Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jansimon

IMPORTANT Besoin d'aide de tous, MERCI!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, j'ai eu un accident avec ma Célica GT 2000 au mois d'août. Présentement je suis en guerre contre mes assurances. Ils m'offrent 6700$, ils m'offraient 6200$ au début. Dans le redbook canadien il est inscrit Célica GT 2000 à plus de 180 000 kilo (entre 7500-8000$)

Modification

-Lumière avant neuf (août 2009) (400$)
-Lumière arrière neuf (mai 2009, 100% LED) (250 $)
-Clutch neuve d'origine (juin 2009) (1000$)
-Bearing neuf (juillet 2009) (200$)
-Système de son (février 2009) (250$)
-Moteur reforgé ( février 2008) * Le moteur a au total 170 000 k (2900$)

Voici quelques images de la collision :








Le moteur est intacte, je suis retourné au garage et je l'ai fais redémarrer sans aucun problème. Le moteur avait un beau bruit. Les assurances ne veulent pas me dire le coût des réparations (l'estimé). Demain j'appel chez fix pour checker ça.

D'après vous pensez-vous que ça coute plus de 6700$ faire réparer ça à première vue?
Secondement, si c'est trop chère je devrais tu acheter juste une carcasse de célica intacte et tranférer le matos manquant?

Si vous avez n'importe qui peut m'aider ou des conseils :

Cell : 418 473-4354 Ouvert 24h/24,

Merci à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu pas mécano ni carossier, mais selon moi en plud de l'aile et la portière neuve, va faloir décrochir le frame où les penture de la portière. Et si t'as pas crochie la table de roue ou une tie rod.
Ajoute le mag et la main d'oeuvre. Je croix que ça peux facilement valoir le prix de l'évaluation.

Les évaluateurs des assurance cé pas des crétin tu sais. Y sont compétent. Et s'il t'offre cte prix là pour le char cé que les réparations vont surement en couter hautent.
En ramassant le char, ils peuvent le revendre à scrap, comme ça y perdent pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheter juste une carcasse cé bin beau mais faut la trouver...

Ton char est-tu déclarer perte totale? Si oui visite des sites comme lespac, auto hebdo et autres et fais une moyenne des prix du marché pour une Celica semblable à la tienne, envoie ça à celui qui est en charge de ton dossier chez ton assureur avec les liens de Celica comme la tienne à vendre et normalement ils devraient réajuster leur prix en conséquence.

Tu ajoute les factures des réparations majeures des 12 derniers mois il ils payent aussi pour ça, en partie bien sûr (50% peut-être j'me souviens plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà tout fait sa Grim, j'avais mon dossier monté que je leur ai envoyé et la moyenne des prix est de 7400$. Le second recours que j'ai le droit c'est l'arbitrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jviens d'appeler une amie chez fix-auto, c'est beau. Mon char est réparable a "6000" $

Moment de colère intense désolé

CR**S DE GANG DE CR****UR DE TAB***ACK SA FAIT 2 MOIS ET DEMI QU'ILS JOUENT AVEC MES NERS Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des rajouts (système de son, LED,), si tu ne leur a pas mentionner lors de l'achat de tes assurances, ils peuvent ne pas les prendres en considération. Et pour les réparations, je sais pas si toutes les compagnie d'assurances défraye une partie des réparations des 12 derniers mois.

Entk bonne chance pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est arrangé j'ai fait un contrat a forfait ce qui veut dire que ma franchise est annuler mais mon char ne sera pas déclarer perte total et ça va me couter 1100$, mon char va être repeint et réparer a 100%

DONC

MERCI BONSOIR CANADA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est bien..surtout que le pire qu'il avait c'était le frame tordu un peu...c'est chiant s'faire déclaré perte totale pour une connerie 🔫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...