Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marquis633

fibre de verre

Messages recommandés

Comme vous le savez, je n'ai pas le hood original de ma starlet. Et ça coute une petite fortune de m'en faire importer un. Aussi je connai un autre propriétaire de starlet dans le bout de Mtl.

J'ai penser faire mouler son hood. Il est daccort mais un peu inquiet pour sa peinture neuve. Il souaiterai que ce soit fait par un professionnel. Si ça peinture est le moindrement grafigner, je devrai défrailler une nouvelle peinture. Et je le comprend.

J'ai bessoin de connaitre de bonnes adresse à Montréal et sur la rive sud où aller faire mouler son hood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de contacter la compagnie DC Kit. Ils pourraient p-être faire quelques chose pour toi. Le Lancer blanc dans les photos sur leur site appartient à la soeur d'une de mes amies, pis pour ce que j'ai vu le hood a l'air d'être de qualité.

Par contre je ne suis pas certain que ça va te coûter moins cher de faire fabriquer une reproduction. Le gars sera p-être pas intéressé à faire un moule pour un exemplaire unique. Je te donne comme exemple mes moules de sides skirts j'ai pour presque 200$ de matériel pis j'ai pas compter mon temps. Pis encore là les pièces ne sont pas fabriquées à ce prix là. Surement que ça pourrait facilement te monter à 800$ pour un hood. Mais ça coûte rien de se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff s'ils chargent 600$ pour un hood pour lequel ils ont déja le moule ca doit être pas loin du double pour te faire un moule. Donc 1200.00$ pour le hood ajoute un 400$ pour faire repeindre le hood de départ s'il l'endomage et le prix pour peinture ton hood. Ca doit revenir pas loin de 1500.00$ à 2000.00$. A ce prix la tu est p-e mieux d'en commander un en fibre de carbone C'est la moitié du prix lol. http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180017364134&ih=008&category=23012&ssPageName=WDVW&rd=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cé pour toute cé raison là que je veux me renseigner. Ça va peut-ètre finir par un hood en carbone sur ebay. Faire importer un hood du japon cé 1200$ pour un use. Alors... Reste à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins celui en carbone devrait en théorie couté moins cher de shipping lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé beau un hood en carbon mais le hik sé que sa aime pas l'hiver et le froid ( car pour seux que j'ai vue dans mon coin avec 3-4 pied neige dessus ,sé pas fort sa mais les char étais dans font de la cour en remisage ) un gros conseil si tu achete un hood en carbon va faire dormir ton bébé dans un garage ou un entrepot ) pis bonne chance dans té recherche (pc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chu un peu loin pour toi lollll yaurais eu une place mais en beauce mon chum et mon coloc travaillent dans le fibre de verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackLightning a écrit:
sé beau un hood en carbon mais le hik sé que sa aime pas l'hiver et le froid ( car pour seux que j'ai vue dans mon coin avec 3-4 pied neige dessus ,sé pas fort sa mais les char étais dans font de la cour en remisage ) un gros conseil si tu achete un hood en carbon va faire dormir ton bébé dans un garage ou un entrepot ) pis bonne chance dans té recherche (pc)


L'hiver cé pas un problème. mon char hiberne dans un garage chauffer et je vais m'arranger pour que ce soit toujours de mème.

Mais j'ai déjà eu des réponces des cie que j'ai contacter. Concep dragart. Ils ont fait plusieur voitures qui ont gagner des prix. 3500$ juste pour faire le moule. 250$ de la reproduction. Au moin je pourrait garder le moule.

Mais à ce prix là je vais aller commender sur ebay. (pc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, pour ton moule, protege le hood avec un plastique, met de la vaseline et ca devrais pas le grafigner selon moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie le plastique et la vaseline. Le plastique t'empècherait d'avoir une belle surface lisse. Pis pour la vaseline y'a un produit fait exprès pour pas que ça colle, ça s'appelle de la cire de démoulage. C'est très semblable à de la cire protectrice pour la peinture, ça s'applique de la même façon pis ça empèche la fibre de verre de coller à ta pièce que tu moule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bah je savais pas, mais pour le palstique, je pensait a genre la pelicule qui mette sur le char neuf pour la livraison, c,est lisse et tout. enfin, jsuis sur qu'avec un peu de patience ca pourrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec un hood c'est que ça prend un moule en deux partie, ce qui complique beaucoup les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...