Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince3004

Probleme de nostalgie?

Messages recommandés

Je trouve que les fans de toyota sont trop nostalgique du passé. Les gens esperent revoir les Supra, Celica et Ae86 du passé...

Sauf que le fait est que Toyota ne ressortira plus jamais c'est voiture la.

Si on regarde comment toyota fonctionne aujourd'hui;

Lexus; Voiture de luxe et de haute performance
Toyota; voiture pour monsieur tlm avec une gamme diversifié
Scion; Marché des sport compact(incluant ae86 et célica)

Il on fait ça pour viser chaque marché indépendament et créer des marque qui inspire un type de voiture.


Donc logiquement si une corolla gts RWD ou célica AWD sortirai a sortirai sous la baniere Scion sous un nom autre que ceux que j'ai nommé.

Vous aller me dire que la XRS est un char compact sport et que c'est pas chez scion. Oui c'est vrai, mais Scion n'est pas encore rendu au canada et que ça prend une voiture sport compact pour le marché canadien.

Sauf que bientôt Scion va venir au canada et prendra la place pour les voiture sport compact.

Je suis dsl de dire ça, mais je suis tanné d'entendre parlé partout de RETOUR de tel ancien model et blablabla. Tout en sachant que c'est sois une rumeur ou que ça se vendra pas chez toy, mais chez lexus ou scion.

Ça reviendra pas sous la banière toyota POINT.

P.S.: A lire SVP. Ce que j'ai dis est mon opinion. Moi je me dis que c'est fini, ça reiviendra pas et il vas y avoir de quoi d'autre pour remplacer. Je comprend que tout le monde veux revoir les bon vieux modèle et c'est normal. Je dis juste ce que je pense. Si vous êtes d'accord ok, si vous ne l'êtes pas c'est bin correct aussi.

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que t,as bien ciblé ce que Toyota semble vouloir faire.
Vive Dodge !!! :P

Non, sérieux ca a du sens, c'est bien vrai que Toyota se sorte de plus en plus du marché sport compact, alors... dès que Scion est disponible au canada, j'ai bien hâte de voir le tournant qui sera prit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien daccord avec toi mais reste le dernier choix c est le gout du monde comme moi
j ai voulu changer ma tercel pour sois un corolla xrs ou un yaris hb RS pourquoi la yaris me direz vous ... meme au dela de ces 106 hp a 103 lb pi de couple ... ben jtrouve elle a un ti quelque chose ... mes si des mag et laileron rally moi personnellement je la trouve ecoeurant
sur ce que jaime moi c est peut etre le cluster dans le midle mais dapres moi tu ti abitue
mais oui chu bien daccord ke supra ne riendra pas ... un sa c un dmes char de reve
a entrendre le turbo sifle me donne la chair de poule loll
comme moi ma tercel genre quelque personne dise jai un tercel de course un tercel comme la mien ya na pas 2 mais .. moi personelment jtrouve que je suis crisement ben dedans
jpeu pas comparer avec beaucoup de char ... jai jamais embarquer dans un celica, supra, mr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'ai compris ça. Pour moi Toyota est mort au milieu des années 90. J'ai encore une grosse crotte sur le coeur car j'ai l'impression que Toyota à abbandonner leur fidèle des années 80. J'ai l'impression que Toyota n'est plus aussi fiable qu'il ne l'étais. Il n'y a plus de fougue, juste du cerveau. Contrairement aux constructeur Américain, Toyota ne supporte pas dutout le marché de l'usagé et leur service après vente descend. À force de se faire dire qu'il étais bon il ont fini par avoir la grosse tête. Autant j'aime Toyota autant je déteste ce qu'il sont devenu. Il n'y a actuellement aucune voiture Toy que je voudrait posséder. Je pense me tourné du coté de chez Lexus (quitte à avoir un véhicule ayant le double de l'âge) et resté dans le vieux stock de Toy. Les camions font exception car je doit dire qu'il s'améliore de génération en génération. Autant je suis fidèle autant j'ai de la misère à m'associer à la nouvelle image de la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmennuie moi des mr2 supra, corolla sr5, celica, (pourquoi) vive scion et lexus ki nous offre au moin la is 250 et 300 et scion tc, xb, xd !!!! ki soit disant en passant on en vois beaucoup dans les magasines tuning des scions cest vrm nice ... cest du neuf en terme de tuning, jai un calendrier perfomance audio and sound pi ya genre 3-4 scion dedans (yipee)

