Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

aileron

Messages recommandés

salut mes amis ... j ai mon aileron qui a des del integre et il n y a 4 sur 60 qui fonctionne
la lumiere je l ai dans les main presentement et je voudrai savoir si sa vo la peine de reparer ou pas car a 75 piace j en ai un autre
Repondez vite l offre est dune duree limitee ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui est à 75$ :muf: La lumière ou un aileron? Et faudrait savoir combien vaut un del? Entk je trouve qu'il manque des infos pour pouvoir te donner une réponse juste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oups lol laileron et la lumiere les DEL ces pas un trouble sa vo 2-3 piace pour une dizaine et une 20 pour 100 ou 200 ma rapelle pu du prix par coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRtoytoy a écrit:
c tu pour un tercel?? si oui ma p-e la prendre

?
je comprend pas ... loll :muf:
ma recommencer alors c est peut etre moi qui s est mal expliquer

J ai une aileron de tercel avec la lumiere dans l aileron, l aileron etais casser vers la lumier ... faq jai pu retirer ma lumiere pour la reparer
maintenant en aillant ma lumiere dans les main je la test ... et j ai 4 del sur 60 qui fonctionne.
J ai ete chez mon dealer toyota savoir si celle-ci se fesai maleurement sa existe po juste la lumiere tout seul.
Alors j ai ete a une corps a scrap savoir si il avait sa des lumiere le gars ma regarder suprise car un lumiere d aileron sa ne se retire pas
alors i ma dit l aileron avec la lumiere oui mais la lumiere tout seul non alors j ai i dmander combien vendai ces aileron 75 $

alors mon premier choix pour avoir une lumiere qui fonctionne c est n acheter un autre mais verifier si celle ci fonctionne en parlant de la lumiere
et mon 2ime est de la repare mais qui va prendre beaucoup temps et qui sait peut etre meme plus chere car je dois casser ma LENS rouge pour avoir aces au del il fodrai que je moule le tout pour pouvoir refair un couvert pareil ... et ensuit me trouver un produit liquide et transparent qui me permetrai de fair la LENS
car meme mon petit doit rentrerai pas dans la craque du moule

mais JRtoytoy si tu veux mon aileron tu me le dira sauf quel aura pas de lumiere la lumiere n est pas fonctionnel et tu aura qua boucher le troude la lumiere
car j ai reparer mon aileron

en esperant que mon message est sa "coche" pour le bien de vos yeux ;) geek (pc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux la réparer t'as pas besoin de casser la lentille rouge, c'est pas venu au monde comme ça, ça se séparre il faut juste que tu prenne le temps nécessaire. Le gars à ta cour à scrap est pas très fort pcq la lumière est pas moulée dans l'aileron, elle est seulement vissée (je le sais, j'ai déjà démanché la mienne) donc ça se séparre c'est p-être juste qu'il veut pas être pris avec un aileron pas de lumière.

La dernière solution que je verrais c'est de retirer la lumière et de boucher le trou avec de la fibre (tu peux le faire seulement si tu as une lumière de frein centrale à l'intérieur de l'auto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il se vend des plaque de led sur ebay deja en module! rien de coute daller i jeter un oeil et de tout replacer si sest necessaire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knumist jai acheter un aileron expres lol pour la lumiere et je sais quel est vise sauf que les gars de la cours a scrap on pas que sa a fair pi anyway ya navai pas quand jai ete fair le tour des char avec le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! éjai présentement un celica 2001 GT et je recherche une aileron de GTS pour changer la mienne savez ou ske jpeux trouver sa pas trop cher?? ou si vous connaissez kelkun ki en vendrais une ??

Merci davance!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur choix va surement être une cour à scrap à moins que tu trouves quelqu'un qui se débarasse du siens. Comme t'es dans le coin de Québec tu pourrait p-être regarder chez Pintendre pièces d'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...