Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAG1

Transmission 20v?

Messages recommandés

Avant de placer une annonce dans "recherché", je je vais déterminer ce que je veux.
C'est pas ben ben compliqué, mais je trouve pas bcp d'info. Quelles transmissions fittes sur un 20v blacktop? Où trouver ça?
J'ai pas vu de shop JDM qui vendaient juste les transmissions. Il doit pourtant en avoir, parceque beaucoup de black/silver arrivent du Japon avec une tranny auto. Il doit certainement avoir une caverne secrete à Montréal, gardée par des japonais et pleine de transmissions qui fittent 20v.
Je cherche cette caverne là, ou un gars qui vend une tranny.
Avant de poster dans "à vendre/ recherché" je veux être sur de ce que je veux.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C56

A 5-Speed Manual Transmission for FWD cars.

Gear ratios for this transmission.
1st 2nd 3rd 4th 5th Reverse Final
3.166 1.904 1.392 1.031 0.815 3.250 4.312



T'en a des lsd 6-speed informe-toi aux chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une C56 fitte là, une C52 fitte aussi, si je me trompe pas y'a juste certains ratio de gear qui changent un peu. Si ça t'intéresse j'ai un C52 qui traine et dont je veut me départir. C'est la transmission tout nu, y'a pas de clutch qui vient avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh... Interessant. Là j'en suis au stade de ramasser des infos, je check si ça fitte, pis dis moi ton prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta réponse est ici

Une transmission C52 fitte sur un Blacktop. Je t'envoie mon prix en PM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien, il faut que je ramasse mes idées. Je te donne des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si ta tranny est pas trop cher je la prendrait bien sa me prend juste un bell housing mais avec les 2 trou de starter ... ma tranny de 1zz la C59 a la juste 1 trou pour cé l'autre bar des bloc A (4A ou 7A)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c52 tu peu avoir ça sur les ae92 gts 88-91 et les corolla ae101 93-97 muni d'un 7afe. tu peu avoir ça pour 125 a 400$ dépendant de ou et de qui tu l'achete.

la c56 c une c52 muni d'un lsd, alor oui c'est bolt on! 300-500$

La tranny 6 vitesse, close ratio, lsd, c'est une c160 et ça vaux entre 500 et 800$ Shocked

Ya aussi les transmission E51/E58 pour les moteur 4agze, elle son conçu pour des moteur torqueux comme les GZE.
Cette famille de transmission peu enduré jusqua 400hp(on s'entend que ça varie entre chaque model de tranny de la famille.)

Ya eu des version de la E51 LSD, d'autre non. En bas de 1994 c toute des open diff.

J'ai payer ma E51 LSD 400$ sauf tu peu en avoir pour 200 à 600$

Pour le lapping la 6 vitesse est l'idéal, sauf que c'est rare et plûtot cher.

Si tu en veux une, informe toi a Boss Mr2 du clubmr2québec.com il m'avais dis qu'il en avais vu une a 500$ dans une shop de montréal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ça donne quoi tes recherches? Je demande pcq ça fait un bout que j'ai pas de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...