Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Concours photo [Août 2009]

Messages recommandés

Pour nous permettre de constater vos talents de photographe, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du concours:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

de koi pas dans bonne section ! c la section concour .. laisse le faire lol i va metre la foto qu il veut !!! ;)

sque jveux dire c que celle ci est un post it et si jme trompe pas, c'est dans un thread normal qui faut poster non??? tk...au pire me suis tromper!

nan il est au bon endroit
il y a un autre post it pour le résumé des photos... Smile

Exactement, l'autre post sert simplement à regrouper les photos qui sont en compétition durant le mois afin d'éviter d'avoir à consulter toute les pages lors de la décision finale Smile

Bon voici la mienne prise lors de notre balade dans le coin de Contre-Coeur.

Bonne chance à tous les particiants Very Happy

HorseHead a écrit:
Exactement, l'autre post sert simplement à regrouper les photos qui sont en compétition durant le mois afin d'éviter d'avoir à consulter toute les pages lors de la décision finale Smile

Bon voici la mienne prise lors de notre balade dans le coin de Contre-Coeur.

Bonne chance à tous les particiants Very Happy

j'esperes que vous n'y etes pas allé à contre-coeur... ha!ha!ha! bon dieu que je suis drole!

J'ai prit des photos du miens durant mes vacance la semaine dernière. La voiture était un peu sale après 1000 kilo et de la pluit mais bon j'aimais bien la photo quand meme. Elle a été prise au haute george de la malbaie

toi j'tadore t'es mon idol XD...moi too jtai de meme a l'école...mais pass jtait fatigué hehe.....je désespérait ma tite gang lol...pis nice ta photo Jo!

peugot406 a écrit:
T- TRAIN

Bonne photo, j'aime le concept et l'angle mais j'aurais mit le mur un peu moins en évidence, du moins, pour qu'il ne cache pas ton sujet (ton char, en particulier ton taillight). Entk, c'est mon opinion personnel

non c est bien correct !! mais je crois c moi qui la voulu comme sa ... c comme si essai de se cacher !! lol

mais pour le mois prochians jcrois n avoir une solide !! don personne a osez prendre de cette facon !! jai hate de shooter sa ste foto la !! haha ... loll et j en dit pas plus !! vive le camping !!! pour les foto shoot

ca en dit déja long...ahah et dur de se cacher avec une terc comme la tienne, ca passe pas innapercu...juste moi c'est toff...ou c'est a cause de ma perte d'exhaust... Rolling Eyes

jsuis vraiment pas le meilleur en photos mais je trouve que j'ai réussi celle-là
fack ça mérite que je vous la montre^^

mon Celica GT-S 86 et mon Corolla 97 que je me suis acheté vla 3 mois comme daily!

La voiture est pas des plus propre puisque je me promenais dans les chemins de gravel des Badlands en Alberta, mais je trouve la photo assez réussie.

ca 'est fort!!! comme tu dis par contre vu on est le 1er sept, jsais pas si ca va passer...au pire envoie la pour le mois de septembre!!

Grimochoux Very HappyWhat a Face lolll ou ... Grimjuge !! lol la decision du mois avec les commentaire pertinant pour avoir une belle photo!

pour projet st ... il se peut que ta photo va se ramasser pour le moi septembre ! si grim en decide ainsi !

Oui je suis là héhé ;)

Désolé, avec l'accident à France, les voyages dans les cours de garages après le travail et tout je suis moins présent que d'habitude, mais je fais un gagnant demain sans faute, elle a trouvée ce qu'elle voulait!! (Enfin!!)

Et pour la photo de projet.sth elle sera dans le concours de septembre.

!! lol j en veux a mort steve lol !! non ecoute !! c est comprenable !! meton ya eu dautre chose beaucoup plus prioriataire que le forum ! on peut tu avoir ... un ptit IN de se ques va acheter ou a elle a spoter ?

Désolé Peugot, tu vas devoir attendre de la voir en vrai ;) Ou sur photo lorsqu'elle va être dans la cour Smile

Donne au moins les trois finnaliste pour ton nouveau char ! Qu'on spécule un peu

Gna gna moi j'le sais!! :P Lol!

Bon voici maintenant le moment de faire un gagnant pour août 2009.

En 3e position, HorseHead:

Ce que j'aime bien de ta photo c'est qu'on voit bien ta Celica, l'angle est bon mais l'arrière plan est plutôt complexe et est coupé. On a peine à voir qu'il s'agit d'une marina. Il aurait été plus intéressant de voir un peu plus la marina. À mon avis, il aurait été préférable de laisser tomber le lampadaire et la verdure pour mettre l'emphase sur les bateaux.

En 2e position (je dois dire que j'ai hésité longtemps entre la 2e et la 1e...) Jo:

Très bel arrière plan, avec le brouillard dans la montagne... Par-contre l'angle est ordinaire. Tu aurais dû en profiter pour ôser un angle de prise de vue qui sort un peu plus de l'ordinaire. Et les lignes jaune dans le stationnement viennent aussi gâcher un peu ta photo. Mais très belle photo malgré tout.

En 1e position, Peugot:

Très belle photo, l'arrière plan à teinte dominante rouge et gris va bien avec ta Tercel, par-contre si je peu me permettre une critique, comme ça été dit, le résultat aurait été meilleur si la colonne n'avait pas caché ton auto. Mais cé quand même la plus belle pour le mois d'août.

Félicitation à tous et on remet les compteurs à zéro pour septembre. Smile

Félicitation à tous Smile C'est vrai que ta photo est très réussi Peugot, tu méritais ta 1er place (bravo)

Et pour ce qui est de donner des indices, je vais attendre un peu, juste pour vous faire languir :p ;)

adam.gladu a écrit:
allez horse!! c'est quoi ce pti bijou que tu t'es acheter la???? chui impatient de voir!!

T'es pas venu au meet à Pont-Rouge faque just to bad :caribou: loll

Non mais sérieux, je me questionne encore à savoir si je fais le saut pour un véhicule neuf :huhu: Disons que je regarde aussi du coté de l'usager, il y en a qui sont vraiment intéressant et les paiements qui vont avec aussi :caribou: Alors tout le monde est revenue à la case départ car même moi je ne sais plus ce que je veux réellement :muf: :doh:

france té mieux dy aller avec un usagé ke ta pris le temps de chercher je parle par expérience tu va sauver la dépréssiation tk moi jen ai eu un char 9 pis pu jamais je pense kya moyen de trouver kek chose a notre gout de 3ans mettons pis de sauver de largent pis si ya kek chose de pas correct ben tu le modifie :yeah:

ben parler yan lol et france prend ton temps si t'achete sur un coup de tete tu va etre décu...j'aurais pu me pogner une tercel en meilleure shape que celle ci hehe. et pour le meet de pont rouge j'y ai pas été pass ca va pas trop trop de mon coté...besoin de faire un check up sur kessé je veux en tk...ma vie c'est ma vie mais tout ca pour dire que ces temps ci chui pas trop participatif...

HorseHead a écrit:
même moi je ne sais plus ce que je veux réellement :muf: :doh:

Ça pomal toujours été comme ça ;) 🏜

et veut dire ... acheter un char use .. .ak dja une petit poque .. c moin choquant quand que quand le char est neuf !!

• Créer...