Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

[Votre avis] Pare soleil de vitre arrière?

Messages recommandés

Est-ce que vous pensez que ça serait beau sur ma Celica?:



Ça fait plusieurs années que j'y pense et je viens de tomber là dessus sur ebay pour pas trop cher mais j'hésite car il ne s'agit pas d'un accessoire d'origine Toyota, mais l'accessoire d'origine Toy est en fibre de carbonne (Tom's) et discontinué depuis un cri** de boutte Rolling Eyes

Dites-moi ce que vous en penser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve ça assez nice! Et si tu veux le look carbon fiber tu peux toujours essayer d'appliquer une pellicule sur celui-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyota8 a écrit:
Personnellement, je trouve ça assez nice! Et si tu veux le look carbon fiber tu peux toujours essayer d'appliquer une pellicule sur celui-ci!


Merci pour ton opinion.

Non je ne suis pas particulièrement fan de carbon fiber, si je n'avais pas eu d'autres choix que de prendre celui en carbone je l'aurais fait peinturer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lancais seulement l'idée puisque tu avais mentionné que celui de Tom's était en carbon fiber. Mais je réitère mon opinion et ça serait très beau sur ton Celica! Surtout blanc comme le tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Personnellement j'trouve que sa sa fait du stock en trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berge924 a écrit:
Personnellement j'trouve que sa sa fait du stock en trop



d accord avec toi deja qu il a un aileron sur la celica en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais cé en plein sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personelement je ne tripe pas la dessus, mais si tu aime sa, je ne crois pas que tu va avoir du trouble avec celui sur ebay. tu peux meme le peinturer si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ... jnaime pas sa... pi si tu lachete de e-bay ...

je vais te raconter une mauvaise aventure qui est arrivée a mon ex :
il avait vendu un truc du genre pour sunroof acura sur e-bay et le gars qui la acheter a écrie un mauvais feedback comme koi que dans le transport yétais tous pété...

donc assure toi que le vendeur te lemballe avec bcp de papier bulle pi que la boite ne plie pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké, finalement j'ai décider de mettre ça sur la glace pour l'instant. Merci pour vos opinions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam.gladu a écrit:
ca serais vrmt cool. jai déja eu l'idée d'en mettre un sur ma terc lol


Il ne s'en fait pas pour les Tercel, seulement pour les Paseo de première génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a zut....mais au pire tu te fait metton un gabarit en bois tole ou whatever, pis tu le fait en vibre de verre apres par exemple lol ca doit surement se faire. mais c'est vrai que aftermarket déja fait j'en doute vraiment beaucoup qu'il en aie moi aussi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours aussi fitter un aileron de Suzuki Swift turbo, faudrait voir les possibilités mais d'après moi ça se fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...