Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cougar1111

fast wheels stix sur le gt-s

Messages recommandés

premiere modif sur le gt-s en 2009...des fast wheels stix 17po qui mattende chez DPB


mais mon char est encore remisé...sti que c long l'hiver en abitibie :S

jvoulait des 18po...mais a casiment 300$ du mag jtrouvait sa un peu cher Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice choise mais moi jaurais payer 300$ du mags pour avoir les 18" :P plus cest gros plus cest beau!!!! mais super beau choix de model et la couleur cest vrm nice !!! jte crois ke ta hate!! lache pas moi jta 7-iles pi ici les gens on pas mal tous sortie leur char ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les mag son assez special merci ;) et en 17 pouce sest juste parfait car plus sest gros plus on neglige le confort et toute coute juste plus cher idem pour les tires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebutcher a écrit:
cool les mag son assez special merci ;) et en 17 pouce sest juste parfait car plus sest gros plus on neglige le confort et toute coute juste plus cher idem pour les tires ;)


justement avec les 18 jaurait pas eu épais de tire..pi avec les belle route qu'on a au québec sa m'aurait pas étonné de pogné un nid de poule pi les pocké la premiere année Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit cé hallucinant cé mags là Shocked J'ai bin hâte de voir ça sur le char :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais ben voir le look que ca donne sur ton char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jpeut finir par sortir mon char de sa grange jva prendre des foto pi les poster..ma sa peut prendre encore une semaine ou deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa été plus long que prévu avant de les avoir mais c fait...voila le resultat



comment vous trouvez sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait spécial héhé, mais pas dans le sens négatif, ça fit number one sur ton char (celica)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait spécial mais ce qui est bien c'est que ça fait différent de ce que l'on voit habituellement. C'est ça qui fait la beauté (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habituellement, je ne suis pas un fan des celica de cette generation la, p-e pcq elle sont toutes argent je ne sait pas... mais la tienne est vrmt belle... sobre juste assez... pis les mags jen ai jamais vu des comme ca... ca donne un look unique.... tout fit bien sur ton char...

je me demandais, les bas de caisses noirs, cest tu dorigine ca??? si tas un GTS me semble tes supposé avoir des lips je crois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du commentaire...non les gt-t ont pas tout des lips...ya des gt-s TRD, des gt-s Tsunami, des gt-s édition panasonic ect comme les GT. les seul chose que la gt-s de base a de plus que la GT sont des fog, toit ouvrant, siege en cuir, 6 vitesse, 180hp au lieux de 140 pi au moin 1000rpm de plus avant le cut-off. pi les bas de caisse c'est d'origine, mais sa dépend de la couleur du char...les silver les ont silver mais un peu plus pale que le body...pkoi...j'en ai aucune idée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cougar a écrit:
merci du commentaire...non les gt-t ont pas tout des lips...ya des gt-s TRD, des gt-s Tsunami, des gt-s édition panasonic ect comme les GT. les seul chose que la gt-s de base a de plus que la GT sont des fog, toit ouvrant, siege en cuir, 6 vitesse, 180hp au lieux de 140 pi au moin 1000rpm de plus avant le cut-off. pi les bas de caisse c'est d'origine, mais sa dépend de la couleur du char...les silver les ont silver mais un peu plus pale que le body...pkoi...j'en ai aucune idée :P


parfait je ne connaissait pas toutes les editions de gt-s... lédition tsunami est rare ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qui sont un peut plus rare que les trd...yen a pas beaucoups sur monchar.com mais jen croise quelque une dans le chemin...yon juste un petit body kit faut le savoir pour les reconnaitre...mais perso je préfere la TRD...en passant ta photo du mois est vraiment écoeurante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...