Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChristTheGreat

Pétition conne, mais logique

Messages recommandés

http://www.petitionspot.com/petitions/rechercheinverse


Salut gang, ca fait un bail.. J,ai pas super le temps depuis 1 an pour les meet ou venir sur le forum, mais bon j'ai une demande à vous faire.

J'ai fait cette pétition, car sur le site de Canada 411, on peut faire une recherche inversé, qui consiste à marquer le numéro de téléphone et à avoir l'adresse de la personne.

Selon moi, c'est quelque chose d'illégale, car on viole la vie privé des gens.. Oui, il est beaucoup plus facile pour quelqu'un de malsain de trouver un numéro, et de savoir qu'elle est l'adresse. Dans le botin, ou la recherche simple, tu dois avoir l'adresse pour avoir le numéro de téléphone..

Si vous pensez comme moi, signez cette pétition. Peut-être cette fonction sera enlevé, et les risques de vol, viol, et même enlevement pourrait diminuer.. Pensez-y, vous affichez un article à vendre. Si vous marquez votre numéro, il est facile d'avoir l'adresse, ou si vous appelez la personne qui veut l'item, et que votre numéro n'est pas confidentiel, ça peut arriver aussi..

C'est tout. Merci gang xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry, mais c'est pas nouveaau du tout comme fonction, je l'utilise depuis 5 ans presque. Dans le temps il s'agissais d'un autre site que canada411, je ne me souvient plus de l'adresse.

Je l'utilise pour faire mes pillage hebdomadaire de pièce de tercel turbo ! :P Just kidding !

Mais sérieusement, parfois cela peut être utile. Même si c'est vrai que ca "viol" la vie privé, je ne suis personnelement pas nécessairement pour un bannisement de cette option de recherche.

Personnellement, il n'y as que mon numéro de Cellulaire qui est disponible parfois via des forum. Lorsque j'ai des pièces a vendre, on en discute par Email, et ensuite mon numéro passe par ces même email.

T'est-il arriver quelques chose de mal à cause de cette fonctionnalité, selon moi le problème n'est pas l'outils, mais l'utilisation qu'on en fait.

Frappons la ou sa fait mal, pratiquement chacun d'entre nous connais quelqu'un qui vend ou achete du stock volé. Ce sont eux que nous devrions banir, que ce soit avec 4 planche et un pelle ou encore simplement à grand coups de poing jusqu'a ce que les idée se replace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun de vous 2 a raison alors chui 50/50 donc je prendrai pas part la dedans...c'est une fonction interressante car comme moi, j'oublie souvent de noter de num de tel de mes chummy et plein de truc du genre, chui assez distrait des fois, alors c'est pratique, par contre, si ya des twits qui s'amuse a prendre toute vos coordonnées pis venir vous violé pendant la nuit, chui contre....alors jsuis neutre dison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec cette fonction que j'ai pu trouvé mon frère qui avait eu un accident mais que personne ne m'avait donné l'adresse d'ou il appelait......

Donc, je suis contre la pétition, c'est TRÈS utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton # de tel est dans le botin, ton adresse est forcément écrite dedans.

Mon point est que ton adresse est disponible dans un livre publique et gratuit. Comme Stados dit, ne laisse pas ton # de tel de ton domicile à des gens que tu ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...