Fac cest pas la fin des bo toytoy, juste ke sa évolu, puis sa permet a nos ancien toy (mr2 supra celica....) de prendre dla valeur pirate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrox666 a écrit:


Fac cest pas la fin des bo toytoy, juste ke sa évolu, puis sa permet a nos ancien toy (mr2 supra celica....) de prendre dla valeur pirate


En fait c'est que Toyota s'est adapter au marché Américain. Si on regarde au japon, beaucoup de voiture badgé lexus ici son badgé toyota la bas.

C'est la même histoire pour Nissan et Honda. Ici on a des Acura Integra, la bas des Honda Integra. La Honda Accord en europe et au japon c'est une Acura Tl...!!!

Pour Nissan c'est la même histoire... avant la venu du nouveau modele de Skyline, la Infiniti G35 était la Nissan Skyline au japon.

Je trouve juste dommage qu'on aille été un peu oublier au canada... je fais référence a la venu tardive de scion...! Vas encore falloir attendre un a 2 ans pour avoir leur dealer ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rwdfreak a écrit:
Ça fait longtemps que j'ai compris ça. Pour moi Toyota est mort au milieu des années 90. J'ai encore une grosse crotte sur le coeur car j'ai l'impression que Toyota à abbandonner leur fidèle des années 80. J'ai l'impression que Toyota n'est plus aussi fiable qu'il ne l'étais. Il n'y a plus de fougue, juste du cerveau. Contrairement aux constructeur Américain, Toyota ne supporte pas dutout le marché de l'usagé et leur service après vente descend. À force de se faire dire qu'il étais bon il ont fini par avoir la grosse tête. Autant j'aime Toyota autant je déteste ce qu'il sont devenu. Il n'y a actuellement aucune voiture Toy que je voudrait posséder. Je pense me tourné du coté de chez Lexus (quitte à avoir un véhicule ayant le double de l'âge) et resté dans le vieux stock de Toy. Les camions font exception car je doit dire qu'il s'améliore de génération en génération. Autant je suis fidèle autant j'ai de la misère à m'associer à la nouvelle image de la compagnie.



X2

T'aurais pas pus mieux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrox666 a écrit:
jmennuie moi des mr2 supra, corolla sr5,


Moi je m'ennnuie pas pantoute des Corolla SR5...des GT-S oui mais des SR5 je m'en cri** pas mal! Laughing

Et pour ceux qui disent qu'ils vont tourner le dos et aller vers Lexus, ça marche pas ce que vous dites parce Lexus c'est Toyota tout comme Scion c'est Toyota. Mais c'est officiel que sous le crest Toyota il y a de moins en moins de modèle intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qua moi .. toyota a prix le chemin facile de ce que sa clientel desire avoir...
et suive les modes actuel rien de plus. c'est pas Mr.tlm qui desire poseder des rwd ou awd et encore plus les 2 combine et turbo. faut pensé a toute le monde et dapres moi toy le fais tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyota8 a écrit:


pour ceux qui disent qu'ils vont tourner le dos et aller vers Lexus, ça marche pas ce que vous dites parce Lexus c'est Toyota tout comme Scion c'est Toyota. Mais c'est officiel que sous le crest Toyota il y a de moins en moins de modèle intéressant!


Pour avoir démonté un Celica 85, un Supra 1988 et un LS400 91 je peut t'assurer que y a pas juste le crest qui change. C'est pas parce que c'est les mêmes proprio que tout les Toy sont créer égos. Je ne tournerai jamais le dos à Toyota, mais je vais continuer d'avoir des vieux produit du temps où ont pouvait être fier de conduire un Toyota. Je ne peut pas en vouloir à Toyota de vouloir faire de l'argent se sont des génies et les stratège fianacier ont sut faire des miracles alors que des gros joueur se casse actuelement les dents. On ne peut effectivement pas leur reproché de faire des voiture pour M et madame toutlemende, mais ce n'est pas trop demander d'avoir un seul modèle qui ait vraiment de la fougue.
Chrysler
Les américain se sont cassé les dents, mais il y a quand même une bonne pile de réussite, c'est dur de ne pas admirer le travail (Chrysler 300, Charger SRT8, Chalenger, SRT4, Viper, Ram SRT10). Ford (Mustang, GT) Chevrolet (Camaro, Corvette, Cadilac CTS-V, Solstice) Mazda(miata, RX8 Mazdaspeed 6) Nissan (Skyline, 350Z, Infinity G37) Audi R8, S4,S6, BMW M3 M5 135. Mercedez AMG Honda S2000

Toyota à quoi pour tenir tête à tout ça????

