Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeandenisbisson

supercharge électrique es-ce eficace sur corolla

Messages recommandés

supercharge électrique es-ce eficace sur corolla 98 ou autre qui pourait me donner plus de powere et que sa me coute le meme prix et qui ne prend pas de modification majeur merci de vos commentaire study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un dicton qui dit que tu paye pour ce que tu as. Il y a toujours moyen de faire plus avec moins, mais il y a des limites. Je ne croit pas beaucoup à ce genre de guidi, pour la simple raison qu'un alternateur fournis environ 70ampères soit 1000 watt de puissance à 14.4 volt. Ça c'est sans utiliser aucun autres accessoires.

En utilisation dans le top ca pourait-être un compresseur de 1hp. Tu brassera pas grand air avec un compresseur de 1 hp. Je pense qu'un supercharger standart draine au dessus de 20hp. Il y a toujours des méthodes getto de mettre un turbo ou un supercharge de char sortis de la scrap un collecteur maison quelque sensor, un piggy back et plein de pièce de scrap pour faire des frankenstein et c'est possible de doubler la puissance en ne sortant pas plus de 1000$ de ses poches. Toutefois ce n'est pas garantis que ça va être fiable, ni économique en carburant, ni écologigue, ni smooth et ça va prendre des connaissance et du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rwdfreak a écrit:
Y a un dicton qui dit que tu paye pour ce que tu as. Il y a toujours moyen de faire plus avec moins, mais il y a des limites. Je ne croit pas beaucoup à ce genre de guidi, pour la simple raison qu'un alternateur fournis environ 70ampères soit 1000 watt de puissance à 14.4 volt. Ça c'est sans utiliser aucun autres accessoires.

En utilisation dans le top ca pourait-être un compresseur de 1hp. Tu brassera pas grand air avec un compresseur de 1 hp. Je pense qu'un supercharger standart draine au dessus de 20hp. Il y a toujours des méthodes getto de mettre un turbo ou un supercharge de char sortis de la scrap un collecteur maison quelque sensor, un piggy back et plein de pièce de scrap pour faire des frankenstein et c'est possible de doubler la puissance en ne sortant pas plus de 1000$ de ses poches. Toutefois ce n'est pas garantis que ça va être fiable, ni économique en carburant, ni écologigue, ni smooth et ça va prendre des connaissance et du temps.


Tout a fais d'accord. J'ai essayer ce bidule sur l'auto de un de mes amis... ça donne pas grand chose... ça pousse autant d'air qu'un fan de chauffrette!...

Donc tu serai mieux de te trouver un kit turbo ou comme rwdfreak ta dis; te faire un kit supercharge pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, t'as beau renter plus d'air mais qui dit entrer de l'air dit ça prends du gaz! ton ecu stock sera probablement incapable de compenser en gaz pis anyway des injecteurs ca spray ce que ca spray pis pas bin plus..entk peut-être je me trompe mais comme les autres disent ca pousse pas fort fort.... Pis si ça pousserait plus tu manquerais de gaz = overheat .. Moi je mettrais mon argent ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie ca comment tu pourrais faire un pression ak un ventillateur electrique ca vaux rien ca meme pas 29 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle joke haha
ak le xs ca parru
mais encore la ya un moteur a gaz qui pousse lair dans lintake pas un fan electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en partant ya une loi qui fait que les amperes que tu tire avec ton supercharge electrique c'est transféré a ton alternateur, ainsi le moteur. donc un negatif, tu tire du power pour en faire...
MAIS
je dois dire qu'étant donner l'état physique des systemes d'inductions de compagnie, je pourrais croire que le moteur respire mieux. mais j'aurais tendance a dire qua rendu a 6000-7000rpm, d'apres moi le vacuum du moteur fait plus viré le moteur le supercharge electrique qu'autre chose rendant celui ci une restriction par lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...