Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Singlez

Feedback needed Toyota Echo! SECURITÉ

Messages recommandés

Bonjour a tous et chacun ainsi qua chacune!

J'ai une belle histoire a vous raconter... La voici:

Je suis actuellement a la recherche d'une voiture pour ma blonde. Comme vous le savez bien, je recherche celle-ci dans la gamme Toyota. Plus particulierement la Toyota Echo. Je pense que c'est une bonne petite voiture fiable, securitaire, economique et tres abordable pour son budget d'etudiante. Alors, apres mainte recherches, j'ai fini par en trouver une en tres bon etat, tres bien entretenue, peinture neuve, vitres teintees. Un tres bon deal disons et vraiment pas chere. Je connais tres bien le proprietaire en plus et il est mecano...

Or, je lui fais part de ma trouvaille car j'etais vraiment content pour elle et aussi fier de moi de pouvoir si bien l aider comme ca. C'est alors qu'elle en fit part a son Pere qui lui en fit part à son voisin qui leurs a vendu la majorité de leurs vehicules jusqua date... Pour vous mettre en situation, le beau pere et la belle mere utilise actuellement des vehicule vendu par le voisin qui ce dernier et tres honnete(hum hum) et tres gentil SURTOUT, il vend pour un dealer de voiture d occasion...

Voisin a dit au beau pere: LES TOYOTA ECHO ONT UN GROS TROUBLE DE SECURITE. CETTE PETITE VOITURE, DU A SON HABITACLE UN PEU TROP LONG EN HAUTEUR A TENDANCE A CHAVIRER VOIR MEME FAIRE DES TONNEAU LORS DE LA NEGOCIATION D UNE COURBE. ELLE N EST DONC PAS SECURITAIRE PANTOUTE...

HEIN!!!! Comme vous pouvez le constater, j'ai fait le saut! J'etais ebahi voir meme sans mots! MAIS MON DOUX SEIGNEUR DE PTIT JESUS DE PLATRE!!!! Est-ce vraiment vrai? Je n'ai jamais entendu de chose pareil depuis que la echo est sur le marche mondial... J'ai meme fait par la suite mes recherches dans le site Protegez-vous qui démant cette affirmation.

Y a t'il quelqu un qui pourait m aider face a cette situation. Avez vous deja entendu de pareil choses? Estce vraiment la realite???

Merci pour votre feedback!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI et NON

En conduite normal .. meme avec un peu de fun dans une belle courbe tu n'aurras pas de probleme mais si tu est un gars Extreme dans les courbe le risque
existe comme les jeep tj trop haut pour la largeur .Je suis les course de la fsaq du quebec et il y a la série echo cup .. trouve des video si tu veux sur le net , tu va voir que des tonneau ne son pas rare mais eu sont au maximum de la voiture .

SI ta trouvé une echo a votre gout a votre prix arrete toi pas a sa a moin que tu veux faire de la track avec p-e que c un pensé si bien

Sinon c tu veux l'esprit tranquille une pti kit pour abaissé l'auto (trd du conséssionnaire en font) pi jamais se char la va chaviré en conduit normal et sportive

J'espere j'ai pu t'aidé un peu

Bonne fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour une conduite normale non sportive... Ma blonde est tres relax et elle n'est pas singlé comme moi... Je trouve ca quand meme bizarre et c'est sque je me suis dit. Si ca la a arriver c est que la personne n a vraiment pas fait attention et surement mal negocier la courbe ou a pogner un trou kek chose comme ca... Dans lfond ca peut arriver a tout les types de vehicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai conduit souvent, pis les seuls que j,ai vu faire des tonneaux c'est les courseurs de la coupe echo, la hauteur de l'habitacle à rien avoir, c'est une illusion qu'on se fait, c'est dû a la largeur du véhicule, mais t'inquiète, avec une suspension d'origine t'as aucune chance de rouler, à moins peut-être de pogner un trottoir en tournant un coin a 60 km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la coupe echo... c'est pas modifier et fou et sa vire en chien... j'amais vue d'echo sur le top non plus, mais a la limite en f1 aussi yen a qui plante faut s'en attendre c'est une course et il y en a toujours qui pousse trop a un moment ou un autre. Tant qu'a moi sa peux pas etre pire que la smart et elle est tres bien côté coté sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je roule lecho en extreme courbe a tout les jours ok jai pas un set up stock non plus je suis aller en grande! mais jai eu la voiture stock et je rouler une bonne annee avant de faire des modification au niveau de la supension

premierement oui les echo pogne dans le vents car il sont haut de terre , mais de la a pogner le champs a cause de sa non .. sa barlotte un peu de gauche a droite mais rien de plus! faut pas virer fou non plus! et je te dirais que selon lannee que tu la choisit ya des plus! car de 2000-a 2001 sest sur les roue de 13 pouce avec le petit kit de brake! et oui pour ceux qui le savais pas lecho etais destiner a etre diesel alors vu la puissance qui etais de souvenir de 75 chevaux lecho avais pas besoin de plus que sa.. sest en 2002 que les 14-15 pouce de roue ariva et hop plus gros qui te freinage! se qui set un must!

niveau securité lecho est tres bien concus , mais a prévoir des bushing de swaybar avant en quantité industriel! a moin di aller avec un kit direct en poly eurethane cest un des de leur point faible! il crack et casse. sinon je te dirais que sest une voiture qui a du potentiel vus son poid et qui est economique en conduite pepere!

moi je te dirais saute dessus si tu pense vraiment avoir un bon deal! et un must de sest char la sest 0 entretien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai juste chauffé un echo 2001. c'est certain que dans les grands vents, ça brasse plus
que la plupart des chars.. mais elle n'est pas plus dure à chauffer qu'un autre ni moins
séciritaire... l'echo en question est à ma blonde, elle chauffe correcte et n'a jamais fais de
sortie de route.

anyway tu fais comme avec n'importe quel char.. quand il ne fait pas beau, tu ralentis. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dit achete le char... y'er pas cher pis en bon etat, alors achete le!!!


Selon moi, le voisin dit ca pour que vous achetiez un char de lui... oublie pas, que c'est un vendeur, pis que y'er d'une honnetetee douteuse...





Just my 2 cents... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais moé j'suis ben d'accord ek les autres, ma mère cé toujours promener en echo pis en yaris j'ai eu la chance des essayer en masse... pis dison que j'ai déja vue ben pire que sa, sa va number one...Go for It! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en possède une ! pis ca va bien en crime mais juste problème si il y a des vents fort ben chars en tendance à tasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé d'la bullshit son affaire weillon! Lolllll sûrement un poisson d'avril Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pti choix d'achat moi je dit! Comme le reste du groupe le dit probablement qu'avec une conduite normal il n'y pas a de danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...