Lexus IS et GS(pis encore, la GS à de la difficulté à trainer son gros cul)
Dans les années 90 Toyota étais capable de tenir tête à n'importe qui dans toute les catégories. Où sont-il maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota ont des beaux pik-up trd Laughing au moin.... si tu regarde din autre marcke...pik-up... pale toyota cest les winners.... pi o pire banière toyota offre encore une corolla S trd ... cest quand même pas trop pire . pi ya pas la supra aussi ki sen vien sous un autre nom scratch en 2010, sauf ke cest ki dantre nous ki va être capable de sa payer???
pi jai parlez ac kk1 ki travail chez boulvard lexus pi sa sen vien vite scion king ma allez en essayer mek ke sa soit le temp :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince3004 a écrit:
perrox666 a écrit:


Fac cest pas la fin des bo toytoy, juste ke sa évolu, puis sa permet a nos ancien toy (mr2 supra celica....) de prendre dla valeur pirate


En fait c'est que Toyota s'est adapter au marché Américain. Si on regarde au japon, beaucoup de voiture badgé lexus ici son badgé toyota la bas.

C'est la même histoire pour Nissan et Honda. Ici on a des Acura Integra, la bas des Honda Integra. La Honda Accord en europe et au japon c'est une Acura Tl...!!!

Pour Nissan c'est la même histoire... avant la venu du nouveau modele de Skyline, la Infiniti G35 était la Nissan Skyline au japon.

Je trouve juste dommage qu'on aille été un peu oublier au canada... je fais référence a la venu tardive de scion...! Vas encore falloir attendre un a 2 ans pour avoir leur dealer ici.


ta raison sur sa

car meme dans le jeu simulation Grand turismo toyota ne fait plus parti de choix de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rwdfreak a écrit:


Pour avoir démonté un Celica 85, un Supra 1988 et un LS400 91 je peut t'assurer que y a pas juste le crest qui change. C'est pas parce que c'est les mêmes proprio que tout les Toy sont créer égos.


Bin la... c'est comparé un char des anné 80 a un des anné 90, c'est normal que ce sois pas faite pareil!!!

Manné la technologie avance et les autos évoluent. Des mécanique comme y avais dans les célica 85, on aura plus jamais ça c'est certain! En plus d'un modèle a un autre il y a beaucoup de chose qui change! Compare un 4age a un 4afe ya plein de chose qui change!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme nissan c comme toyota
si tu chek sa comme sa car mazda se voit comme char sport honda ; vw
toyota eu c est velchule ecnonmique nissan itou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
meme nissan c comme toyota
si tu chek sa comme sa car mazda se voit comme char sport honda ; vw
toyota eu c est velchule ecnonmique nissan itou


retourne lire ton guide de l'auto 2009.. Nissan ils ont actuellement le char qui détient le record de temps sur le circuit de Nurburgring pour un véhicule de production en avant de la Porsche 911TT, en avant de Corvette Z06 et un méchant paquet de monstre sacré. Mais il n'ont pas que la GTR, il ont aussi la 350Z (rendu avec un 3.7) et les G37 berline et coupé. Je ne fait pas dutout l'éloge de Nissan (je suis le premier à détester la GTR pour plusieurs raison), mais il font au moins un effort pour gardé leur porte étandard vivant.

Je vais arêter de posté quand le monde vont finir par avouer qu'a part la IS, Toyota n'a pus rien pour jouer dans les ligues majeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? Oui mais Lexus dans le fond c'est Toyota... alor quescé ça change????

Quand un homme d'affaire ouvre un dealer Lexus... le gars vas acheter sa franchise chez toyota canada...!!! Moi je trouve ça drôle de dire que Lexus et toyota ou scion son des marque bien distincte... parce que dans le fond c'est la même maudite affaire!!!

