Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
project.sth

Project.sth

Messages recommandés

Salut !

J'suis Jean-Sébastien, j'ai 20 ans.

J'suis un passioné de Toyota depuis toujours, j'ai jamais eu autre chose que sa!

A date a mon actif:

1986 Toyota Corolla GTS ( Sold and Dead )
1986 Toyota Corolla SR5 ( Sold )
1996 Toyota Corolla SD ( Daily )
1990 Toyota Celica Gt-Four A RHD ( For sale :( )

J'ai mon toujours mon ptit Corolla, depuis 3 ans et maleureusement ma Celica Gt-Four est a vendre ....

J'suis mécanicien donc j'fait tous moi meme sur mes véhicule, sauf que la semaine j'répare des beau cHrYsLeR Embarassed

Ma Corolla ma servie de char de lapping l'été passé, TRÈS bonne base pour apprendre, facile a conduire et très prévisible ! En plus, si tu pete de quoi, les pièces son facile a trouvé et pas cher! J'ai rouler 1'08"72 sur le circuit routier de Sanair avec ma bombe 4 porte, les Echo cup sorte dans le 1'05'XX faq vous imaginé que j'exploitais pas mal toute mes 105 hp de furie :P

Bon bien spa mal sa, au plaisir de ce revoir !

bienvenue sur le team !! ques tu va tacheter vu que ta gt four est a vendre .. tu garde ton daily
et ses tout ?

J'ai pas fait mon choix encore sur ce que je vais acheté ! En passant, j'ai été sur les forums de toyotaquebec mon nickname était Trueno86power !

Salut J-S, bienvenue sur le team, j'espère te voir aux meets!! :love1: :fleurs: flower

Bienvenue parmis nous J-S Very Happy Ne te gène pas pour nous montrer ta Rolla en photo ;) Et au plaisir de te croiser dans les meets :drive:

Bienvenue Jean Seb!

Bien heureux de te voir ici, depuis que toyotaquebec est mort, on a perdu pas mal de trace de bien du monde malheureusement.....

toute mes sympathie vieux! on est tous avec toi pour te faire oublier cette douleur.... :drink:

• Créer...