Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aLeX25111

Elles sont arrivé! :D

Messages recommandés

Moi!! Very Happy

Mais la conduite à droite me fais hésiter un peu, je vais voir les possibilités de l'europe avant de faire venir une jdm.

J'ai conduis une gt-four jdm en fin de semaine pis pour la conduite c'est pas pire moi c'est plus les vitesses qui m'ont donné du fil a retorde...Mais 30 min. pis on s'y fait.

Moi aussi j'en veux une Very Happy

en 30min t'es rendu capable de shifter t'es gear de la main inverse aussi bien qu'au volant de ta voiture?
merde je dois etre attarder sa ma prit 1-2semaines avant de couper mes synchros...

mais c'est une belle voiture sa! sauf que moi je retourne avec une mr2 héhé

je fais justement venir mon nouveau char d'hiver en ce moment en direct d'Osaka, Japon !

et voici le char d'un ami qui partagera le container!
une WRC, seulement 2500 ont été produites dont 2100 sont resté au Japon.

moi je ne suis pas resté dans le toyota par contre.. une gt-4 5e gen ressemblait
trop à mon char d'été côté mécanique fack je me suis acheté ça!

sa me donne le gout sa pi c est le meme prix que j ai payer ma st185 vla 2 ans

Invité 1234€
Son vraiment belle, sauf qu'est qui m'fait reculer c'est vraiment la conduite à droite...

Ti-Carl a écrit:
sa me donne le gout sa pi c est le meme prix que j ai payer ma st185 vla 2 ans

direct du japon, elles sont plus cher un peu avec le shipping qui a monté cet année en plus..
mais si tu fais affaire avec la bonne personne, le char est 100 fois plus clean qu'une d'un
importateur de Mtl.
je posterai pas d'autres photos vu que c'est un forum toyota quand meme mais j'ai déjà 200 photos
du char et c'est pas croyable comment ils mettent leurs chars clean. en plus d'inspecter et de
réparer s'il y a lieu tous les bobos sans exception. avec en plus des video de road test et montrer que tous
les gogosses dans le char marche (fan, lumiere, radio, etc..)

Berge924 a écrit:
Son vraiment belle, sauf qu'est qui m'fait reculer c'est vraiment la conduite à droite...

si tu n'aime carrément pas ça, c'est bien correct mais si tu as une crainte quant à la
conduite, sache que ça s'apprend facilement et qu'il n'y a pas vraiment d'inconvénient sauf
peut-être les dépassements mais encore là regarde en Europe, les 2 sortes de voitures se
côtoient régulièrement et je ne crois pas que leur système routier est mieux adapté que le notre.

si tu frappe pas un teteux pendant que tu roule tes OK king
mais c sur par contre i doit i avoir une solution pour depasser ? ceux ici qui posedent une conduit a droit eu il pourait nous le dire

peugot406 a écrit:
si tu frappe pas un teteux pendant que tu roule tes OK king
mais c sur par contre i doit i avoir une solution pour depasser ? ceux ici qui posedent une conduit a droit eu il pourait nous le dire

Bin sure! Tu te promènes avec un passager! Bien non...tu prends juste plus tes distances et t'observes.

Tu as juste à rentrer de reculons ;) J'ai entendu ça entre les branches que certaines personnes faisaient ça :p lollll

Ou ben t'achete une camera de recul Caca tire pis tu l'a pose dans le pare choc avant. Avec l'écran tu devrait voir suffisament loin. Sinon y a probablement moyen d'acheter une camera de surveillance et de tout linker ça sur un écran de radio. D'après moi il y a moyen de s'en tiré pour moins de 500$.

Sinon tu prend ton mal en patience.