C'est comme dire que Pontiac et Chevrolet c'est pas pareil... on sais toute que c'est du GM. Ils partage pas les même modèle ou bien les même technologie(conception de modèle, suspension etc) mais c'est GM qui est a la tête de tout ça quand même!!!

J'te comprend de dire que toyota c'est plus comme avant. On avais plein de modèle sport intéressant et performant.

Personnellement je préfère les toyota en bas de 2000. Les corolla et célica GTS, les mr2, les supra! Bref Plein de modele qui n'existe plus et qui n'ont pas été remplacé.

L'important c'est de s'en trouver un de ce temps la et de le garder propre et en ordre ^^

UN jour ça va surement revenir... suffit d'être patient. Pour l'instant avec les problême économique on peu oublier ça. Mais p-t que d'ici 1 ou 2 ans il y aura du nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la supra j'ai vue sur youtube.com un dévoilement, cela disait SUPRA , mais bon, ce devait seulement etre un prototype, car on aurait cru un vaisseau spatiale, en plus c'était une hybrid pale j'espere que ce n'étais pas vraiment la nouvelle génération, bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hybride ça veut pas seulement dire économique et granola! Un moteur électrique, tu sais le torque que ça peut donné? Et en plus c'est constant. En tant que tel, une Prius ça a une bonne accélération, je dis pas c'est une bombe mais tu pourrais être surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyota8 a écrit:
Hybride ça veut pas seulement dire économique et granola! Un moteur électrique, tu sais le torque que ça peut donné? Et en plus c'est constant. En tant que tel, une Prius ça a une bonne accélération, je dis pas c'est une bombe mais tu pourrais être surpris.


Oui mais c'est pas le même feeling que de conduire une voiture a essence!

Cependant j'ai jamais conduis une hybride performante alor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a deux système hybrid

Parallele ou un ou l'autre peut fonctionner sans influancer l'autre. Pour se faire ça prend une CVT :thbd: Ça c'est le style Prius. Les deux peuvent aussi fonctionner en même temps. C'est le système le plus économique en ville car il permet de jouer dans le traffic en utilisant que le moteur electrique et les batterie.

En séries celui là est généralement en sandwich entre le moteur à combustion et la transmission. Il agit un peut comme un supercharge et permet de faire du freinage regénératif. Je pense que ce dernier pourait-être accoupler à une transmission manuel, mais il n'aimerai probablement pas ça au niveau de la gestion.

Il ya plusieurs exemple de modèle hybrid performant. La LS600h et la GS400h en sont de bons exemple. Le deux véhicule ont des accélérations époustouflante. Toutefois il faut trainer le poids des baterries et ça ce n'est pas bon. J'ai hâte de voir comment les Formule 1 vont gérer le nouveau système de freinage regénératif avec des super capaciteur.

Je ne suis pas un gros fan de hybrid, mais il y a énormément de potentiel à court terme avec cette technologie. Moins de 10 litres au 100km pour une berline ou un AWD munie d'un moteur de 270hp ça sonne bien à mes oreille (je pense ici au GS et au RX400h). Je ne vois toutefois pas le point de munir un véhicule aux vocation sportive de cette technologie. La majorité des propriétaire de voiture sport on d'autre véhicule et font rarement plus de 10 000km par année (même que c'est plus dans le 6000km au Quebec). Selon moi il y a plus d'inconvénient que d'avantage dans ce cas.

Pis à coté il y a le diesel. Si ont regarde une BMW 335d il est possible de faire la même consomation tout en ayant 280hp tout en ayant des sytèmes électronique plus simple, une transmission manuel et un poid moindre. Pourquoi pas une Supra Turbo diesel tant qu'a faire??? :cavapas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Toyota s'est donné comme mission de produire des voiture écomone et écologique.

