Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT130] AUDI Quattro S1 (San Remo)

Messages recommandés

Hello,

Si quelqu'un a un plan pour une S1 je suis preneur...

Pas évident, je sais , je sais...

Merci quand même  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends un peu, le réassort devrait sortir dans quelques mois Wink

Mr OttO a écrit:
Nous faisons face a une ruée sur cette miniature, il n'y en aura pas suffisamment pour tout le monde et préférons prévoir un réassort le plus tôt possible derrière, avant Juillet 2014 logiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK...
Mais comment faire pour connaitre les dates des réassorts des différents modèles
... a part voir le site toutes les heures... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Y a t'il du retard de livraison prévus sur ce modele ?

je n'ai pas été prélevé, nous somme pourtant le 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assumer quoi ?

les retards de livraison de Otto ?

ben j'ai pas le choix visiblement... on est tous dans le même bateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas (sans vouloir offenser qui que ce soit) si le coup du container (ou de la soute) va marcher longtemps...

Il me parait évident que les retards accumulés sont plus dues au succès et la charge de travail énorme que cela représente, qu'a un retard lié au transport.

Il faudra certainement qu'Otto fasse le nécessaire pour endiguer ce problème, car on est pratiquement a 1 mois de retard maintenant sur toutes les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhodium a écrit:
Je sais pas (sans vouloir offenser qui que ce soit) si le coup du container (ou de la soute) va marcher longtemps...

Il me parait évident que les retards accumulés sont plus dues au succès et la charge de travail énorme que cela représente, qu'a un retard lié au transport.

Il faudra certainement qu'Otto fasse le nécessaire pour endiguer ce problème, car on est pratiquement a 1 mois de retard maintenant sur toutes les sorties.


et non...je reste discret sur ces retards car ça parait tellement gros que vous ne nous croyez plus lorsqu'on joue la transparence.

Le container de novembre est parti a l'heure de l'usine. voici son historique:

- bloqué en contrôle de douane entre la Chine et Hong Kong: 2 jours de retard sur les docks, porte container parti, il a fallu prendre celui de la semaine suivante.
- Le bateau ayant pris le relais la semaine suivante a touche le fond a mi-chemin. Résultat, 4 jours mis a l’arrêt car il a fallu que les plongeurs vérifient la coque pour donner le feu vert pour continuer.
- arrive en France, contrôle des douanes Françaises, immobilisation 2 jours supplémentaires.
- l'agent qui devait récupérer le container nous a plante. Je pense que vous avez longuement entendu parler de "Mory Ducros" c'est passe en boucle a la télé...
- livré finalement le 5 Décembre, les colis sont partis le 6 au matin.

on pourrait vous en raconter d'autres. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive mais cette fois-ci c’était un accumulation et nous sommes désolés, vraiment. en 45 mois d’existence, c'est la première fois que ça prend un tel retard, il faut tout de même éviter de généraliser ce problème.

Pour décembre, les envois commenceront le 16 décembre, nous avions pris du retard sur la R30 et l'avons fait venir en avion pour nous faire pardonner du mois de Novembre et croyez-moi, nous l'avons senti passer.

mon mentor, celui qui m'a enseigne l'art de concevoir des miniatures (RIP) m'a dit lors de ma première semaine de formation: "Nicolas, un collectionneur te pardonnera toujours les retards mais, il ne te pardonnera pas si tu lui livre une miniature de mauvaise facture"

OttO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mentor, celui qui m'a enseigne l'art de concevoir des miniatures (RIP) m'a dit lors de ma première semaine de formation: "Nicolas, un collectionneur te pardonnera toujours les retards mais, il ne te pardonnera pas si tu lui livre une miniature de mauvaise facture"

OttO



exactement , qui plus est avec toutes les mésaventure que vous avez connu  jap ... je préfère la recevoir un peu en retard qu' abimé ou mal peinte  top 

et pour l'instant j'ai jamais été déçu sur la qualité de mes otto's , à part peut être la fragilité de l'aileron avant de ma quattro pikes peak , sinon jamais rien à redire  jap .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
mon mentor, celui qui m'a enseigne l'art de concevoir des miniatures (RIP) m'a dit lors de ma première semaine de formation: "Nicolas, un collectionneur te pardonnera toujours les retards mais, il ne te pardonnera pas si tu lui livre une miniature de mauvaise facture"

OttO

Et on vous pardonne, car elles sont de très belle facture en générale vos minis top

Et je confirme avec mon arrivage du jour  love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec yannik.

Même si le retard cumulé "énerve" certains d'entre nous, comme la dit votre mentor, le plus important est de recevoir les miniatures en parfaite état...

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
on pourrait vous en raconter d'autres. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive mais cette fois-ci c’était un accumulation et nous sommes désolés, vraiment. en 45 mois d’existence, c'est la première fois que ça prend un tel retard, il faut tout de même éviter de généraliser ce problème.

