Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His1

Changement enceinte w203

Messages recommandés

Bon maintenant faut que j'achète entretoise pour le poste comme il est plus petit que celui d'origine y'a des trou autour du poste c'est pas complètement fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca peu t'aider, quand j'ai installer le mien, j'ai acheter la facade qui adapte les autoradio de taille standard et aussi un profilé qui se met autour de l'autoradio et qui vient le maintenir a l'interieur du tablau de bord!!

Pour le cablage, c'etait des prises din, mais comme j'avais pas d'interface pour garder les commandes au volant, j'ai juste couper le + 12v a clef de la prise de l'autoradio et je l'ai souder sur le + 12v permanent (toujours de la prise de l'autoradio, faut pas toucher a la prise qui vient de la voiture), car tout la voiture ressemblait a un sapin de noel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tul a acheter ou ta façade parce que en magasin je la trouve pas et sinon coter conectique c'est du travail propre que des branchement pas de fils coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter les deux bout chez mercedes ! Ca leurs avait meme sembler bizarre que je leurs demande ca A croire qu'on a pas le droit de tripoter nos etoiles!!!
bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...