Tant qua voir un char performant et ecolo, y'on juste a produire la Toyota Volta! Elle pousse 408hp et décole de 0-100 en environ 4 secconde!!! Un look plus adapté au marché serai de mise. Mais le prototype est très intéressant.

http://www.hybridcars.com/concept-hybrids/toyota-volta.html



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javai oublier le 350 z mai moi je voyai dans ma tete la versa sentra muraro ( vehlchul madame tout lemonde
car la gtr pense pas d en voir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La GTR est en vente au Canada...j'en ai vu une sur la route à Edmonton la semaine passée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul Dealer a Mtl à un mécanicien et l'équipement nécessaire pour en faire l'entretien de cette grosse Truie (GTR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ya juste amtl qui peuve la reparer pour l´instant!! Mais ya deja une GTR a MAgog et aussi une a Sherbrooke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rwdfreak a écrit:
Y a deux système hybrid

Parallele ou un ou l'autre peut fonctionner sans influancer l'autre. Pour se faire ça prend une CVT :thbd: Ça c'est le style Prius. Les deux peuvent aussi fonctionner en même temps. C'est le système le plus économique en ville car il permet de jouer dans le traffic en utilisant que le moteur electrique et les batterie.

En séries celui là est généralement en sandwich entre le moteur à combustion et la transmission. Il agit un peut comme un supercharge et permet de faire du freinage regénératif. Je pense que ce dernier pourait-être accoupler à une transmission manuel, mais il n'aimerai probablement pas ça au niveau de la gestion.

Il ya plusieurs exemple de modèle hybrid performant. La LS600h et la GS400h en sont de bons exemple. Le deux véhicule ont des accélérations époustouflante. Toutefois il faut trainer le poids des baterries et ça ce n'est pas bon. J'ai hâte de voir comment les Formule 1 vont gérer le nouveau système de freinage regénératif avec des super capaciteur.

Je ne suis pas un gros fan de hybrid, mais il y a énormément de potentiel à court terme avec cette technologie. Moins de 10 litres au 100km pour une berline ou un AWD munie d'un moteur de 270hp ça sonne bien à mes oreille (je pense ici au GS et au RX400h). Je ne vois toutefois pas le point de munir un véhicule aux vocation sportive de cette technologie. La majorité des propriétaire de voiture sport on d'autre véhicule et font rarement plus de 10 000km par année (même que c'est plus dans le 6000km au Quebec). Selon moi il y a plus d'inconvénient que d'avantage dans ce cas.

Pis à coté il y a le diesel. Si ont regarde une BMW 335d il est possible de faire la même consomation tout en ayant 280hp tout en ayant des sytèmes électronique plus simple, une transmission manuel et un poid moindre. Pourquoi pas une Supra Turbo diesel tant qu'a faire??? :cavapas:


T'as oublier l'hydrogene. BMW a fait un hybride essence/hydrogene. LE seul gros prob pour l'hydrogene n'est plus le stockage mais la fabrication. Ca pollurais plus en produire, parce que la seule maniere rentable de al fabriquer est avec l'electriciter...Et de plus l'hydrogene est bcp plus explosif que l'essence ou le diesel. Donc moins d'energie pour plsu de performance. pour plus de reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Produire de l'hydrogène ne polue pas dans tous les cas. Si tu prend l'exemple du Québec, nous serions capable grâce à l'hydroélectricité de produire l'hydrogène sans polution. Mais c'est certain que l'hydroélectricité n'est pas disponible partout et que si on utilise des centrales nucléaires ou thermiques il va y avoir une empreinte écologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyota8 a écrit:
Hybride ça veut pas seulement dire économique et granola! Un moteur électrique, tu sais le torque que ça peut donné? Et en plus c'est constant. En tant que tel, une Prius ça a une bonne accélération, je dis pas c'est une bombe mais tu pourrais être surpris.


je sais tres bien qu'une hybrid a du tork, pour m'etre promené en prius quelque temps je l'avoue, mais la sensation était différente, pour ma part je n'ai pas aimé cette expérience, aucun son d'un bon vieux moteur a essence quand on l'écrase Rolling Eyes mais bon c'est mon opinion personnelle et ça ne change pas le fait qu'il y a un tres fort potentiel de ce coté ! mais que voulez-vous je suis un vendu à l'essence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais une Prius ça a une vocation assez écologique...mais imagine un hybride équipé d'un V6 ou même d'un V8, en combinant l'apport des 2 moteurs, ça serait juste wow! T'aurais le son du moteur que t'aime tant combiné au torque du moteur électrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la Volta! ça développe 400hp ste bête la!!!

