Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makaveli243

Probleme.. besoin connaisseur pour moteur celica gt 2000

Messages recommandés

Bonjours bon premierement jai une celica gt 2000 que jai acheter d'un vendeur qui ma donner 1 mois de garantis... et si remarquer que apres 2 semaine que mon moteur prenait beausoup d'huile (3l en 700km) donc je l'ai envoyer chez le vendeur en question. Celui-si l'as fait inspecté et tout et il cest fait dire qu'il prenais l'huile par les ring et que cest un défaut de Toyota de ce moteur la (le 1.Cool en 2000-2001... donc évidament il veut pas payer a cause qui dit que cest le probleme de toyota....

Donc ce que je veux savoir cest.... il ont t'il eu ce probleme ??

Donnez moi votre opinion svp

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également entendu que les celica de ces années là avait ce problème. Mais si le vendeur ta donner une garantie d'un mois, d'après moi, il n'a pas le choix de l'honorer. Car c'était sa responsabilité de le faire inspecter avant de te le vendre. Moi si j'était toi, j'appellerais l'office de la protection du consommateur pour m'informer. Ils vont peut-être te dire qu'il n'as pas le choix et que le vendeur doit respecter la garantie qu'il t'a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien jai appelé amvoq car il fait affaire avec ce regroupement et un avocat va m'appelé aujourd'hui donc je niaisera pas avec sa

Merci de vos opinion et je vous remet au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apelle chez Toy, si j'me trompe pas y'a une extension de garantie pour ces moteurs là, en tout cas ça coûte rien d'essayer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé toyota Canada, je me suis tout informer et ils disent qui on eu aucun problème sur cest moteur donc jai envoyer une belle lettre enregistrer au vendeur en question qui va recevoir demain car jai fait affaire avec un avocat donc je niaisera pas longtemps avec la.

Comme dit HorseHead il a pas le choix d'Honoré sa garanti

Merci de votre aide je redonne des nouvelles bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même même même problème que toi vla 1an et demi quand jai acheter mon char d'un garage. J'ai remarquer apres 1semaine qu'il ne restait plus d'huile sur le stick. Mon celica gt 2000 buvait 1l au 3-400 km. Prends tout de suite des notes: apres combien de km parcourus, et à quelle date, il te reste le 1/4, /1/2, 3/4 d'huille sur ton stick en endessous du hood. Note bien sa. C'est des problème très fréquant sur les moteurs 1zz de 00-02.
Quand je suis retourné au garage, on n'a examiné le problème à l'amiable avec le vendeur (j'aurais pu aller en justice mais je ne voulais pas... c'est du chiare) donc on na fait reconstruire le moteur à neuf completement. Le problème sur ces moteurs sont souvent les seal de valves, gasket du VVTI, etc... Sa l'a couté 2900$ le faire rebuildé (repercé, nouvelles rods, valves, valves spring, spring retainers, piston, etc. etc.....) et le garage a déboursé 2000$ et moi 900$, c'était un bon deal pour repartir à 0 sur le moteur. Tk, tiens nous au courant. Si jpeux te donner dautres conseils sa me fera plaisirs mais surtout, arrive avec des preuves (les notes que je te parlais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des conseils. Je me suis arranger a l'amiable moi aussi avec le garage car j'ai comme vraiment besoin de mon auto... maudite école lolll donc il paye une parti du moteur que j'ai trouver c'est un 2005 avec 23 mille mille donc environ 38 000 km je croix donc en gros il paye 800$ et moi 600$. En gros c'est pas mal réglé reste a faire installer le moteur lundi ou mardi

Donc merci de vos conseils et en passant FlowMax belle celica :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ makaveli Smile J'espère que ce n'est pas toi qui paie l'installation du moteur!! Parce que c'est une job de presque 1000$....!! Mais t'as bien fait de prendre un moteur +03. T'es sûre qu'il ne te créra plus de problème de consommation d'huile. De plus, vas-tu avoir une garantie sur le nouveau moteur??
J'espère que ton celica sera vite sur pied pret à être fouetté un peu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi a avoir le moteur a 23 000 mille a 1400$ installation inclu et garanti 6 mois donc je pense que j'ai un bon deal. Si tous va bien je vais etre au meet le 28 aout a la cage au sports de terrebonne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meet de la cage au Sport de terrebonne à été déplacé à Trois-Rivières et ce n'est pas le 28 mais bien le 30 août ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...