Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davz400

Celica GT-S 2000 Peinture, body kit, piston pi //////ALPINE

Messages recommandés

Salut toulmonde moi cette hiver je remise mon char pi jle remonte a mon gout c'est a dire
---> Body kit avant TRD + aileron TRD + aile avant avec des trappe
---> Hood en carbone VIS avec les 2 trappe
---> Peinture neuve chez mon voisin qui est peintre mais c'est moi qui va toute faire lui il va jusse me superviser!
---> Piston neuf...malheureusement il prend de l'huile et pi tant qua changer les ring autant changer les pistons pour des CP
---> 4 speaker alpine type R sur une ampli alpine 600rms parceque des speakers sans amplie c'est complettement inutile et jai déja le reste( 2 sub type R 10'' avec un radio alpine ida-x305
---> 4 Shock tokico illumina
---> Projecteur avec des HID

Jai commencer le forum tout de suite et je vais vous envoyer des photos du char tel qu'il est présentement et tout au long de sa transformation qui commencera aussitot qu'il y aura de la neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé jolie radio :P moi j'ai la premiere generation de IDA et avec Alpine on ne se trompe pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pi sa parais ben en sale marquer //////ALPINE dans le windshield ... je les payer 400$ sur ebay shipper dans cour avec les douanne tout inclus....chez stéréo plus il coutais 800 apart des taxes...on se fait pas fourer au québec hen ??? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non stereo plus fourre les gens
Jai payer 400$ la kienne aussi au centre Hifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spa cher...javais faite le tour a québec pi on navais pas trouver en bas de sa...mais a 400$ c'est un ida-x305 avec l'écran de 2.2'' pi le gros piton au centre pi que tu peut mettre un cell blue tooth dessu mais sat prend un cossin rajouter pour que sa marche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...