Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salutmecos

Achats internet

Messages recommandés

salut gang jveut acheter des trucs sur 1sttoyotaparts.com (au état unis), jai jamais rien acheté sur internet, jai un compte paypal que jai jamais utilisé
si qqun a un lien ou une expérience personnel c est bien venue,

jai un gros ? pour le shiping faut tu payé dekoi quand on le recoit, si jsuis pas la, je sais qui envoye sa au couche tard (dans ma ville)
jsais qui faut que je prenne usps et non ups pour la douane

finalement jaimerais bien lire vos histoire de frais cachés quand vous avez fait venir dekoi !!!

oui je sais jsuis mega nul pour les trucs sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça fait seulement 4 fois que j'achète des choses sur internet, 2 fois aux états-unis, une fois en australie et une dernière fois à Hong-Kong. Chaque fois ça m'a été envoyer par le service de poste national et je n'ai jamais rien eu à payer à la livraison. Quand tu n'est pas chez-toi au moment de la livraison le postier laisse une carte à ta porte qui te permet d'aller chercher ton colis au couche-tard. Et aussi avec ta confirmation de payement de PayPal, tu va avoir un tracking number, tu vas pouvoir suivre ton colis sur le site de poste Canada (oui même si ça vient d'un autre service de poste, dans mon cas entk)

J'espère que ça t'aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai fais plusieurs achats en ligne, une quarantaine. 20-25 provenant de partout dans le monde par ebay et une quinzaine de plusieurs sites.
Je te dirais que je ne connais pas du tout ton site mais le fait qu'il propose paypal le rend plus digne de confiance en plus d'avoir des recours.

pour le shipping, le site est sensé te le charger à l'achat, si ça te coûte de quoi à la réception c'est qu'il refuse ou ne peut t'envoyer tes pièces par USPS. Donc, qu'il utilise une compagnie comme UPS ou une autre.. Pour ma part, je n'ai jamais eu d'autres frais sauf dans le cas que je viens de te mentionner.

Bon Magasinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 6 ans que j'achete sur ebay et sur des sites internet, on parle ici de plus de 150 transactions....

UPS... JAMAIS utilisé ce transporteur si ca dépasse 20$ de valeur déclaré, il vont te chargé des frais qui n'ont vraiment pas d'allure.

EX 20$us déclaré, il m'ont réclamé 22$ de douane!

S'il ship part UPS express ou autre que ground, les frais de douane vont etre comprit directement dans ton paiement de shipping initial, voila pk il peut charger 10 UPS ground et 135$ UPS express.

UPS je l'utilise seulement si c'est shipper du Canada point à la ligne.

USPS, si la valeur déclaré est en bas de 60$, tu ne paiera aucune taxe ni de douane mais en haut de ça, tu va payé 5$ de frais et les taxes sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je demande au vendeur d'indiquez que cest un gift (cadeau) sur la boite sa aide a te fair sauver la douane!!!
personnelement j'achete énormément sur internet et avec paypal !!!
depuis il ny a eu kun item jamais recu est cest parce que le japonais a fermer son compte sur e-bay donc pas pu faire de plainte...

pour les colis qui sont lourd, prend un transporter - fedex ou usp
en général la douane jai payer cest par rapport au poid...

cest génial en plus paypal très sécuritaire et très facile de payer quelque chose (tu peux cepandent avoir des frait d'utilisation paypal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As gift... ça JAMAIS fonctionné dans mon cas.... j'ai tjs payé par rapport à la valeur déclaré pour les douanes...

Pour le prix de shipping, ça rapport au poids et dimension du colis, je fais beaucoup de shipping à l'usine ;) et j'envoie international!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une petite questions a propos de Ebay, parce que j'ai regarder pour des clear lights pour ma tercel, j'en ai trouver a meme aps 30$ mais genre le shipping coute plus que le double, y'a moyen de magasiner le transport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est presque toujours comme ça, tu peux toujours demander à ce que ce soit shippé non priotitaire sinon je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayé de te les faire envoyé par USPS priority mail, ca coute moins chere mais ca risque de prend 1 mois quand tu ne les recoive surtout s'ils sont en californie.

Rendu la, c'est les préférences du vendeur, souvent il ne veule pas à cause qu'ils ont des ententes avec un service de livraison, pour eux ça coute moins chère, plus fiable et risque moins de perdre leur colis vue qu'ils ont un tracking number, ce que tu n'aura pas avec USPS priority mail.

A ma shop, si on ship par UPS hors amérique du nord, on a 55% de rabais sur le cout normal qu'il charge mais, on ship 3-4 colis internationaux par semaine aussi! Les taux ça ce négocie et mon boss a bien fait sa job héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk moi avec USPS Prority ça pris genre 10 jours et j'avais un tracking number. :muf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ben, au nombre de fois que j'ai recu un shippement avec priority mail, j'ai jamais eu de tracking number!

T'es sur que c'est priority mail???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fais le fuck du pourquoi le shipping est plus haut que le prix de l'objet cest juste du marketing,

sa fait plus tape a l'oeil voir 30$ pour des light que 90$ :P !!! donc magasine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrox666 a écrit:
en fais le fuck du pourquoi le shipping est plus haut que le prix de l'objet cest juste du marketing,

sa fait plus tape a l'oeil voir 30$ pour des light que 90$ :P !!! donc magasine bien


En fait, si tu parle d'ebay... c'est pas une question de marketing mais bien une question de cout relié à l'enchère.

Plus ton auction fini haut, plus elle te coute chère en frais.

Donc quand tu vois un set de piston a 5$ pis 600$ de shipping s'tune facon que ça ne lui coute pas 30$ en frais vue qu'ils sont basés sur le cout de la vente et non du shipping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend...j'ai déja acheter de ebay et j'était ben satisfait... fit toi aussi au commentaire des autres, s'il donnent 5/10 pour une boutique c'est pas pour rien. moi j'essaie de prende des place qui sont dans les 80-90% de satisfaction et plus. et aussi des places que c'est une shop qui vend sur ebay, pas juste un gars qui affiche comme sur lespacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'achete qu'au vendeur qu'il n'ont que 95% ou plus de feedback positif.

J'adore ebay moi, tu peux pogner des méchantes luck la dessus si tu sais magasiner.

J'ai pogné ma suspension tein avec 6 mois d'usure la dessus pour 375$ us, ca vaut 1100$!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pars je te dirais de regarder plusieur place exemple:une lumiere pour mon logo toyota un me demandais $14.00 plus $40.00 de transport (debile)mais a force de chercher j'en ai trouver un au japon qui me l'as envoyer a $14.00 livraison gratuite. pas mal non , sa vaut la peine de chercher des fois .mais c'est pas pour tout .bon magasinage
PS:99,9% de mes achats se sont bien derouler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un peu la meme question alors je fait pas de nouveau topic la mais quelqu'un a deja acheter de andysautosport ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja voulu acheter chez andysautosport mais il avait pas ma piece alors il m'on rembourser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...