Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paseoturbo

probleme de claquage

Messages recommandés

Bonjour jai un moteur de paseo ,jai fait remonter la tete (valve grinder,siege de valve 3 angle,spring de valve plus raide replique cruise)et ca fait 3 fois que je reajuste les shim de valve la maintenant je suis dans les spec oem et mes lifter son changer ,mais il claque encore je voulais savoir qui aurait une idee a ce sujet la et ma pression huile jai 25psi au idle! merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'a pas rapport avec ce que Tintin expliquait sur TercelQuébec à propos de cams avec la petite pin qui fallait faire attention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pression d'huile trop basse la dernière fois j'ai vu ça c le bloc qui a jammé... et ça avait rapport ak les berings de crank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pression dhuile dans ma base jai 5 fois ce que toy demande o idle ,d'apres les spec oem je devrai avoir 4.7psi et jai 25psi mais ca l'air dans tete et dans base cest pas pareil aujourdhui je vais regarder pour la pression dans ma tete si elle est bonne,et kmunist jai decouvert comment faire et cest fait depuis un bout!Smile je vais le montrer etape par etape comment le faire ak des photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est bon, je faisais juste demander étant donné que j'avais pas d'autre infos grace au super forum du CTQ qui plante tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins je vois je ne suis pas le seul !! jcroyai que cetais juste mon accompte qui a chier su CTQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'aimais mieux l'ancien, il est en fonction mais on ne peut pas poster de réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lair kon va toute ce retrouver ici pour parler pcq on a tous payer pour avoir une page decoratrice !loll tk au sujet de mon prob je pense bien que cest ma pompe a huile je la change et je vais en reparler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok je voit quil a pas trop de monde qui a des sugestion bon la juste pour me faire chier cest pas ma tete ! ma base claque esperont que ca soit juste les piston qui slap sinon fuck cest de la marde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprend pas comment une base peut claquer... Rod trop longue? Ou les genre de pivots entre les rod et les pistons trop slaque? Non je comprend vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dis que ça vient de la base, ça me fait pensé que certaines rods forgées ne fit pas directement. Il peut être nécessaire de faire des petites entailles dans le bloc pour pas que ça frotte. Est-ce que ça pourrait être ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni moi je vais le savoir cette semaine pcq seul 1 piston qui fait ca et ca sonne pas bearing de rods mais bon hate de voir ca si je vais pouvoir rouler cette annee !sinon on va en clancher une coupe de monde lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi Buddy! Moi il me manque de l'aide pour fixer mon support a tranny (en arrière) pis changer un Cardan.. Pis je suis parti pour la gloire..alors si je réussi a avoir de l'aide... bientôt.... Mais personne peu maider c,est temps-ci...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revien ak ce probleme toujour pas regler jai changer de tete et il claque mon gars qui a monter mon moteur dit que ca vien de la tete alors quest qui px faire ca moi la seule chose qui me reste a faire est la pompe a lhuile jai une belle pression mais dans la tete je le cest pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu devrais tout deplugger se qui a de l'huile , tout ton manifold et reboucher ton trou pour l'huile et voir comment ton bloc se comporte... En tant que moteur N/A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...