Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
borislerebel

Pétition en défaveur de l'arreté Ministérielle des RHD

Messages recommandés

Je publie le lien direct pour la VRAIE pétition en défaveur l'arreté Ministérielle concernant les RHD.

Je vais expliquer en gros,

Après les 180jours de cet arreté, Mme Boulet aura le droit de nous RETIRER le DROIT acquis envers les JDM avec poste de conduite à droite, cette présente pétition servira seulement a contester sa Volonté et sera suivi avec des rencontre entre L'APVIQ: http://www.apviq.ca

Voici le lien de la pétition http://www.apviq.ca/Petition/petition_officielle.pdf

Au Meet du Saguenay je vous présenterai a ceux qui y seront cette dite pétition qui sera présenté a l'Assemblé Nationale dont nous aurons une personne qui a accepté dans le présent Assemblé de déposé cette Pétition envers Mme Boulet et son Choix sur l'Arreté Ministérielle.

Sur ce j'espère avoir l'appui de beaucoup de personne du présent club, J'ai vraiment pas envie de perdre le droit acquis que j'ai avec le Soarer et je suis autant persuadé que Supraz, Zazn, Mike(Supra MKIV Rouge) ainsi que d'autre propriétaire d'aristo ou Supra ou Soarer de ce présent club s'en mordre les doigts après ces 180jours! Alors ceux qui participeront au Meet du 29-30-31 mai prochain je vous invite a signer celle que j'Aurai en ma possession et ceux qui ne seront pas là je vous invite a l'imprimer la signer ainsi que faire signer du monde de votre entourage qui désapprouvera ce que Mme Boulet a imposé le 29 avril dernier!


Merci de votre Support!
Je vais tenter de vous donner un compte rendu prochainement pour les déroulements futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai imprimé des copies, je la fait circuler au meet demain.

Meilleure des chances aux proprios de RHD!! :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand y s'est mis à mouiller, je l'ai serré, possible que j'ais passé droit pour kekz'un, dsl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème au pire tu me la fera signé si je peus venir au prochain meet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thrawn a écrit:
Pas de problème au pire tu me la fera signé si je peus venir au prochain meet



dépend c'est quand, il faut la renvoyer pour le 7 Juin au plus tard je crois..

mais sinon, imprime toi en une et remplie la de monde qui n'ont pas encore signé!
On aura jamais trop de signatures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...