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici probablement la dernière photo de ma Matrix avec ses mags pour cette année :(smile-x):



ha! ha! vous ne les voyez même pas Tongue

Bonne chance à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll jmen allait dire sa ... on les voi meme po tes mag !! XD mes ques qui dit que tu mes pas tes mag ak des tires d hivers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie ça mes mags vont restés au chaud cet hiver ;) Je passe au 15" avec de bons pneus à clou pour la neige et la glace, il n'y a rien de mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est l'heure de faire un gagnant, pas évident ce mois-ci mais je me lance.

En 3e position... Cougar:


Belle photo, le rayon de soleil et les fleurs avec lamontagne en arrière plan fait penser aux vacances, camping et tout. Par-contre je trouve en même temps que l'arrière plan ne fait pas en sorte qu'on s'attarde sur la photo. Suggestion: Des tentes, ou des gens en arrière qui pic-nic, un rocher dans la montagne, etc... mais très réussie ta photo Headbagner

En 2e position... Perdrix:


Très réussi, on a vraiment l'impression que tu es à une étape de rally, avec la clôture en arrière, le chemin, la bouette et tout. Seule chose que je reproche c'est que le ciel est trop clair et ça fait un contre-jour important. Suggestion: attendre que le soleil soit plus bas. Bravo Seb encore une très belle photo venant de toi Headbagner

En 1e position:... CELICAHOLIC:


Certainement la plus belle photo de ta Celica que j'ai vu. La vieille maison et les vieilles pompes, même le village en arrière fait en sorte qu'elle semble dans son élément. Il y a beaucoup à voir sur la photo. Par contre si je peux me permettre, l'angle n'est pas idéal, la photo semble avoir été prise en vitesse. Suggestion: Mets l'appareil photo à la hauteur de la taille, c'est plus agréable à l'oeil Mes félicitations, tu es le gagnant pour novembre.

Bravo et merci à tous, j'ai dû trancher sur des détails encore une fois. Vous aviez tous de très belles belles photos, la compétition est féroce!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous et nous avons eu droit à de belles photos encore une fois Headbagner Félicitation à tous les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Suis pas très fort dans les concours de photo. Oui la photo à été prise rapidement. Félicitations à touts les autres participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...