Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Concours photo [Septembre 2009]

Messages recommandés

Pour nous permettre de constater vos talents de photographe, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du concours:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Voila, pour la premieres fois sur le forum, ma tercel ! Sur le bord du fleuve entre Quebec et Trois-Rivieres.

Originale ta photo peugot, check celle-là:

Hahahahaha, bonne chance quand même pour le concours ;)

ah on peut sentir la rivalité la....;) mais a votre place j'aurais jacké l'char pour qui soit comme dans rue....lol

hahahahahah mais toi tu peu pas participer !! XD loll !!!
la diff en moi et toi ... lashpalt est seche et toi mouiler !! ;)

mais la ... si ta deja limage ..... sa veut dire ma photo est poche ?! car dans lfond ... ta comme pu rien d interessant a voir !! puisque toi si tu la ! sinon j en shouterai une autre !?

lol jme rapelle au meet de l'ile quand on s'était rejoint au normandin...ton bumper arriere a passé a 1po MAXIMUM de la sphalte :P jtait sur t'allais l'égratigner au complet....d'ou l'utilité des 17po ;) (et meme a ca ma ligne frotte a certain endroit o.O affraid ) hehe....

Les 17 pouces faont aucune différence puisque ton diamètre total du pneu reste le même.

en fait adam son bumper A frotté en sortant du normandin, pis c'est moi qui avait dit que sa passait. oops erreur de calcul. scuse moi marcan

loll j men rapelle pas que sa frotter ....suffi des fois juste de relacher les brake et le char redescendai du cul ...

peugot406 a écrit:
depen si ya du 215 ....ou 205

Peu importe la largeur, avec la bonne grandeur de pneu il n'y a aucune différence de hauteur puisque le diamètre extérieur total doit rester le même. Donc ça frotte pas plus avec des 15" qu'avec des 17".

des 17" sur un tercel la dimension hors-tout est différente cé sur et certain a moins davoir du 25 de profil lol pis ca ca coute la total pis chu sur ca existe pas pour des 17" du 25 ;)

Avec des 205/35R17 la grandeur hors-tout reste la même qu'avec les roues de 13 pouces originales. La différence est de 0.5%, aussi bien dire qu'elle est inexistante.

Pour les sceptiques essayez le Tire Size Calculator

le 35 existe pas dans le 205 17 jcrois...alors jai du 40...et selon mon frere(vu mes mags et suspension) je suis a peine plus bas que d'origine....hehe y dit que chui plus bas d'un demi pouce mais bon....tk tout sque je peut confirmer c'est que ya des trottoirs din parking que jpogne si jm'avance trop, ce qui arrivait pas quand j'était encore tout d'origine lol

cé impossible si ta du 40 au lieu du 35 ke tu soit plus bas tu vas etre plus haut cé ta suspension ki a descendu (elle doit etre pas mal avancé ) va faloir tu pense a la changer :doh:

ma suspension c'est une KYB GR2 avec du apex droppé 2po...oublie ca jmet pas du 17 sur une suspension d'origine...le char serais jacké a fond

hum je me demandai bien ou tu la prise !! et yan ... je tai envoyer un mp pour te donner mon adresse hotmail pour tu puisse m envoyer les photo de tremblant !!!

et puis M. le juge ! a qui son les 3 meilleur photo !! meme si la mien est pareile a tien XD pirate

fuck tout le monde a la grippe !! sa va etre beau dimanche !! faq toi si ma te voir ak des kleenex !

Voici maintenant (enfin!!) ;) le moment de faire un gagnant.

En 3e position... Yan25:

J'aime bien ta photo, l'éclairage est bien sans être parfaite car il y a un point très clair sous la vitre arrière et qui se prolonge sur la porte, le palier est intéressant mais le point qui m'agace le plus c'est l'auberge que l'on peut voir en arrière plan et qui jure selon moi. Ce qu'il aurait été préférable de faire selon moi c'est de déplacer ta voiture au moment de la prise pour éviter de l'avoir sur l'image. Mon regard est attiré par l'auberge et détourne mon attention de sur ta voiture, mais bel essaie, bonne 3e place Smile

En 2e position.... peugot406:

Encore une fois Marcan tu m'étonne, très belle photo mais tu as perdu sur de petits détails...:
-L'angle est selon moi mauvais pour ton arrière plan, en hauteur. Ta voiture ressemble à une maquette 1/24 tellement elle prise de trop bas et de trop loin.
-Tu aurais dû mettre l'emphase seulement sur 1 seul mur et laisser tomber l'autre, qu'on voit à peine de toute façon.
-L'angle du bâtiment et le coin de ciel viennent aussi gâcher un peu ta photo, il aurait été préférable que tu te rapproche selon moi pour éviter qu'on le voit. Belle photo malgré tout, tu termine 2e ce mois-ci bravo Smile

En 1e position...project.sth:

Belle prise de soir, j'aime bien le fait que les phares n'éclairent pas directement la lentille, je jeu avec la ligne blanche et le fait qu'on voit très bien tes mags. Si je peux me permettre un commentaire, un arrière plan un peu plus excitant n'aurait pas nui, mais la plus belle photo du mois, félicitation.

Merci à tous pour votre participation, on remet tout à zéro et bonne chance pour octobre :yeah:

bravo a tlm !! et a grim !! je voulais avoir les 2 mur ! ;) santa car j ai l autre en plus proche !
et on continue !!

félicitation a tous et thanks grim pour les conseil ma taché de les mettre en application :p

• Créer...