Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adam.gladu

pro dla drift

Messages recommandés

Ca fait longtemps que j,ai entendus parler de lui et je me tanerais jamais de les voir.

Y'a un video aussi ou il est dans un snowpark, avec le modele 2004 de subaru et il detruit le char en manquant une drop.

Bref, c'est un dieu de la drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...tk moi ca fait kk mois que jlai vu ce video et chaque fois je ris quand jle vois tirer le brake avec sa gueule de bois pis chaque fois jme demande comment y fait son premier dérapage....pass qui roule plus que 100 c'est sur...pis rester a 90 pendant tout ce temps en restant dans meme travée....tout simplement : affraid :huhu: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh yeaH!! :yeah: trop crampant la face du gars a coté quand y jump a fin...pis le sable qui revole...jcrois j'ai trop baver jvois pu les lettres du clvier... quelle beautée tout ces hp et ces glisses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estik que j'aimerais sa faire un tour avec se gars la!! lol. dire que j'en chauffe quasiment a chaque jour des chars de meme (je travaille chez suzuki-subaru) maudit que j'aimerais en essayer un dans le off-road, ou dans neige!!! j'ai déja hate a l'hiver :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jle fait un peu avec ma tite terc l'hivers mais bon...chui pas ste gars la alors ca laisse a désiré.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...