Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dubz

La Prius.

Messages recommandés

Voila, aujourdhui j'ai eu la chance d'eter impressionner par un char qui a pas grand chose dans el ventre sinon des batterie et un moteur electrique.

Ce char la, c'est la pirus, malheureusement j'ai pas pu la conduire(Puisque c'est la voiture de mon beau pere et qu'il ose a peine la passer a sa fille) mais j'ai ete le passager. Déja tous les gadget la dedans, c'est assez impressionnant et en plus elle a meme pas le groupe technologie ou electronique.

Une voiture avec seulement un bouton start, le bras de transmission s'apparente plutot a un joystik et est lié seulement par des fils puisque y'a un espace ouvert directement dessous.
Et au demarrage on t'ecris bienvenue dans le dash et deja c'est pas evident de savoir si le moteur tourne ou pas puisqu'on l'entend pas !

Et meme je donne un 10/10 pour le confort, autant en avant qu'en arriere, il y na de la place en masse pour les jambe en arriere et ca coupe pas dans la place de la valise.

Coter economie d'essence, le compteur de la pirus affichait 4,6L/100km en ville.

Bref, je sais qu'ici on a l'habitude de parler de char performant, mais parler de toyota sans ennonce la prius, ca fait un peu vide, sachant que c'est Toyota qui a ete le pionnier de la gamme eco energetique avec la Prius.

Et puis je voulais savoir si certains d'entre vous on deja vecus l'experience d'une voiture hybride ou en possede une.

Parce que personnelement, en avoir les moyens, j'irais m'acheter une prius, je suis tomber en amour avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous partager ton expérience Smile Moi je n'ai jamais embarquée dans une hydride mais ça doit être assez spécial d'arrêter au lumière et de ne pas entendre le moteur tourné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux états-unis y'a même des pietons qui demandes à ce que les hybrides soient équipées d'avertisseurs sonores lorsqu'elles roulent pour les avertir, y'a eu plusieurs accidents à cause qu'elles sont trop silencieuses Shocked

Car Blog a écrit:

A few months ago, an 8 year old boy was hit by another hybrid. A kid was literally on the hood of the car while on his bike. He seemed not to heard the approaching Toyota Prius. While many would say it's not the hybrid's fault, some would say it's still because of the car's low noise emission. And because the US is a sue-happy-world and a sue-all-you-can country, the kid's family sue Toyota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE crois que c'est un peux exagerer, la voiture beau faire peu de bruit, mais tu la vois arriver quand meme, suffit juste d'etre prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...