Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch3rryc4thou

Mon Pti interieur d'auto..

Messages recommandés

Salut! après hibernation je revien en force avec ma ptite bebitte !

j'lui ai fait faire un pti touch up de pink a l'interieur pour mon petit coté princesse! :



Voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh Wi Pink Poowaa..! :P non Malheureusment j'ai pas l'intention de mettrre bin bin plus de rose ! peut-etre un jour le tissu des portes mais je veux pas que se soit troop Rose non plus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Faut que je me retienne!) (Faut que je me retienne!)(Faut que je me retienne!) (Faut que je me retienne!)

C'EST ROSE!!! Bon ça y est ça l'a fini par sortir.

L'important c'est pas ce que les autres en pense, mais ce que toi tu en pense. J'ai ben roulé avec une fleur en plastoc dans le vent coté passager pendant plus de 4ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice!! Belle job (bravo) Maintenant tes sur que ton chum ne prendra pas ton char (yipee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD c est clair mais comme a dit rwdfreak... si toi tu l aime c corect ... comme moi avec ma tercel ... plein de monde trouvais sa stupide ... mais je l aime ma tercel Very Happy pi je me fou un peu se que pense les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha yé la le truc pour pas ke le chum te vole ton char... mais ****...
jpeux rien mêtre de rose sur mon char... sa fit pas ac mon dedans rouge...

Edité par l'admin
raison : utilise un vocabulaire vulgaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wil Ouais je saiis! Si on n'a le temps je pose mes angel Eyes Dès cette fin de semaine Very Happy!
J'ai tellement hate! en plus les fogs devrais arriver demain oulala! Very Happy

perrox666 J'avoue que sa ne va pas avec du rouge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux mettre dekoi de plus en rose vas-y pour les banc. perso jtrouve ca plus esthétique des banc chagné avec porte d'origine, que porte changé et banc d'origine, mais bon, c'est ton char a toi de choisir


@peugot....pk kkun aimerais pas ton char...il est génial! a part les mags, les kit, les vitre, ton logo en arriere, ta suspension...lol joke... avoir ton char je serais au paradis...ou en enfer mouhahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...