Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patboy

bonjour bonjour !!

Messages recommandés

ça l'air qui faut tous passer par ici !

Bin moi c'est Patrick, j'ai 21 ans dans quelques jours et j'habite la magnifique ville de Québec ! Je suis présentement travailleur a temps plein mais je vais faire mon cours de Transport par camion au début de Février ... La conduite est une grande passion !!

Je suis aussi un grand amateur de photographie, particulièrement pour les chars ... Si vous voulez un photoshooting du vôtre, dans la région de Québec, je suis disponible sur demande ... Il me fera plaisir de vous faire ça pour rien pantoute !!!

Je possède une Toyota Corolla SR5 1990 depuis environ 1 an et demi. Je l'ai acheté à 122 000km et je suis rendu maintenant à près de 160 000km. J'ai comme projet de la faire repeindre en blanc le printemps prochain pour avoir la paix avec les petits spots de rouille qui apparaissent hihih. Je l'aime pas mal mon char ... super économique et enfin ... un char beau a regarder !!!

C'est pas mal ça ... Content d'être dans le team ... je risque de ne pas être ici souvent vu mon horaire chargée !!!

Voici mon char :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice ton bolide , moi j'aime beaucoup!! on va surment se voir lord d'un meet ou a québec au printemps :P :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Pat Very Happy Comme je t'ai dit sur le chatbox, variment clean ta corolla :bave: Au plaisir de te croiser dans les meets et te jaser sur le forum :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat, effectivement j'ai vu té photos un peu sur monchar pis t'as vraiment du talent Shocked

Bienvenue dans le club et au plaisir de te jaser en personne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
j'm ben ton toy =), bienvenue à toi ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !! ... j'vais commencer a faire mon tour sur le forum, ya pas mal de stock a checker !!!

Perdrix : Mon char c'est pas une ae92 ... C'est un 4AFE comme dans les corolla 4 portes, la mécanique est identique ... J'ai juste un gros 102 hp et 101 lbs de torque ;) ... En passant, vraiment écoeurante ta GTS Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Beau SR5!

patboy a écrit:

Perdrix : Mon char c'est pas une ae92 ... C'est un 4AFE comme dans les corolla 4 portes, la mécanique est identique ... J'ai juste un gros 102 hp et 101 lbs de torque ;) ... En passant, vraiment écoeurante ta GTS Shocked


Ton Corolla c'est une AE92! AE92 c'est la plateforme de la voiture, A pour moteur de série A (comme le 4AFE, 7AFE, 4AGE,etc.), E étant le code pour Corolla et 92 ça j'en ai pas la moindre idée (probablement la 92ième plateforme dessinée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin ... je ne savais pas qu'il y avais un numéro pour la plate forme ... Intéressant ces codes ! merci Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon char a son plus simple ... Ce matin.

Une petite photo en HDR ... Je suis encore a découvrir ce mode de photo !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...