Ceux qui ont la chienne de conduire à droite devrait juste l'essayer une fois pour le fun. Va voir ton importateur pis essayes en une. D'ici un ans moi je vais magasiner un Aristo.

pour la conduite en general moi sa prit koi 20 min env et j avais pu de probleme pour shifter

pour les depasement c est quand meme facile sur un boulevard et sur l autoroute aussi mais les ptits chemin de campagne tu trouves des trucs comme pas suivre le char de trop proche pour avoir une meilleurs vision il a juste les tracteur que je me sens pas safe mais tu prend ton mal en pasience

et pour les services au volants c est comme avec un char d ici tu te detache. pas besoin de rentrer du reculons lol

Invité 1234€
Lolll :p

ouin ouin.. une st205 me tenterai en crime.. mais bon ca fait juste commencer... d ici 2 ans elles vont etre donne! :P

zen import en alberta ma dis que les WRC sont 13 000$ environ, et son tres dur a avoir.

je ne lui ai pas demandé mais ça doit être pas entre 10k et 13k d'après moi..

elle est 100% stock mais vraiment plus qu'impeccable avec 48 000km au compteur seulement!

j'ai regardé ca moi aussi j'étais intéresser pas les subaru pour l'hiver chez nous asser ruff de sortir de chez nous...

sur pistonheads yen chie des wrc, dans les environ de 5000 euro et moins, qui fait 8.329 CAD avec le shipping pis toute la marde sa fait combien rendu ici ? c est au royaume uni

jsais pas pour l'europe..

de Osaka, Japon un container de 20 pieds qui rentre 2 chars et des fois un kei cars aussi si les chars ne sont pas trop gros..

en 2009 les prix ont montés un peu, ça fait 4k US en bateau puis en train jusqu'au port de Mtl.

mais tes WRC a ce prix là, elles doivent pas être en shape.. elles doivent avoir une coupe de scratch/bosses et
ne pas être A-1 mécaniquement parlant..

c'est pas 3000 euro mais bien 3000 livres sterling, donc c'est 5,476.51 CAD. + un bon 1000-1500$ de frais de transport
moi jdis tu t'en sors pas en bas de 8000-9000$ avec les inspections et réparations.

ok pcq je savais quil avait leur monnaie au royaume uni mais jai vue £2,000 le site doit etre en euro avec le signe..... dsl de mon erreur ;)

finalement aussi bien attendre quelques mois pis y va avoir du choix ENNNNN masse a mtl

Invité 1234€
jsais pas trop pour le modèle mais ont vois que sais un alfa romeo

Non grim...

Alfa Romeo 155 V6 TI

alfa+romeo+155+DTM+and+alfa+romeo+155+GTA+TURBO.

drag coefficient de 0.29
quickrack power steering (2.2 turns lock to lock)
wide body
side skirts et spoiler avant/arriere
moteur turbo V6 2.5l 24valves avec VVT et twin spark
transmission sequencielle 6 vitesses
4WD permanent
suspension rabaisee controlee electroniquement
483hp au roues a 11900 rpm
275lb/ft au roues a 9500 rpm
top speed 300 Km/h
pese seulement 2300lbs!!!

Mettons que c'est assez mongol comme char... m'a m'en acheter une stock, pis apres on verras! :caribou: :drive:

apres ca tu va pleurer pour l entretenir puisque ona pas de pieces pour ca icitte.. :P

Ouais les GT-Four arrive!! mais celle de DWS va etre la PLUS CLEAN de tout ces GT-Four JDM!! croyez moi et pour avoir vu les quelque 200photo et deux video!! et de savoir que l'importateur a pris soin de faire passer le Shaken et faire la timing belt!! ÇA c'est un IMPORTATEUR qui veut SATISFAIRE son clien!

borislerebel a écrit:
Ouais les GT-Four arrive!! mais celle de DWS va etre la PLUS CLEAN de tout ces GT-Four JDM!! croyez moi et pour avoir vu les quelque 200photo et deux video!! et de savoir que l'importateur a pris soin de faire passer le Shaken et faire la timing belt!! ÇA c'est un IMPORTATEUR qui veut SATISFAIRE son clien!

