PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mercedes C200 Testing Nice Sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Des infos sur les perfs???? J'ai l'impression que ça fait plus de bruit que ça n'avance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 avril 2009 quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouawwwwwwwwww ça c'est du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mal de crane assuré au bout de 5 min..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c' est métallique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Madmax a écrit:c' est métallique....c'est a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:Madmax a écrit:c' est métallique....c'est a dire... Ca veut dire que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:c' est métallique....c'est a dire... Ca veut dire que c'est bonben alors on a pas les memes criteres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:c' est métallique....c'est a dire... Ca veut dire que c'est bonben alors on a pas les memes criteres....Bah oui c'est sur mais dans un vehicule comme ca pour l'ambiance feutree du R faudra repasser plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:c' est métallique....c'est a dire... Ca veut dire que c'est bonben alors on a pas les memes criteres....Bah oui c'est sur mais dans un vehicule comme ca pour l'ambiance feutree du R faudra repasser plus tardvers quelle heure...car j'ai un planning serré today... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'aime bien la sonorité, mais on ne la vois qu'en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:c' est métallique....c'est a dire... Ca veut dire que c'est bonben alors on a pas les memes criteres....Bah oui c'est sur mais dans un vehicule comme ca pour l'ambiance feutree du R faudra repasser plus tardvers quelle heure...car j'ai un planning serré today...Quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:c' est métallique....c'est a dire... Ca veut dire que c'est bonben alors on a pas les memes criteres....Bah oui c'est sur mais dans un vehicule comme ca pour l'ambiance feutree du R faudra repasser plus tardvers quelle heure...car j'ai un planning serré today...Quel conobligé d etre métallique c' est une DTM c' est comme un HEMI c ' est matallique sinon c' est que c 'est de la M.... disait les chef d atelier americain de muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites