Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His1

Changement enceinte w203

Messages recommandés

ta vu c'est pour sa que j'ai poster peut etre que y'en a qui peuvent nous repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
une mauvaise masse peux etre Shocked


peut être en plus des qu'il essaye demarer le odb s'éteint et aurel tu a mit un ampli sur ta 203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
voila se que j'ai + un condo de 6 farad


t'est serieux la ta foutu tout sa dans ta 203 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
ben oui


bas puta... j'imagine pas cher toi se qui y'a et t enceinte la les 4 c'est des 13cm c'est des quelle marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non 16.5cm a l'avant de 2x100wrms et 13cm a l'arriére 2x100wrms aussi ses du starsound ses trés bon mais pas trés connu
les 2 sub ses du digital design il font 2x600wrms chacun donc 2400wrms les 2 sub
l'ampli pour les enceinte fais 700 wrms
et le bloc mono pour les sub 2700wrms
la je suis a presque 150 db ses énorme en considèrent que ses une berline

et mon homme cinéma dans la chambre ses sa dans le reste des piece ses plus gros ses du bose aussi mais version pour les bar normalment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
non 16.5cm a l'avant de 2x100wrms et 13cm a l'arriére 2x100wrms aussi ses du starsound ses trés bon mais pas trés connu
les 2 sub ses du digital design il font 2x600wrms chacun donc 2400wrms les 2 sub
l'ampli pour les enceinte fais 700 wrms
et le bloc mono pour les sub 2700wrms
la je suis a presque 150 db ses énorme en considèrent que ses une berline


ON PEUT METTRE DU 16CM A LA PLACE DES ORIGINAL sa rentre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
ben oui l'adaptateur pour l'avant ses du 16cm et l'adaptateur arriére ses an 13cm


si j'ai bien comprit les orignaux a l'avant son en 16cm et a l'arrière en 13 cm si c'est sa j'avais même pas remarquer pas mal le home cinéma moi j'en ai un altec lansing avec ecran 22 pouce pour mon pc et pour le salon bas du 1000Watt samsung et écran 132 cm tout frai acheter cette année je voulais du pionner met sa coute cher et le magasin ou je voulais l'acheter avec un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
ben la mon home ciné et hors de prix il coute 3500€ a peux prés


ah bon Shocked waa c'est énorme la je suis parti voir un norauto a coter de cher moi je leur est demander les entretoise il ma dit que c'est vraiment bizarre que je les trouve pas cher mercedes pourtant j'ai pas lâcher l'affaire pour en avoir je vais aller le voir mercredi après les cour pour qu'on voit ensemble je croit qu'il peut m'en avoir j'espère a oue aurel j'avais oublier sur le toit de ta 203 est ce que tu a une antenne ou un truck pour la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue je voulais parce que j'ai eu un problème mon père a ramener au rouleau une fois alors que je lui avait interdit et sur le toit j'ai un bloc avec une antenne et vous imaginer la suite le rouleau est passer et il a tout ravager résultat le haut du bloc avec l'antenne c'est barré est le reste est rester visé a la voiture c'est pas la merde quoi leur vis et comme c'est casser mon pere a essayer de recoller il a réussi met sa fer moche de la colle sur un plastic sa deviens blanc sur une voiture noir par terrible et en plus le haut du bloc ou y'a l'antenne est pas bien fixer sur la carrosserie j'ai demander le prix 134€ HT POUR LE BLOC ET 22€ POUR L'antenne jetait aller pour acheter le tout et il ma sortie juste l'antenne qui se dévissé maitenent je me retrouve avec une antenne qui me sert a rien et il ma même pas dit que c'était sepaper parce que quand sa c'est casser tout c'est enlever en même temps et il veut même pas le reprendre c'était près a le taper avec l'antenne si j'y retourne il va avoir des problème:grogne: et vu le prix du bloc pas la peine d'y penser et il veule même pas me reprendre l'antenne est ce que je peut enlever se bloc et mettre autre chose j'aver penser a une antenne factice queue de requin comme sur les bm en noir métal je trouve que sa ferait bien comme elle est classique et justement pas de risque pour la radio si j'enlève cette antenne qui est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
je ne voie pas se que ton antenne


comment aurel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue j'ai remarquer sur les autre c il m'a dit c'est pour faire le taxi avec la voiture cher pas quoi bon moi jver pas claquer 150€ pour un truck qui me sert a rien je croit que je ver le virer et aussi j'ai comencer a percer les vis j'ai du tout demonter encore pour passer la perceuse met bon les vis son impossible a percer jver quand même acheter des mèche a métaux neuf ou ca ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
oue j'ai remarquer sur les autre c il m'a dit c'est pour faire le taxi avec la voiture cher pas quoi bon moi jver pas claquer 150€ pour un truck qui me sert a rien je croit que je ver le virer et aussi j'ai comencer a percer les vis j'ai du tout demonter encore pour passer la perceuse met bon les vis son impossible a percer jver quand même acheter des mèche a métaux neuf ou ca ou


