Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kass6664

[Déplacé] Quelques questions...

Messages recommandés

Saluee tout le monde!! J'ai comme eu un petit accident vla 1 semaine avec ma Celica Crying or Very sad Jai frapper un raton laveur!! Surprised lolee Le probleme c ke a la place de passer en dessous du char yah passer au travers de la grille a lavant (a cause de ma suspension rabaisser) pis yah lair davoir fait po mal de dommage :s dapres moi le condenseur yer fini pi je c po encore si y coule.. mais jvoulais savoir si kelkun connaissais combien ke sa coute un condensur de Celica 2001??.. pi pour le radiateur je c pas encore sil a ete toucher. Jai aussi une autre grille a acheter pi le bas de mon bumper lui yer au mouin reparable. Jai pas encore ete le faire inspecter dans un garage mais mon pere ki a des experiences en mecanicien dit ke sa va me couter kann mm cher genre au minimum 800$ a 1500$ de reparation... appart sa jai un autre probleme ki est survenu avant... Disons que mon RPM reste coller desfois a 2 000 tour est ce normal.. :s ?? Merci a lavance de vos reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, 1e, tu peux partir de nouveaux sujets dans la section du forum le plus approprié pour tes questions en cliquant sur "nouveau" en haut à gauche. J'ai divisé ta réplique et parti un nouveau sujet pour tes questions. ;)

Pour ce qui est de ton auto, un condenseur coûte en moyenne entre 300$ et 600$ pour les autos courrantes que nous avons sur nos routes, sans la main d'oeuvre et le gaz. Un radiateur tu peux t'en sauver pour environ 150$ pour du neuf aftermarket ou reconstruit, sans la main d'oeuvre et l'antigel. Pour ce qui est de ton prob de RPM, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de répondre. (pc)

Voici les prix du dealer pour tes parts.

-Radiateur: 545$
-Condenseur: 735$
-Dryer: 305$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j ajouterai meme que dans ta presentation tu parlai de vouloir la modifier estetiquement ! ... si ton bumper a casser ... ta qua n achter un autre ... achete sa un a ton gout .... juste le dvant ! un peu plus bas ( une jupe avant !! ) car je dout fort bien que tu ne veulent le bodykit au complet !

et jvais tenter de repondre pour le cluster ! XD j prend un guest !! verfie si tes couette de fils est bien ploguer dans ton cluster et ou sur ton igniter !
est ce que sa fait bien longtemps que tu a se trouble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu vérifier ton throttle body aussi. ça peut ètre niaiseu. Le ware qui coince, un vacuum de déploquer. Moi une fois, une hose c'est déplacer et a coincer le pivot de mon throttle. Résultat le gaz est rester coller au maximum. (oui, j'ai souvent le pied au tapis) Smile

Peut-ètre qu'il a juste bessoin d'un bon nettoyage aussi. Lève ton hood et "cross le gaz" pour voir comment y réagit. Si ton throttle smeble dure, cé probablement ça.


Autre chose, t'as pas l'air sur pour ton rad. Ta celica surechauffe-t'elle? Y'a tu une flaque de prestone à terre dans ta cour?
Si ya juste quelque élèttes de tordu sur ton rad et qui coule pas, y devrai pas y avoir raison de s'inquièter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
et j ajouterai meme que dans ta presentation tu parlai de vouloir la modifier estetiquement ! ... si ton bumper a casser ... ta qua n achter un autre ... achete sa un a ton gout .... juste le dvant ! un peu plus bas ( une jupe avant !! ) car je dout fort bien que tu ne veulent le bodykit au complet !

et jvais tenter de repondre pour le cluster ! XD j prend un guest !! verfie si tes couette de fils est bien ploguer dans ton cluster et ou sur ton igniter !
est ce que sa fait bien longtemps que tu a se trouble ?
Jte dirais que sa fais seulement un mois que je l;ai acheter donc je c pas si elle avais se trouble avant ke je lachete.. Je lai acheter cz un concessionnaire pi linspection etais deja faite dessus puis yavais rien a faire pis je lai aussi faite checker par mon oncle pis yavais des tite niaiserie a reparer lole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marquis633 a écrit:
Tu peu vérifier ton throttle body aussi. ça peut ètre niaiseu. Le ware qui coince, un vacuum de déploquer. Moi une fois, une hose c'est déplacer et a coincer le pivot de mon throttle. Résultat le gaz est rester coller au maximum. (oui, j'ai souvent le pied au tapis) Smile

Peut-ètre qu'il a juste bessoin d'un bon nettoyage aussi. Lève ton hood et "cross le gaz" pour voir comment y réagit. Si ton throttle smeble dure, cé probablement ça.


Autre chose, t'as pas l'air sur pour ton rad. Ta celica surechauffe-t'elle? Y'a tu une flaque de prestone à terre dans ta cour?
Si ya juste quelque élèttes de tordu sur ton rad et qui coule pas, y devrai pas y avoir raison de s'inquièter.


Pour mon rad jai pas vrmt checker si coulais ou de koi pck le condensur yer acotter dessus fack si je deplace le condenseur, dapres moi sa va couler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas nécéssairement. Un condenseur d'air climatiser (si cé bien de ce que tu veux parler) cé pas du tout la mème pièce que le radiateur. Normalement y sont mème pas baulter ensemble. J'ai souvent vu un condenseur manger tout le coup et le rad étais intact en arrière.

Mais 545$ pour un rad je trouve ça un peut fort. Ya surement meilleur prix ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement, pour une tercel 95 ca me couterais 240 taxe-in +job faire changer le mien(faut jle fasse:P) d'apres moi tu devrais pas dépasser le 400 taxe-in. au pire t'as e-bay geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sa devrais pas etre si pire ke sa Smile Lolee jvais men sortir :p Faudrais juste que jme fasse une liste de prix lole mais jpenssais prendre toutes mes pieces chez Toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pièces d'orrigine sont cher. Toyota sont pas fort là dessus je trouve. On dirrait qu'ils veulent pas qu'on garde notre char longtemp.

Moi je prenderai tout chez napa ou auto value. A moin que tu fasse réparer ton char chez toy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez NAPA!! Ton rad vaut 237.76 et ton condenseur de A/C lui vaut 226.88

tien vooila les code de ligne et les numero des produit!!

SPT cu2335 237.76
SPT 7-3075 226.88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...