Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Concours de photos!! [Décembre 2008]

Messages recommandés

Pour nous permettre de constater vos talents de photographe, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du concours:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll



Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pris ta photo à Baie-St-Paul, sur le chemin de la traverse de l'Île aux coudres? Stados?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit rapel pour ceux qui participle au concours de photo! assurer vous davoir les bonnes dimensions et sur sa bonne chance pour cet edition de decembre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grim, je sais pas si tu trip pour le road trip et les paysage.. si Oui, contacte moi, je vais te suggérer de koi de vraiment trippant, c plus long par contre, ca prend la fin de semaine complete. Étant donné que les photo du concours doivent être de notre présente voiture. Voici un example de photo possible a cette endroit.. Completement fou !!! Moi j'ai coucher dans le char avec mon amie direct sur ce quai... la premiere photo est prise en me réveillant le matin, lorsque le paysage c'est offer a moi, car je suis arriver là il fesais noir sans bon sens.

http://i175.photobucket.com/albums/w132/Stados/My%20Mr2/TripTadoussac124Petite.jpg
http://i175.photobucket.com/albums/w132/Stados/Mk1%20Beams/Concours/Mars.jpg

C'est avec mon ancienne Mr2, celle que j'ai planter.

Et soit dit en passant, toutes mes photo son prise en mode auto, j'ai jamais prit la peine de jouer avec l'obturateur, etc. Et je ne fait pas vraiment d'ajustement de brightness non plus Smile

Mais sérieusement, pourais-je soumettre des photo de mon ancienne Ride ?, j'ai tellement de photos de fou de ce char là, j'espère les avoir sur un DVD de backup, car j'ai perdu mon HD, il me reste juste les photos online pour l'instant... Ma rouge je ne suis plus dans la même situation et les occasions de prendre des photos sublime n'est plus aussi présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tadoussac on a rasé d'y allé cette année, on revenait de l'Île aux Coudres et on a fait un petit bout vers le Fjord du Saguenay, mais on a décider de revenir à la maison. L'été prochain peut-être!!

Sinon hallucinante tes pics, pour le concours faudrait voir avec la modo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité, les photo son prise pendant mon trip Tadoussac, mais c'est plus près de Chicoutimi que de Tadoussac.

En gros le road trip c'est passer par Baie-St-Paul, monter a Chicoutimi par le "Petit Park". Passé au petit village dans le Fjord (ou j'ai prit les photo) et revenir par Tadoussac.

J'avais déjà demander, on m'avais répondu que ce devais être notre présente voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo Pat Smile J'aime bien ton sigle Toyota en avant ;) Juste une chose, n'oublis pas de respecter le format de photo autorisé sur le forum, elles ne doivent pas excèder 800 de large. Puisque tu es un p'tit nouveau ici, je te laisse une chance, j'ai redimentionnée ta photo pour cette fois. Bonne chance pour le concours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Drag, il a poser et cé ça que ça l'a donner car pour participer au concours. il est interdit d'utiliser quelques logiciels que ce soit Smile De plus, nous n'avons pas photoshop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis lol Ai je Gagné?? bounce lol Apres tout pour les mois de Decmebre.. Il y a pas bcp de photo dans la neige!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK horsehead !!

Je n'avais pas porté attention à ça ... elle est plus grande de 40 pixels a cause du cadre ... sinon, la pic elle même elle a 800x600 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragula a écrit:
grim ta simplement poser et sa sortie comme sa ou ta fait du photoshop? Neutral
c'est mongole comme pic Shocked


Aucun photoshop, anyway je n'ai pas de logiciel de retouche pour les photos, sauf pour les yeaux rouges lol!!

Voici comment je l'ai pris:

-De soir
-Lumières du dash "on"
-Vitesse d'obturateur lente
-Kodak bien appuyer sur la trim de la colonne de direction
-J'ai fait tourner le moteur à 4??? tr/m, j'ai appuyer sur le shutter et j'ai varier le rpm entre 4??? et 6??? tr/m pendant tout le temps de l'ouverture, et voilà ce que ça donné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
WoW capoté les photos gagne ;-) laché pas sa donne des super beau résultats ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici venue le temps de connaitre les 1er gagnant de 2009 ;)

En 3eme position, avec une photo magnifique, Patboy. Pour avoir vue d'autres photos que tu as prisent, je suis sure que tu peux faire encore mieux.


En 2eme position, pour sa photo "Reving up to the limit" GrimReaper , par l'originalité de sa prise de vue et la netteté de sa photo.


Et le 1er gagnant de 2009, Chako avec sa photo 'Corolla au clair de ville" lolll
Félicitation!!



Félicitation à tous et merci d'avoir participer en très grand nombre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya juste un chose qui me traquasse grim ... est ce que sa mes ton char en evidence car tout se con vois c est ton cluster !!

:S

sinon chu vraiment dain patate loll en ce premier janvier :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'on parle de mettre son char en valeur, ça veux pas dire nécessairement prendre le char au complet. Si le photographe amateur veux mettre juste sa lumière arrière en évidence, c'est son choix. Ici Grim a mis son cluster en évidence. Si à chaque mois, toutes les photos soumise se ressemble, il a un manque d'originalité. Donc c'est plaisiant de regarder d'autre style de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Voilà c'est ce qui crée l'originalité. personnaliser vos photos sur la façon dont vous la prenez. Une photo ne doit pas etre simplement prise... vous devez mettre des éléments qui ressortent la photo! ça peut prendre 1 photo mais ca peut vous en prendre 10-15-20-25 pour la réussir.


Félicitation a tous les participant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo chako, très belle ta photo (bravo) Et bravo à tous pour votre partcipation (brave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrox666 a écrit:
o pire ma prendre une vue de mes t-top lol !!!pendant ki pleue desus!!!


Tu sais pas ça risquerais peut-être de donner la prochaine photo gagnante ;) Entk ça serait très original :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrox666 a écrit:
o pire ma prendre une vue de mes t-top lol !!!pendant ki pleue desus!!!


Si tu te donne la peine de travailler ton concept un peu, chu sûr que ça pourrait donner dekoi d'intéressant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ke voye personne volé mon concepte 🔫 lol, mais anyway jpeut pas mettre de pic avent le mois davril :P donc ... on verras plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la fotos du mois et felicitation a tous yavais dexelente fotos en competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je savais pas moi metre la voiture en valeur c est qu on la voit c est sa je croyais Rolling Eyes

vo mieux poser des question avant de fair peut etre des betisse qui peuvent etre eviter lolll

ma pouvoir envoyer tout simplement autre foto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et félicitations a tous ! j'en profite pour souhaiter une bonne année a tous avec tout les chars que vous voulez héhé ... en retard !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...