meche hss prent et si sa marche po je vois que les foret carbure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
his a écrit:
oue j'ai remarquer sur les autre c il m'a dit c'est pour faire le taxi avec la voiture cher pas quoi bon moi jver pas claquer 150€ pour un truck qui me sert a rien je croit que je ver le virer et aussi j'ai comencer a percer les vis j'ai du tout demonter encore pour passer la perceuse met bon les vis son impossible a percer jver quand même acheter des mèche a métaux neuf ou ca ou


meche hss prent et si sa marche po je vois que les foret carbure


ok merci jver i penser quand je ver les prendre demain c'est pour le métal hss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai acheter les mèche hss sa perce beaucoup mieux la elle vont bientôt lâcher met c'est moi qui est fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
c'est bon j'ai acheter les mèche hss sa perce beaucoup mieux la elle vont bientôt lâcher met c'est moi qui est fatiguer

courage, courage, tu vas les avoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je perce jusqu'a ou parce que je suis loin la dans la vis elle va se casser toute seul ou faut que je fait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
faut que je perce jusqu'a ou parce que je suis loin la dans la vis elle va se casser toute seul ou faut que je fait quelque chose

Normalement elle ne devrait pas résister et tu devrais pouvoir sortir ton volant maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
his a écrit:
faut que je perce jusqu'a ou parce que je suis loin la dans la vis elle va se casser toute seul ou faut que je fait quelque chose

Normalement elle ne devrait pas résister et tu devrais pouvoir sortir ton volant maintenant.


pourtant elle tienne je suis asser loin c'est bizarre elle son trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
perce légèrement plus gros


quand je perce faut que j'arrive au filetage ou avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas que tu touche le filetage mais que tu arrive a fleur ou presque sinon tu peux percer la tète pour la supprimé et dévissé le reste a la pince
pour percé la téte un grosse meche tu prend mais il faut i allé doucement
pour pas touché le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
il faut pas que tu touche le filetage mais que tu arrive a fleur ou presque sinon tu peux percer la tète pour la supprimé et dévissé le reste a la pince
pour percé la téte un grosse meche tu prend mais il faut i allé doucement
pour pas touché le volant


oue bas la jsuis arriver a fleur du filetage je perce de plus en plus gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux pour taraudé faut etre a fleur

sinon prent un extracteur sa s'enfonce en force au marteau puis quand tu devise le vis lui se vis a l'intérieur au moin a la fin tu na que 2 vis a trouvé et pas a taraudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
eux pour taraudé faut etre a fleur

sinon prent un extracteur sa s'enfonce en force au marteau puis quand tu devise le vis lui se vis a l'intérieur au moin a la fin tu na que 2 vis a trouvé et pas a taraudé


j'ai pas d'outils pour extraire ou tarauder la vis faut que je perce encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est simple avec toi, His, tu les attires ou quoi ??

Mais bon, je suis sûr que tu vas y arriver ... sans rien casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Rien n'est simple avec toi, His, tu les attires ou quoi ??

Mais bon, je suis sûr que tu vas y arriver ... sans rien casser


oue merci je vais faire demain la je regarde mon match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai percer un peut profond et épais met lâche pas j'ai peur que si je continue je vais agrandir le trou du bloc ou tien la vis et que après la tète de la nouvelle vis soit petite la comme j'ai percer profond toute la tète je fait quoi je tire le bloc comme je peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
oui ses la seul solution
ou tu esaie de deviser avec un tourne a gauche


c'est quoi un tourne gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:


par contre prend de la qualité car si sa casse tes dans le caca comme on dit


oue met j croit pas que j'ai sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas j'arrive pas du tout a l'enlever la vis au debut je l'est bien ouvert et apres le trou diminue un peu met je comprend pas met c'est bien profond et sa se retire pas jsuis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
koi ?


bas au debut de la vis la diamettre est elever et apres le trou que j'ai fait dans la vis diminue jsuis perdu je comprend pas pourquoi sa se retire pas met c bien profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux demain ou samedi comme je peux je demonte un vis de la miene et te prend un tof pour voir si la téte du vis n'ai pas assais longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
si tu veux demain ou samedi comme je peux je demonte un vis de la miene et te prend un tof pour voir si la téte du vis n'ai pas assais longue


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai acheter des vis et la tète est pas très large j'ai dépasser sa taille avec le perçage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon sa commencer a me gonfler j'ai pris une meche de diametre 12 j'ai commencer a percer et la tete commence a partir en vrille je suis proche enfin la tete a perdu la moitier de son diametre apres sa tiendra plus meme si je me suis un peu fait mal avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai percer et la il reste le filetage et la tete met la moiter comment je peut la retirer maintenant parce que je ve percer sa par un peu dans tout les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...