Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adam.gladu

modif de echo

Messages recommandés

jprévoit m'acheter une echo, et jme demandais si un 2zz ge peut etre swaper dedans?? si c'Est trop gros, quel engine pourrais fitter?

aussi, les kits sport de yaris HB fitte tu sur une echo HB??

merci :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute ce qui est yaris ne fit pas sur les echo apart des option moteur et encore la certaine son diferante vus que le 1nzfe de la yaris est pas mal plus assiter electroniquement

pour ce qui est de swap posible dans un echo sa se resume a

1nzfe survitaminé et forger
4age blacktop ou silver mais swap ilegal vus lage du moteur
1zz mais pas mal de custom pour ariver a une fin qui est moyen meton
2zz same shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok good, donc la seule possibilité c'est de forger et faire un setup turbo.coté body, c'est bon, et j'ai checker ta page, thebutcher, sous recommendation de marcan...ton bumper de rsx, ya tu moyen d'oter les tite coche qui forment les lumieres? sinon ben, j'ai spoter un body kit sur onderground design.

http://www.onderground-design.com/show_product.html?action=view&Id=9089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fit juste sur les sedan mon kit , et pour les goutte deau oui sa peu senlever sans probleme et tu repatch en fibre! si jamais ta des questions plus approfondie gene toi pas ..je les connais parcoeur sest petite bete la ;)

et si tu veux se kit la.. je peu te lavoir pour pas mal moin cher!! et crois moi de pas mal beaucoup moin que sur leur site de fiote :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweeeeet......ca va m'aider dans d'autre modif alors^^ jte ferai signe quand j'aurai une echo alors...j'espere ca sera dans pas trop long
(yipee)


j'en ai spotter une a TR.

&idcookie=5431d454ce25bcdbf200a2474ad89345&zc=26&zg=12&priorite=&orderby=distance&mots=echo&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c26-12&R11_de=0&R11_a=&R11=&prix_de=1&prix_a=3000&annee_de=0&annee_a=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&R19_de=0&R19_a=&R19=0&R12=A&R13_de=0&R13_a=0&R16=0&R14=A&R15_de=0&R15_a=0&R18=0&R07_de=0&R07_a=0&R06=0&R17=0&type=0&etat=0&prio=

c'est une sedan je crois? pour ces truc la tout sque jconnais c'est berline, sport, hatchback, 2porte lol

si le lien fonctionne pas, voici le numéro: #9368148

une autre a québec:#9309814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaip. si jva trop bas ca deviens hors budget...mais bon, j'ai quand meme confiance, une echo reste un char fiable. j'avais kek ti projet, dont pt un rebuilt a neuf si j'ai le temps et l'Argent. et le forger aussi pour mettre un turbo par la suite. au pire jpeux toujours chercher pour un autre moteur avec moin de milage. dison que pu dchar tu t'emmerde en cr*** et que ca veux pas dire que tu va pouvoir avoir un lift pour la job toute ta vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...