Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rusty161

Allo tercel

Messages recommandés

Salu je me présente

un jeune homme de Sherbrooke qui conduit une tercel depuis plusieurs années jessait de plus trop faire de modif sur
cette voiture elle va bientot mourir non sérieux elle a seulement que 250 000 km mais elle brise pas et prend pas trop dhuile ! What a Face
jai des photos mais rien de trop palpitant ah oui mon dyno run test m'indique que j'ai 25% plus de torque que de hp
faut dire que j'ai ajouté ma touche personnelle a mon système d'échapement et de plus je crois que j'ai perdu des Hp
au détriment du Tk mais jai pas de dyno sheet d'un tercel stock alors qui sait ... ?

a+ Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

binvenue icit Very Happy et en plus une tercel si ta ete su monchar.com ... va voir ma tercel
au plaisir de se voir dans un dces meet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Max :yeah: Une Tercel cé pas tuable, cé la rouille bin souvent qui l'emporte, t'as pas à t'en faire avec tes ptits 250 000km, cé rien ça ;)

Au plaisir de te lire sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Bienvenue Max :yeah: Une Tercel cé pas tuable, cé la rouille bin souvent qui l'emporte, t'as pas à t'en faire avec tes ptits 250 000km, cé rien ça ;)

Au plaisir de te lire sur le forum Smile




c'est bien trop vrai ça, tant que t'aimeras cette voiture, elle ne te lâcheras pas ;)
mon char d'été à environ 340 000km et roule toujours aussi bien!

bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Salut, bienvenue à toi Max ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Max Very Happy Et j'aimerais bien voir c'te Petite Tercel là moi ;) Au plaisir de te croiser dans les meets et te lire sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAH une autre Tercel de Sherby! P-t avait tu deja croiser mon ancienne tercel rouge turbo!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et heureux d'apprendre qu'il y à d'autre fans qui trip sur les Tercel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...