Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perdrix1

Bain De Boue De Perdrix Et Squirel

Messages recommandés

ouin !! dire que c etais tout propre dans le compartiment moteur !! o moin tu tai fait du fun XD

wain y na qui sont faite du fun

celle a vincent a pas frotter a terre a une coupe de places :hihi:

Ti-Carl a écrit:
wain y na qui sont faite du fun

celle a vincent a pas frotter a terre a une coupe de places :hihi:

Non Ti-Carl, pas bin bin, c'étais de la grosse bouette molle on a pas eu de troubles, que du plaisir!!!

Comme tu peux voir, j'ai remis la suspension de tracteur d'origine pour l'hivers, autrement il est encore plus bas que celui a Vince..

ah ok

j disais sa comme sa

moi l hiver quand j me fesait du fun j sentais toujours que la ligne frottais partout

Ouain, c'étais cool en christ mais ça coute un MAF, avis a ceux qui pourrai savoir comment s'en procurer un usagé pcq ça coute 1500 $ neuf.

réponse à ti-carl , cé pas la ligne qui a froter a terre, cé plustôt le cross member avant.
tout ce qui monte doit redessendre faque quand la suspention etire au max ben ca cogne !!

Ca depend, derriere un band de neige peu se retrouver un mur de beton.

ca dépend ou tu le fait...a donna t'as pas de mur de béton, juste des bon banc de neige ;) 1 des seuls points positif de ce pti village...dla slide pas dangereuse(quand ya personne dans rue bien sur ^^)

Capoter pas les gars ça fais partie de la game.

Quand tu brasse ton char cé sur qui risque de pèter mais si non tu peut le garder dans le garage pis y va rester propre et en bonne condition.

Perdrix a écrit:
Fais toi en pas, ca se lave!

Ouain caliss, jte l'avais toute frotté avant dtle vendre... Ta toute scrappé ma belle job Mad

... Rolling Eyes

dhaahaha magnifique, vincent mavais conter la shot mais j'aurais pas cru voir des pics
roflz, hilarious shit guys

J'te le conseille pas lol. Surtout si tu tiens à la propreté de ta RC, on a retrouvé de la bouette jusque dans le cap rotor..

Mais si t'es fou comme nous autre c'est dans la carrière du Mont-Saint-Hilaire.

ahahaha....bah au moins jai pu le système gen 2 avec le MAF donc ca de moins mais c claire jaimerais ça au moins une fois lol...la GT4 est faites pour en prendre un peu :P....en autant qui a pas trop de roches dans bouette c pas pire et comme tu dis....ca se lave :P

Si je me trompe pas c'est le meme numero de map pour un 4e, mais appelle chez cp performance, avec la quantite de swap standalone qu'il a fait, yen a plein de map qui trainent! Pis ye pas cherant!

• Créer...