Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

La Crise financière!!!

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez entendu parler de ça dans les nouvelles mais l'industrie des courses automobiles sera durement toucher en 2009, spécialement en rallye :(

Car en effet, la firme japonaise Fuji Heavy Industries, constructeur des automobiles Subaru, a annoncé mardi (16 décembre) qu'elle allait se retirer du Championnat du monde des rallyes en raison de la crise financière. Lors de la conférence de presse du président de Fuji Heavy, c'est dans le but de protéger la marque Subaru qu'ils ont pris cette décision.

Subaru a terminé à la troisième place du Championnat des constructeurs 2008 derrière Citroën et Ford.

Cette décision intervient deux jours après que l'autre constructeur japonais Suzuki a annoncé "suspendre" sa participation au Championnat du monde des rallyes en raison de la conjoncture économique.

Du coté de la Formule 1, c'est le constructeur nippon Honda qui s'est retiré, également en raison du contexte financier.

Va-t-on voir d'autres construteur de retirer en 2009 :muf:

Même Toyota prévoit une perte d'exploitation pour 2008, le première de son histoire :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire du mal a tv ils parlent que de toyota ki fait des baisses pi toute ... pourrais pas parlez de vosk ou huyndai (wall) :S , si la résséssion continue yaurais pu rien, pu de rally , pu de formule 1, pu de drift !!!! (sa va p-e en venir jusqu'a la ) :(

pi les politicien nous disent que sa va très bien dans le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis les 8 derniere année lécurie toyota en F1 na jamais gagné une course. PAS UN CHAMPIONAT UNE COURSE T%&*/%?&. alors si toyota prévoi vraiment un déficite ca va faire pitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Ouais, ces sur qu'ont est dans un beau pétrin de ste coté la, spa super cool... talleur y'aura pus d'sport dans l'domaine dla course, ces n'importe koi Neutral... les gros Magna, rempli d'cash acoté depuis plusieur années sont tout en train d'perde ce qu'il ont, ces un peu fou à voir aller sa... Mais faut dire que s'pas juste dommage pour le sport automobile ces tout aussi dommage pour les Compagnies Québécoise qui devront fermé leurs portes prochainement, comme je'l dit si bien ont vie dans un Cr*ss de monde de fou :O!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vieux mais bon, j'rapporte mon opinion sur le truc des politicien....ils disent que tout va bien justement pass qui a pu personne qui font les fou en char...a l'exeption de certain(genre moi) qui s'en fou d'bruler du gas pis avoir une tite conduite qui gaspille les tire...jpensais qu'Ils me tofferais 1 été demi...finalement y vont etre proche fini cette automne lol geek mais bon, ceux qui pensent comme moi, que le fun c'est important dans vie ben, privez-vous pas. c'est pas pass que les USA sont en récession et que ca nous affecte le québec, que nous, individuellement parlant, on est touché. juste les meets qu'on fait en est un bon exemple je trouve :yeah: tk, j'ai dit sque j'avais a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...