Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrox666

Allo moi cest alexandra :P Mr2

Messages recommandés

HéhhÉ! bah moi cest alexandra , je reste a lévis . j'ai 20 ans pi une passionner de toyota depuis ke jai 9 ans lol Surprised (mon père travail chez toyota a 7-iles au pièces fac y menmenais tjr ac lu le soir dans le garage pi yavais des jeune mécano ki modifiais leur corrola pi une supra) .Mon premier char (est j'espère ke si jme tue qu'on menterre avec lol) cest mon amour : Mr2 91 non-turbo (mais jme ramasse du $$$ pour un 3sgte inside) (stune canadienne) sa doit être l'amour de ma vie !!! jchui sure ke mon char me trompe pas!!!! Cest sure que mon rêve cest davoir ma supra de rêve ( en deuxième cétais une mr2 pi en troisième skyline 99 r34 :P)
Jai fait un cour en coiffure ... puis jai travaillez a 7-iles 2 ans la dedans , puis au mois de avril 2008 jai déménager a lévis . Alord jme suis inscrite au cour dep carrosserie ki doit commencer en janvier jespère être accepter ! Very Happy Je trippe vrm tuning mais jchui pas le genre de fille a aimé le rose pi a trouvé ke hyundai cest hot :P , j'aime bien me faire des amis ki trippe char comme moi et p-e un chum ... sa aurrais de l'allure , le dernier yavais un jettta pi cétais tlt la guerre pour prouver ke nos char respective étais le meilleur, (jai gagner jchui sure)
J'ai bcp de projet pour ma mr2 mais pour le moment jme concentre pour un moteur...
jpense jen est dit po mal ... t-k si vous voulez jai msn :drink: :toy: (youpidou) [img][/img]

bienvenue sur le forum au plaisir de te rencotrer dans les meet l'été prochain.

Super belle présentation Smile

Bonne chance pour ton cours, et j'espère que tu va te trouver un chum toyotiste :toy: :fleurs:

bienvenue ici miss! et amuse toi bien ;)

PS: c'est clair que ta gagner ... un mr sa rien avoir avec un jetta :P

Une autre femme sur le forum! Bienvenue parmis nous!

Et lâche pas l'école!

hey hey salut toi a quand on se fais un souper pour jouer ak nos cellulaires ":P

Haha crime c´est sur que ton char a ganger si ton Chum avait un Volks lol!!

C¶est quand meme une MR2, ya aucun Volks qui peut rivaliser avec ca! MEme si c´est avec un 5S-Fe la conception est de loin superieur! :P

Salut bienvenue a Lévis, et bonne chance pour ton cours.

Aux plaisir de se voir dans les meet, si on survie a lhivers!!

attention on la connais pas bien ca peu porter a confusion (ca petite bete) on c pas c quoi ca petite bete Hahahah Smile
(yipee)

ouin ouin si je survi a mon hiver de brake a bras (pas dans le trafic voyons :p) j'aurai peut-etre l'honneur de te rencontrer dans un meet ^^ super belle voiture en passant Surprised

commentaire comme ça pas rapport, y va tu avoir des nouveau de mon age un jour haha ma etre tout piteux dans les meet le seul pas majeur :( :p

Bah ya déjà moi et Berge, déespère pas trop! moi non plus chu pas encore allé dans un meet!

Faudrait peut-être que je m'achète un char, sa aiderais Laughing

Sa devrais venir bientôt! :P

bah lété prochain vous êtes mieux de vnir au meet :P ya pas dexcuse :P criss vs avez kel age ???? lété prochain allez vs être majeur ??? hahahaha pas d'alcool pour vs autre :P pas de melon d'eau au brandy's pour vous autre :P !!! drunken :drink: 🍺

Bah anyway qu'on soit majeur ou pas y reste qu'avec un permis probatoire c'est tolérance zéro alcool et je risquerai pas de perde mon permis juste pour une connerie pareil. Si c'est un meet de char, ya des bonne chances qu'on chauffe nos char alors je vois pas le rapport d'aller se souler la, chu capable de me souler avec mes amis, pas besoin d'aller à un meet de char pour sa...

Ya rien de plus cave que chauffer son char en état d'ébriété, c'est ben moins pire faire de la vitesse dans des bonnes conditions tant qu'a sa...

Sans rancune

Ti-Carl a écrit:
eee boire une biere tu appel sa te souler scratch
non pentoute mais elle a parlais de ''melon d'eau au brandy's'' lol
Je répète: Sans Rancune

jvien pas soul ac 2-3 moceau de melon deau lol !!! moi aussi jai tolérence zéro avec l alcool o volant :P

perrox666 a écrit:
bah lété prochain vous êtes mieux de vnir au meet :P ya pas dexcuse :P criss vs avez kel age ???? lété prochain allez vs être majeur ??? hahahaha pas d'alcool pour vs autre :P pas de melon d'eau au brandy's pour vous autre :P !!! drunken :drink: 🍺

l'été prochain j'vais seulement avoir 17ans....pis de toute façon je veux pas faire de connerie...ma etre la police de la place hehe vous aller voir chu pas méchant ^^

salut alexandra ... c comme clair ta ganger contre le VW c nul loll vive toy vw quand tu joue dans mecanique c est de la marde

oki jai décider de tavoir comme ami toyotaddicted , stoujour bon avoir des friend dans police (police) tu me donneras pas de ticket hein ??? :drive: (aa)

bonjour alexandra alors quand es-ce qu'on va au danceuses comme jasé au souper au meet a drummond ???

hahahaha !!!

nimprote kan !!! jtoujour partente pour aller au danseuse !!! (youpidou) 🍺 si tu vien samedi au souper de noel moi jvote ac toi pour allez au danseuse après :caribou:

ouin mais je parle pas de moi mais d autre personne ne poura pas rentrer i faut 18 pour rentrer o danseuse ;)

bah ouin mais criss stu veux je fasse .. y peuvent pas allez non plus au bar !!! lol Evil or Very Mad mais moi oui, fac go pour les danseuse :P (youpidou)

dire que ma manquer les superbe petite ecolieres de luniversiter de trois rivieres Crying or Very sad c tout ca labas des ecoliere qui paye leurs etude en vendant leur Q (youpidou)
c correct de meme moi jaime bah ca ahhaha

félicitation, amuse toi bien cest un tres beau cours.Je sais pas a lévis ,moi je l'ai fait a québec et cétait malade!!!!

bonne chance!! bounce

• Créer...