Pi a par de ça, les hybride, ça rien d'une technologie révolutionnaire!!! C'est une technologie utilisé dans le domaine des machinerie lourde depuis des dizaine d'années!!! Mon père travaillais dans une shop ou il remontait des moteur électrique. Il remontait souvent des moteur électrique de dumptruck de mine. Pi la on est dans les année 80

Regardé les Grader qui gratte les rue. C'est un moteur qui fait virer une génératrice et crée du courant AC. les 4 roue en arriere c'est 4 moteur électrique. C'est pareil pour les gros dumptruck de mine! Ça revient au même que le principe de l'alternateur, sauf que c'est plus gros et plus performant

Il se serve de ce principe la pour créer plus de puissance et sauver sur le diesel.

Les grader son les machine les plus torkeuse sur la route, pi quand ya dla glace y s'en serve pour carrément arracher la glace de la route!

Donc Toyota juste prit ste vieux principe la et l'a adapter au monde de l'auto, les japonnais inventent rien, ils améliorent.

Honda a fait pareil pour le V-tec, y'ont amélioré un concept que GM avais inventé et abandonné(fiabilité nulle) dans les anné 70-80.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyota8 a écrit:
Mais une Prius ça a une vocation assez écologique...mais imagine un hybride équipé d'un V6 ou même d'un V8, en combinant l'apport des 2 moteurs, ça serait juste wow! T'aurais le son du moteur que t'aime tant combiné au torque du moteur électrique!


C'est cool les hybrides, mais chevrolet est entrain de creer un prototype de voiture electrique, la Volt, c'est pas un char sport, mais c'est une voiture electrique et non hybride. Elle a un moteur a essence, mais il sert jsute a recharger les batterie si jamais elle sont a plat. Et en plus, truc cool, avec les moteur electrique, tu peux passe de marche avant a marche arriere sans devoir s'arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubz a écrit:
Toyota8 a écrit:
Mais une Prius ça a une vocation assez écologique...mais imagine un hybride équipé d'un V6 ou même d'un V8, en combinant l'apport des 2 moteurs, ça serait juste wow! T'aurais le son du moteur que t'aime tant combiné au torque du moteur électrique!


C'est cool les hybrides, mais chevrolet est entrain de creer un prototype de voiture electrique, la Volt, c'est pas un char sport, mais c'est une voiture electrique et non hybride. Elle a un moteur a essence, mais il sert jsute a recharger les batterie si jamais elle sont a plat. Et en plus, truc cool, avec les moteur electrique, tu peux passe de marche avant a marche arriere sans devoir s'arreter


En fais c'est que ta aucune vitesse! C'est toujours en continu. Vas juste avoir un petit gearbox pour démultiplier la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubz a écrit:
C'est cool les hybrides, mais chevrolet est entrain de creer un prototype de voiture electrique, la Volt, c'est pas un char sport, mais c'est une voiture electrique et non hybride. Elle a un moteur a essence, mais il sert jsute a recharger les batterie si jamais elle sont a plat. Et en plus, truc cool, avec les moteur electrique, tu peux passe de marche avant a marche arriere sans devoir s'arreter


Faudra toujours que GM ne fasse pas faillite pour pouvoir sortir ce modèle! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince3004 a écrit:
perrox666 a écrit:


Fac cest pas la fin des bo toytoy, juste ke sa évolu, puis sa permet a nos ancien toy (mr2 supra celica....) de prendre dla valeur pirate


En fait c'est que Toyota s'est adapter au marché Américain. Si on regarde au japon, beaucoup de voiture badgé lexus ici son badgé toyota la bas.

C'est la même histoire pour Nissan et Honda. Ici on a des Acura Integra, la bas des Honda Integra. La Honda Accord en europe et au japon c'est une Acura Tl...!!!

Pour Nissan c'est la même histoire... avant la venu du nouveau modele de Skyline, la Infiniti G35 était la Nissan Skyline au japon.

Je trouve juste dommage qu'on aille été un peu oublier au canada... je fais référence a la venu tardive de scion...! Vas encore falloir attendre un a 2 ans pour avoir leur dealer ici.



c'est faux asteur celà!! depuis 2004/2005 Toyota a transféré les produits que nous(les américains) ont classé Lexus dans cette Bannière... Donc au Japon la Toyota Soarer UZZ42 est devenu la SC430 aussi. Toyota Celsior est devenu la Lexus LS460 et LS600h la Toyota Aristo est devenu la Lexus GS350 et GS460 la fameuse Toyota Altezza est devenu la IS250 et 350 la toyota Harrier est devenu la Lexus RX350... je dois pas avoir fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:
vince3004 a écrit:
perrox666 a écrit:


Fac cest pas la fin des bo toytoy, juste ke sa évolu, puis sa permet a nos ancien toy (mr2 supra celica....) de prendre dla valeur pirate


En fait c'est que Toyota s'est adapter au marché Américain. Si on regarde au japon, beaucoup de voiture badgé lexus ici son badgé toyota la bas.

