Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hippi

Club Celica Québec???

Messages recommandés

Je sais pas si c'est moi le clown, mais est ce que le club celica québec existe encore?? parce que jai essayer le lien que javais pis sa ma amener a une place plutot louche 🏜

D'après moi, nous sommes mieux n'oubliez ce forum :S L'administrateur a dûe décider de ne pas payer les frais du serveur et quitter sans avertir personne.

Il est bel et bien fermé.

l'administrateur n'a pas envoyé de e-mail à tout le monde pour avertir mais, il avait
fais un post mesemble.
mais puisque personne n'y allait plus, personne n'a vraiment pu le voir..

Heu.. On a pas eu de message vraiment pour la fermetur emais oui la site est ferme depui sun certain temp!!

Dison que jai pogner 2,3 gars sur msn qui on plutot ete surprit.. Mais bon... c est juste do mmage qu on a pas recuperer tlm de ce forum sur celui si.... ya quelque gars avec qui on a perdu contact dison....

oui c fermé, moi jy allais a tout les jours et j ai rien vu qui parllais dun fermeture possible

tk j ai trouver sa vraiment plate car il avait une mine d info sur les celica sur ce site et maintenant tout est perdu mais bon quelqu uns ici savent tres bien ce que j en pense

moi si a cahque jour mon ti tour, aucun message de fermeture, jai essayer d envoye un message a steve jobin aucune réponse :( jva faire koi ak mon gilet du club

Ah, enfin je comprend moi aussi. Je me demandais ce qu'il se passait depuis 1-2 mois... Justement j'étais pour faire un topic quand j'ai vu celui-ci... dommage! Mais je compte quand même garder mes stickers sur mes vitres arrières!

justement je venais juste de men acheter!! mais je les trouve beau alors je vais poser pareil!

• Créer...