Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allapierre

flasher arriere rouge!!!!!!!!!

Messages recommandés

je voudrais avoir un "how-to" pour changer la couleur de mon flasher arriere, parce que j'ai un corolla 1999 pis le flasher en arriere yé jaune-orange...pis la j'le voudrais rouge. ya tu une technique miracle... QuestionQuestionCool (yipee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un housing de flasher clear pis met une ampoule rouge. si c'est pour la couleur. ou si tu veux le housing rouge la jsais pas...pt dla peinture mais j'ai jamais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok...jdirais de la peinture..sinon tu peux tjrs essayer internet mais de sque jpeux voir, le monde mette des clear light au lieu de les prendre de couleur..au pire pt le concessionnaire?? ya pt un modele qui fitterais le tien avec le flasher rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja vu sur le net quelqu'un qui l'avait fait avec de la peinture en canette rouge translucide pour le verre. ca donnait un bon résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met toi une pellicule transparente , contrairement a peinture, si tu l'aime pas tu peux l'enlever. sur ebay ten a po mal. tape red film ou kekchose du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
J'ai déja vu sur le net quelqu'un qui l'avait fait avec de la peinture en canette rouge translucide pour le verre. ca donnait un bon résultat.


J'ai vu quelque chose de très semblable moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lai fais sur mon corolla et jai utiliser un film teinter qui se vend sur ebay pas cher la couleur est universel ou presque mais sa fit sur les corolla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...