Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duby

Cable de e-brake jammé

Messages recommandés

Salut, je suis a la recherche d'un moyen de déjammé mon cable de brake a bras.. Il provient d'une starlet et en commander un autre me couterais 100$ plus shipping pour 1 coté...(et mon argent a totu été dans mon moteur pour aumoin les 2 prochain mois) Alors j,aimerais savoir si quelqu'un est capable de me dire comment de pourrais le nettoyer pour moin de 100$ !?!?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demanche les et fais les tramper dans le gaz et force les un peu.. desfois sa marche . mais se nest que temporaire bien souvent ...


Mais tu perd rien a essayer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.. je vais essyer de les déprendre.. puis par la suite j'avais pensé mettre un ganre d'anti-seize ou de lubrifiant au silicone... se serais une bonne idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer mais arrange toi pour qu'il puisse revenir a sa position initiale, mets-en pas trop épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil plus l'huile, pour etre capable d'en mettre a grandeur du cable. L'important, c'est qu'il n'y ai pas de graisse sur les extrémités de ton wire.(extrémité de la gaine) La poussière colle sur ce qui est graisseux, alors ca va rejamer du coup.
Un petit conseil, si tu compte réellement garder ton char longtemps, achète en des neuf! parce que c'est certain que ca va etre temporaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au courant que ca va tre temporaire... mais comme je disais.. a 60£ plus shipping... Pis j'ai mis un bon 1000$ +++ sur mon moteur en genre 2 mois... j'ai pus bin bin d'argent... Mais merci pour vos truc!, si vous avez d'autres idée faites nous le savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'te déconseille l'anti-seize, ça tendance à sécher pis à jammé, cé juste bon pour les bolts s'te cochonerie là, pis encore ;)

Essaye plutôt de le déjammé avec du liquid wrench ou autre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DU QUOI????????????? Je ne connais pas se produit... ca ressamble a quoi?

Et c'est pour le Déjammé (genre a la place du gaz) ou l'empèché de rejammer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qua le demancher... un cable de brake a bras ça coute 45$ chez duso ici a quebec... aussi bin le changer pour un neuf!

Suffirai que tu leur donne l'original pi y vont t'en fabriquer un neuf pour des peanuts

Ceux de duso en plus son en stainless fak y rouille pas =D

J'ai toujours acheter mes cable de brake a bras la bas, pi quand c'est un model pas standard y te le fabrique sur mesure pi ça coute pratiquement le même prix.

contacte moi par e-mail au pire si tu veux que j'te donne plus d'info; vilv3004@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y a-t-il une place comme ca dans le bout de Montréal? Au pire je vaisa llé voir un de mes ami a Qc en même temps... mais est-ce que c'est long a faire? ou une journée in and out c'est fini? (Il n'y a aps bcp de compagnie qui sont comme ca de nos jours.... mais j'aimerais ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand y'en on fais pour mon corolla gts j'ai commander ça le matin pi le soir même c'était fais! Sauf qui faut le faire faire la semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je m'arrangerai pour arrivé un vendredi amtin vers 10h avec un genre de "rendez-vous"... pis dans lepire des cas c un de mes chum qui va aller le chercher pis me le shippé.... Pourrais-je avoir le #de tel et tout stp!!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait le fun de savoir, moi aussi je va avoir besoin de cable de brake à bras de Starlet pour ma conversion à disques. Mettons que ça doit être plus abordable que d'en commander au UK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Clair au pire on fera un genre de Buy Group....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...