X1000

salutmecos a écrit:
hennnnnn hennnnnnnnn cki sa DWS on veut des pics, cki l importateur lol

la ST205 blanche que j'ai posté plus haut c'est celle de DWS.
pis ma GC8 vient du même importateur, il ne fais vraiment pas sa job à moitié!

son nom c'est Yasuhiro Totoki

le site de ses chars à vendre en Australie ou au Canada:
http://www.japaneseusedcar.ca/

et il est capable de vous trouver nimporte quoi Smile
si ya des intéressés, communiquez avec moi au plus vite, il nous reste 2 places dans notre container.

J'ai lu pomal sur le site, pis je me demande si, y ship les char a montreal, ou tu doit aller le chercher en ontario?

Pis en plus, tout les chars sur la page son vendus!!! :(

C'est pas grave, chu pauvre anyways... :caribou:

Mantafelix a écrit:
J'ai lu pomal sur le site, pis je me demande si, y ship les char a montreal, ou tu doit aller le chercher en ontario?

Pis en plus, tout les chars sur la page son vendus!!! :(

C'est pas grave, chu pauvre anyways... :caribou:

ça arrive en train et ça débarque au port de Montreal.

mais c'est pas toutes les chars qui sont vendus, anyway tu lui dis ce que tu veux et il t'en trouve
une à son goût, si elle n'est pas assez clean, il ne l'achète pas!

en ce moment il lui reste une Nissan S14, une Sti ver.1, une Legacy GT Twinturbo, un Hilux Surf,
une vieille Celica GTV 1974, un Mitsubishi STRADA 4x4, un Nissan S-cargo, un Nissan Pao,
un Mitsubishi Delica Wagon diesel turbo.

moi je me pognerais une starlet ou une sera... je sais pas encore...

Anyways, ca va aller a dans kek' annees... Neutral

ToyotaTRD8 sa vous coute combien de shipping en tout et partout ?
jné vue un a 295.000,00 JPY =3.665,74 CAD

salutmecos a écrit:
ToyotaTRD8 sa vous coute combien de shipping en tout et partout ?
jné vue un a 295.000,00 JPY =3.665,74 CAD

ça dépend de combien on est pour les faire venir..
un container de 20 pieds coûte [4000 US + le broker (à deux)] + [taxes, dédouaner, form1, ministere de l'agriculture, TPS, TVQ (chaque)]
c'est pour ça qu'on se cherche un 3e et peut-être un 4e gars pour baisser les prix, si on prend un
container de 40 pieds, on n'aura pas de broker à payer à Vancouver en plus que le container sera
moins cher à 3 ou 4.

OlyST185 a écrit:
ToyotaTRD8 quand es ce que vous faite importer dequoi???

nos deux voitures sont prêtes et attendent juste le "OK" pour partir pour le port.
mais on essais encore de trouver du monde pour sauver de l'argent pour nous et pour
celui ou celle qui va s'ajouter.

au Départ, elles étaient sensées partir au début avril mais là on étire un peu...
on aimerait quand même qu'elles arrivent au Québec quelque part dans le mois de Mai ou début Juin..
mais si quelqu'un est intéressé par notre offre, on peut retarder notre départ.

oly, tu disais plus haut peut-être l'an prochain... si tu veux l'acheter d'un importateur de
Montréal, prend ton temps mais si tu songeais à la faire venir toi-même, ça serait une belle occasion. ;)
si t'es intéressé, dis moi le, je peux t'envoyer par pm le e-mail du gars de la 205 et il te dira tout ce que
tu as à savoir.

jpense pas avoir les moyen vraiment avant lan prochain alor ma attendre!merci quand meme

il ne reste qu'une place dans notre 40 pieds!

le 3e acheteur c'est pogné une Celica GT4 RC All Track AWD
Carlos Saintz 3SGTE Turbo WRC 1991.

on peut vous trouver autre chose ou une autre pareille. Cool

Hoo.. une autre Rc qui s en vien au QC... elle doivent etre plus abordable que les WRC 94-97 :P

• Créer...