OttO

....
ah les soucis administratifs ... de conformité ... de livraison ... rien ne s'arrange ... soit disant on a simplifié les formalités ... en plus, les soucis sont plus nombreux en fin d'année, plus de produits donc plus de contrôle des douanes ... etc ... même dans mon domaine, le chocolat ... on a les même soucis .. la plupart des boitages, carton, métal, céramique etc... proviennent de pays lointains .. jap ...
non seulement dur dur de suivre la qualité ... mais les soucis de conditionnements et de livraison sont fréquents... d'ailleurs pour noël ... j'attend des boites ... dernière info, livraison courant janvier...   ...
...
bref, pour résumer, et en finir avec mon HS ..... merci au Team OttO de continuer a nous faire rêver avec vos miniatures ...d'ailleurs je suis content pour vous, en cette fin d'année, tous les modèles de décembre sont réservés ... une belle réussite ...et bien méritée......          
...
Amicalement ...
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicolas pour ces renseignements.

Envois le 16, ça me semble être une bonne nouvelle, mais ça n'explique pas le fait que nous n'ayons pas été prélevé, ce qui me fait douter de cette éventualité (je parle d'une livraison avant la fin décembre).

Je ne remet pas du tout en cause votre parole, je m'interroge simplement.

En tout cas, puisque vous avez l'air de suivre cette discussion, je me permet de vous dire, puisque je fais un peu le même métier que vous (pour simplifier, et certainement pas sur le même volume), que je reste admiratif de votre maîtrise et de votre audace.

cordialement,

Yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
+1 avec yannik.

Même si le retard cumulé "énerve" certains d'entre nous, comme la dit votre mentor, le plus important est de recevoir les miniatures en parfaite état...

  



1 mois de retard, et mes 2 miniatures sont arrivé en mauvais état..

Vitrage décoller, et antenne qui se balade dans la boite. Donc...  😕 


ça m'énerve, surtout que la MRS B.R.I, je la demande, et l'attends depuis plus de 1 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça me fait penser à la vie de tout les jours ceux qui se plaignent du retards, blablabla blablabla..... car ceux qui se plaignent sont également pressé et la majorité, les vieux lorsqu'ils font leurs courses, les retardataires du matin qui te poussent au cul, mais une seule chose me brûle les lèvres de leur dire :"Êtes vous aussi pressé de mourir????" A mon avis non!!! Profitons de la vie, soyons zen,pas trop quand même, nos miniatures arriveront quand elles arriveront, le principal c'est qu'elles soient entière..oupss avait pas vu le dernier message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision et pour la qualité de vos miniatures.  top 

Par contre, ne serait-il pas possible de 'stocker' un petit mois à l'avance les modèles disponibles pour le mois suivant ?  scratch 
Ça permettrait de faire un espace tampon afin d'être sur pour vous de livrer à temps. 
Mais, c'est toujours vous qui voyez ...  Very Happy  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Merci pour cette précision et pour la qualité de vos miniatures.  top 

Par contre, ne serait-il pas possible de 'stocker' un petit mois à l'avance les modèles disponibles pour le mois suivant ?  scratch 
Ça permettrait de faire un espace tampon afin d'être sur pour vous de livrer à temps. 
Mais, c'est toujours vous qui voyez ...  Very Happy  Laughing  Laughing  Laughing


+10€  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux les recevoir en retard que d'aller les chercher au fond de la mer....   

J'ai dit une connerie????  scratch scratch 









      dehors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos Groupe B tant attendu...
ils ont disparu en 1986,ses modèles comme la RS 200, les Maxi 5, la 6R4 ,la Quattro et bientot la delta S4 j'espère!!!
je les aient attendu une bonne quinzaine d'années aux 1/18 avec une qualité sans équivalent pour les modèles otto,vous savez maintenant,je ne suis plus à quelques que semaine près !!! (surtout pour les conserver plutot qu'en faire un business sur Ebay comme certain !!!)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je les achetes souvent par deux et souvent je les revends ou échange, et comme les miniatures côte comme pas mal d'objet sa me dérange pas quand je voi une piece rare , exemple venturi 400 gt de l'acheter a prix fort, moi qui suis dans les voitures de collection je voi mal revendre ma porsche a prix d'achat d'il y a 7 ans, elle en côte pratiquement du double maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
Sauf l
a clio WILLIAM'S  siffle 

 dehors


Je pouvais pas sur se coup la,mais je l'aurai , la je revend ma 400 gt ou cas ou une Williams me tombe, et debut 2014 je freine otto et balance dans mes autos plus de frais en particulier la 911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette audi quattro s1 san remo , sera certainement ma dernière 1/18 de l'année 2013...... top 


vivement ça réception  bounce   bounce   bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou j'arrête otto complètement mais j'aurai ma Williams.
Je croie que je vais couper cour au miniatures, faut choisir otto= plaisir , auto= passion cher et finalement faut choisir, les prix dans mes otto mes servira dans les piece pour mes trois joujou ou plutôt en complément.

Oh j'aurais aimé un Williams phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...