Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Concours de photos!!! [Janvier 2009]

Messages recommandés

Pour nous permettre de constater vos talents de photographe, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du concours:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll



Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la mienne une fotos au soleil couchant juste avant de lenvoyer dormir quelques mois
jesseyerais de prendre la meme foto cette ete 2009 avec la drop quil va avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle!! Chako

ma prise pour ce mois ci est justement une deuxième photo de mon autre photoshoot avant le storage! avec plus de décor!



celle ci j'Ai pas ZOOMÉ le char donc c'Est pas la même photo mais c'est c'est le meme SHOOTING!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow j'aime beaucoup ta photo Stados, est-ce que je me trompe ou elle est plus CLEAN que ton ancienne MR? selon les photos elle est aussi clean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll en plus de piner la tente roulotte loll sa i donne une bonne drop jtrouve mais la jpeu pu rien piner a cause de mes exhause double Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancienne Mk1 étais un Collector, celui-ci est clean, mais rien d'un Collector, elle est repeinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Je sais exactement où tu as pris ta photo Cougar ;)


Moi aussi je sais, c'est à côté de l'ancien Celica à Ben :caribou: (merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photo Grim, mais ca serait plus beau avec le contour de plaque noir :p
Horsehead va me tuer hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nice ta pic Grim ! ca a tellement un beau ti cul une celica :P

Et v'la ma mienne ... elle vous fait de l'oeil hihi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne prise avec un kodak numérique quon pourrais classer dans chose inutile et vielle ! mais bon sa fait la job pareille

echo qui fait dodo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence avec cette appareil gracieusement offert par ma blonde a noël mais j'ai beaucoup de misère avec ces fonctions! Voilà ma photo du mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fujifilm finepix J10.

Drag ton iso était trop élevé (1600) cé pour ça que tu a du "bruit" sur ta photo. Baisse le à 600-800 et augmente ton temps d'exposition ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de problème à mon avis, c'est une participation hors-concours c'est tout, vas-y fort!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non me dérenge pas vrm... anyway moi jpeut pas participé jai juste des pic prit ac un cell, donc la qualité est pas full hot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mention de toyota dans les règles

Citation :
- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

J'aurais bien mit des photos de la mr2 mais elle n'est plus a moi Crying or Very sad
Sa ne devrais pas tarder pour une nouvelle mr2! Pas cette été mais l'autre devrais être la bonne Twisted Evil
Je trouvais sa juste drole le trailer derriere le ptit escape clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant


Non mais sur un forum Toyota, ça ferait assez bizarre de voir un Ford comme banière!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ouais c'est sur! de toute façon la photo n'est pas belle! c'est juste le style que j'aimais!
A bientot pour un meet haute en émotion 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas trop tard, le concours se termine toujours le dernier jour du mois.

très belle photo et bonne chance pour le concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde s fais un bout que je suis inactif...alors j'essais de revenir en forrce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà soumise cette photo là Rick:

FireRick dans la section concours photo septembre 2008 a écrit:
Bon bin vu que c rendu le mode( hein Grim ) voila la mienne avec un nom en plus. Voici ­­''''Black Stalion on Evil Road''''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les néons ne sont pas allumés sur celle qu'il présente ce mois-ci! Et c'est tellement mieux comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:
Hey si j'mets les photos des diverse toyota que j'ai pris en photo au salon de l'auto!! (A) ;)


Tu pourrait faire un post à part pour ça, ça serait p-être pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll Tu m'as eu entk. Et oui Jo pkoi pas partir un sujet avec té photos du salon? :flint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh j'En ai hummm un peu beaucoup mais pas beaucoup! sur 333photos yen a que 246 photos de bonne et potable!! tu veux tjrs que je les mettes!! mais je vous averti, j'ai pratiquer beaucoup et BEAUCOUP les Macro au salon! il n'y avait rien d'intéressant a part de ça! sauf quelque spécimen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, choisit une sélection de celle que tu trouves les plus réussies, genre une trentaine. Je laisse le choix à ta discrétion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pu te mettre vis-a-vis le signe porsche au moins :P.... Kess ton char fesais là? j'aime bien la photo que ca fait, jte jalouse de pouvoir prendre ce type de photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...