Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

No. de pièces et prix.

Messages recommandés

Voici un site qui comprend l'ensemble de tous les numéros de pièce et un listing de prix complet sur tout ce qu'il y a de Toyota, Scion ou Lexus de 1969 à aujourd'hui.

Vous parcourez le site soit par modèle/année ou par numéro de série du véhicule. Des vues explosées et des plans sont également affichés. Le plus détaillé que j'ai vu jusqu'à maintenant!! Shocked

En cliquant ici, vous accèderez directement à la page de sélection de modèle/année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
j'imagine que sois doit être sur le même principe que All Data et Mitchelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peut etre falait jmarque mon n° serie et sa fonctionner c est sa coche ;) c est moi alors qui ses tromper car le reste du site est en construction Dsl loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les no de pièces sont toujour bon, mais les vue explosé ne sont plus disponible sous les pression de toyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vue qu'il avait enlevé les shémas ça m'a vraiment mis en calvaire. Je suis un die hard de Toyota, mais il mérite vraiment toute la controverse dans laquelle il sont présentmenet. Ça fait 10ans qu'il se calisse de leur acheteur et qui ne pense qu'a une chose être le numéro un dans les ventes. A force de se faire dire qu'il était bon il ont fini par avoir la tête enflé.

Mon prochain char ça va probablement être un Lexus ou un truck Toy. Au moins le mot QUALITÉ veux encore dire quelque chose chez les dirigeants de ces division.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les modèles de 2009 ont commencé à sortir de ligne de production en 2008. C'est la même chose que beaucoup de modèle que tu peux acheter aujourd'hui qui sont annoncés comme des 2012 même si on est encore en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...