C'est la même histoire pour Nissan et Honda. Ici on a des Acura Integra, la bas des Honda Integra. La Honda Accord en europe et au japon c'est une Acura Tl...!!!

Pour Nissan c'est la même histoire... avant la venu du nouveau modele de Skyline, la Infiniti G35 était la Nissan Skyline au japon.

Je trouve juste dommage qu'on aille été un peu oublier au canada... je fais référence a la venu tardive de scion...! Vas encore falloir attendre un a 2 ans pour avoir leur dealer ici.



c'est faux asteur celà!! depuis 2004/2005 Toyota a transféré les produits que nous(les américains) ont classé Lexus dans cette Bannière... Donc au Japon la Toyota Soarer UZZ42 est devenu la SC430 aussi. Toyota Celsior est devenu la Lexus LS460 et LS600h la Toyota Aristo est devenu la Lexus GS350 et GS460 la fameuse Toyota Altezza est devenu la IS250 et 350 la toyota Harrier est devenu la Lexus RX350... je dois pas avoir fini



En tk ya pas si longtemps ça s'appelais toute toyota!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dit vrai, j'ai fait le test (fait étonnant, pour la première fois il semble qu'il ne nous manque aucun moteurs aucun modèle (du moins chez Lexus), dans les années 80-90 on aurais dit qu'il n'envoyait que les modèles poches en amérique du nord) ex. 4AGE Silver, blacktop, 3TGTE, ARISTO avec le 2JZ Soarer avec le 2.5 Turbo, Toyota Crown et Century, et un packet de moteurs diesel http://lexus.jp/

Edit oublier ça, il y a un packet de char qu'on aura pas http://toyota.jp/carlineup/name.html. C'est pas évident de naviguer sur leur site internet quand tu connait pas le Japonnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rwdfreak a écrit:
C'est pas évident de naviguer sur leur site internet quand tu connait pas le Japonnais.


Laughing en effet

http://toyota.jp/voxy/ ce modèle la ressemble pas mal au Xb!

Yon une gamme de voiture extremement diversifié!!!! Mais j'ai remarqué qu'ils n'ont pas les même camion que nous! P-t que les Tundra et Tacoma son conçu pour le marché américain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince3004 a écrit:

Yon une gamme de voiture extremement diversifié!!!! Mais j'ai remarqué qu'ils n'ont pas les même camion que nous! P-t que les Tundra et Tacoma son conçu pour le marché américain!


J'ai remarqué la même chose. De ce que je sais l'usine du Tundra et le bureau de recherche est au États-Unis. Je sais pas ou le Tacoma est fait, mais semblerais qu'il n'y a pas de marché au Japon pour des Pick-up de plus de 5.5m(18pi) de long. Il ont pas mal de flat nose pis des van de transport. Les Pee cup c'est pas mal une affaire d'Australien pis de nord américain (sans oublier l'Afrique et tout les pays en vois de développement ou seul les camion Toyota même après 1 million de kilomètre et 30ans d'abus continue de roulé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rwdfreak a écrit:
vince3004 a écrit:

Yon une gamme de voiture extremement diversifié!!!! Mais j'ai remarqué qu'ils n'ont pas les même camion que nous! P-t que les Tundra et Tacoma son conçu pour le marché américain!


J'ai remarqué la même chose. De ce que je sais l'usine du Tundra et le bureau de recherche est au États-Unis. Je sais pas ou le Tacoma est fait, mais semblerais qu'il n'y a pas de marché au Japon pour des Pick-up de plus de 5.5m(18pi) de long. Il ont pas mal de flat nose pis des van de transport. Les Pee cup c'est pas mal une affaire d'Australien pis de nord américain (sans oublier l'Afrique et tout les pays en vois de développement ou seul les camion Toyota même après 1 million de kilomètre et 30ans d'abus continue de roulé)




LOL, conçu pour durer!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...