Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelk1

En passant par là ...

Messages recommandés

... J'ai remarqué votre forum, alors je viens jeter un coup p'tit d'oeil. J'aurais aimé fouiner un peu sur le forum pour voir mais il semble qu'il faut se présenter avant. Alors voilà:

Je suis un homme de 47 ans (le plus vieux ici ?) et j'en suis à ma 4e Toyota (3e de suite). J'ai eu aussi dans le passé du Ford, GM, Chrysler, Nissan, Hyundai.

Actuellement j'ai une Toyota Matrix XR 2010 (moteur 2.4) gris foncé et avec le groupe "XR haut de gamme" ("mags" de 17", pneus 215/45-17, aileron arrière, volant en cuir et contrôle de la radio au volant). J'aime beaucoup, ça va très bien.

Pas vraiment de modif et je ne crois pas en faire non plus. Je n'ai changé que quelques ampoules de lumières dessus, soit:

- Clignotants arrières: Philips SilverVision
- Clignotants avants: Sylvania SilverStar
- Phares avants (basses): Sylvania SilverStar Ultra
- Phares avants (hautes): Piaa Plasma Ion Yellow

Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Smile Très bon choix de voiture ;) Enfin je ne serai pplus la seule propriétaire de Matrix (yipee) Au plaisir de se croiser un de ces 4 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en passant tu n'es pas notre plus vieux membre ;) Il y en a un qui a dans la mi-cinquantaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Ah oui, en passant tu n'es pas notre plus vieux membre ;) Il y en a un qui a dans la mi-cinquantaine Smile

C'est probablement de moi dont on parle ici. Effectivement j'ai 57 ans et toujour eut une Toyota dans ma vie (adulte). La première c'était une Corolla 1973 et la petite dernière est une Matrix XR 2004. Sans parler de ma Celica GT 1977 que je possède encore. Pas toujour le temps de me faire voir, les shows d'autos anciennes prennent tout le temps que je peut dédier à ma Celica. Bienvenue dans le club c'est une très belle gang .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh. pourquoi personne m'avait dit que toyota avait fait des beau model avant 1985?!?!??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey j' ai travaille sur ses modele là . est un 20 re a carburateur si je ne me trompe pas . sa c' etait de la voiture pour l' année . j' ai travaille aussi sur les premiere generation celica supra 6 cylindre en ligne a timming chain c' etait un 2.5 litres dans le temps si ma memoire est bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwww superbe ta vieille Celica, et elle semble neuve en plus, félicitations CELICAHOLIC !!! Very Happy

Et encore merci à tous pour les mots de bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin a écrit:
hey j' ai travaille sur ses modele là . est un 20 re a carburateur si je ne me trompe pas . sa c' etait de la voiture pour l' année . j' ai travaille aussi sur les premiere generation celica supra 6 cylindre en ligne a timming chain c' etait un 2.5 litres dans le temps si ma memoire est bonnes

Oui le moteur est le 20R à carburateur. Merci pour touts les bons commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade ta célica ca ressemble a une mini mustang lol de toute beauté jaimerais ben voir ca en vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...