His1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voila j'ai changer mes enceinte arrière sur mon c W203 met je l'ai fait a la va vite donc j'aimerai remettre en ordre tout sa, je voulait savoir si je pourrait trouver une entretoise ou adaptateur pour mes nouvelle enceinte si oui combien pour le prix? j'aimerai savoir si il ya des adaptateur pour mettre sur la fiche d'origine pour pouvoir brancher mes nouvelle enceinte sans a avoir couper le fil d'origine?est ce que le diamètre du fil est important parce que la j'ai mit un fil moins épais que celui du véhicule et la puissance a diminuer par rapport avant. merci beaucoup j'attent vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ben le diametre du fil a toute son inportance comme en elctricité...on parle donc de section... plus la puissance est importante plus la section du fil le seras ....on utilise jamais la meme section pour un ampli et des enceintes par ex.....donc si tu mets des enceintes de puissance identique garde les meme cables....maintenant si tu fais du jacky tunning change tout ...tu va perdre en puissance et a la longue bouzillé les HP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MAP a écrit:ben le diametre du fil a toute son inportance comme en elctricité...on parle donc de section... plus la puissance est importante plus la section du fil le seras ....on utilise jamais la meme section pour un ampli et des enceintes par ex.....donc si tu mets des enceintes de puissance identique garde les meme cables....maintenant si tu fais du jacky tunning change tout ...tu va perdre en puissance et a la longue bouzillé les HP... Je me suis souvenu brusquement (si, si !) d'une formule de physique : R = Ro * L /S. Du coup, je suis allé voir Wikipedia et çà donne çà : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sistivit%C3%A9 Bon, c'est un peu ésotérique, il faudrait que je révise ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:ben le diametre du fil a toute son inportance comme en elctricité...on parle donc de section... plus la puissance est importante plus la section du fil le seras ....on utilise jamais la meme section pour un ampli et des enceintes par ex.....donc si tu mets des enceintes de puissance identique garde les meme cables....maintenant si tu fais du jacky tunning change tout ...tu va perdre en puissance et a la longue bouzillé les HP... Je me suis souvenu brusquement (si, si !) d'une formule de physique : R = Ro * L /S. Du coup, je suis allé voir Wikipedia et çà donne çà : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sistivit%C3%A9 Bon, c'est un peu ésotérique, il faudrait que je révise ce week-end ben tu reviseras tout seul alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ben le diametre du fil a toute son inportance comme en elctricité...on parle donc de section... plus la puissance est importante plus la section du fil le seras ....on utilise jamais la meme section pour un ampli et des enceintes par ex.....donc si tu mets des enceintes de puissance identique garde les meme cables....maintenant si tu fais du jacky tunning change tout ...tu va perdre en puissance et a la longue bouzillé les HP... Je me suis souvenu brusquement (si, si !) d'une formule de physique : R = Ro * L /S. Du coup, je suis allé voir Wikipedia et çà donne çà : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sistivit%C3%A9 Bon, c'est un peu ésotérique, il faudrait que je révise ce week-end ben tu reviseras tout seul alors.... Cà ne t'inspire pas, MAP ? Moi oui, pour m'aider à m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 d'accord est ce que on peut trouver un adaptateur pour mettre sur les cable d'origine et pour pouvoir relier sur mon hp, j'ai pas trop envie de couper les fil d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il y a des adaptateur et entretoise sa se trouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ben le diametre du fil a toute son inportance comme en elctricité...on parle donc de section... plus la puissance est importante plus la section du fil le seras ....on utilise jamais la meme section pour un ampli et des enceintes par ex.....donc si tu mets des enceintes de puissance identique garde les meme cables....maintenant si tu fais du jacky tunning change tout ...tu va perdre en puissance et a la longue bouzillé les HP... Je me suis souvenu brusquement (si, si !) d'une formule de physique : R = Ro * L /S. Du coup, je suis allé voir Wikipedia et çà donne çà : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sistivit%C3%A9 Bon, c'est un peu ésotérique, il faudrait que je révise ce week-end ben tu reviseras tout seul alors.... Cà ne t'inspire pas, MAP ? Moi oui, pour m'aider à m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voila je suis aller cher mercedes accessoire pour acheter des accessoire et j'ai eter un peu déçu je voulais alors vous demander - je voulais savoir si le bouton de volume de poste audio 10 cd becker peut se changer si oui ou je peut en trouver cher mercedes il m'ont dit non le bouton est sur la photo - je voulais savoir si je pouvait trouver des entretoise cher mercedes parce que j'ai demander il m'a dit non est ce que c vrai ? - j'ai demander pour avoir une fiche qui se branche sur la prise d'origine et pour brancher sur mes enceinte et il ma dit que sa couter 64€ la peau des fesse pour brancher des enceinte est ce que le gas c'est tromper ou c'est vrai - et dernier renseignement j'ai demander les baguette de toit pour ma w203 parce que il manque une partie sur la baguette de toit coter conducteur et il ma dit que je doit le changer en entier est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C' est quoi les trucs qui pendouillent de ton rétro, His ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est des objet de religion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dieu protége ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Dieu protége ta caisse ? Oue on est obliger d'en mettre c'est important pour nous quand on prend la route pour qu'il nous arrive rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ha ok. C' est quoi, comme religion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Musulman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi j'suis content que mon dieu ne protège pas ma caisse... Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pierke a écrit:Moi j'suis content que mon dieu ne protège pas ma caisse... Sorry... Tu crois en Dieu, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pas grave pierke met il protège pas ma caisse met nous dedans parce que on fer la prière et faut que y'a des objet de religion un peut partout cher nous pour qu'il nous arrive rien et faut en mettre dans notre voiture quand on sort il nous arrive rien avant de sortir on dit des phrase pour que dieu nous protège la voiture y'a l'assurance pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Moi j'suis content que mon dieu ne protège pas ma caisse... Sorry... Tu crois en Dieu, toi ? A ton avis...??? Quand on se verra je te dirais le fond de ma pensée là-dessus avec quelques exemples à l'appui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 avril 2009 his a écrit:pas grave pierke met il protège pas ma caisse met nous dedans parce que on fer la prière et faut que y'a des objet de religion un peut partout cher nous pour qu'il nous arrive rien et faut en mettre dans notre voiture quand on sort il nous arrive rien avant de sortir on dit des phrase pour que dieu nous protège la voiture y'a l'assurance pour sa Je respecte, mais ne m'en demande pas tant... ...quoique parfois je me demande s'il ne s'occupe pas de la vidange de ma BVA en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 his a écrit:voila je suis aller cher mercedes accessoire pour acheter des accessoire et j'ai eter un peu déçu je voulais alors vous demander - je voulais savoir si le bouton de volume de poste audio 10 cd becker peut se changer si oui ou je peut en trouver cher mercedes il m'ont dit non le bouton est sur la photo - je voulais savoir si je pouvait trouver des entretoise cher mercedes parce que j'ai demander il m'a dit non est ce que c vrai ? - j'ai demander pour avoir une fiche qui se branche sur la prise d'origine et pour brancher sur mes enceinte et il ma dit que sa couter 64€ la peau des fesse pour brancher des enceinte est ce que le gas c'est tromper ou c'est vrai - et dernier renseignement j'ai demander les baguette de toit pour ma w203 parce que il manque une partie sur la baguette de toit coter conducteur et il ma dit que je doit le changer en entier est ce vrai ? donc des entretoise trouve de partout ou presque dans des centre auto ou sur internet j'ai payé les mienne 8.50€ pour les avant et 7.50 € pour les arrière pour les baguette de toi je pence que tu a pas le chois ou en ocasion sinon fait toi pas chié avec un audio 10 ses de la dobe se poste avec un alpine le son et 10 foix meilleur et lessant le reste d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 aurelien07 a écrit:his a écrit:voila je suis aller cher mercedes accessoire pour acheter des accessoire et j'ai eter un peu déçu je voulais alors vous demander - je voulais savoir si le bouton de volume de poste audio 10 cd becker peut se changer si oui ou je peut en trouver cher mercedes il m'ont dit non le bouton est sur la photo - je voulais savoir si je pouvait trouver des entretoise cher mercedes parce que j'ai demander il m'a dit non est ce que c vrai ? - j'ai demander pour avoir une fiche qui se branche sur la prise d'origine et pour brancher sur mes enceinte et il ma dit que sa couter 64€ la peau des fesse pour brancher des enceinte est ce que le gas c'est tromper ou c'est vrai - et dernier renseignement j'ai demander les baguette de toit pour ma w203 parce que il manque une partie sur la baguette de toit coter conducteur et il ma dit que je doit le changer en entier est ce vrai ? donc des entretoise trouve de partout ou presque dans des centre auto ou sur internet j'ai payé les mienne 8.50€ pour les avant et 7.50 € pour les arrière pour les baguette de toi je pence que tu a pas le chois ou en ocasion sinon fait toi pas chié avec un audio 10 ses de la dobe se poste avec un alpine le son et 10 foix meilleur et lessant le reste d'origine Oue met mon père il ne ve pas claquer de la maille pour un nouveau poste il préfère l'original et pour la fiche qui se branche sur celle d'origine et sur le poste il ma dit 64€ c'est trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok mais si il veux le reparer sa lui coutera plus cher que dans changeais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 aurelien07 a écrit:ok mais si il veux le reparer sa lui coutera plus cher que dans changeais et pour la fiche qui se branche sur la prise d'origine pour brancher mes enceinte il ma dit 64€ c'est trop chére et pour le poste je veut juste changer le bouton de volume parce qu'il est abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui mais tu ne trouvera pas de bouton a par si tu trouve quel qu'un qui vends un poste hs ou tu pourras le récupérer sinon pour les adaptateur de fils des hp sa dois pouvoir se trouvais ailleurs pour moins cher perso vus que mes hp son amplifier j'ai retirais des câble donc je ne ses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 comment on c'est si il son amplifier et ta fait quoi ta changer tout les fils et tu connais des nom de magasin ou je peut trouver des entretoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour les entretoise en centre auto ou sur adntuning sur le net par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu les acheter ou parce que j'ai regarder elle coute 17 € sinon un centre auto t'en connais des nom qui vende comme je regarde a coter de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je les est pris cher mon pote ses normal que tu trouve plus cher je les est payer prix coutant sinon feux vert leclerc aut roady nauroto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dis, His, je crois avoir vu le même sujet ailleurs ! Tu crois qu'en le publiant 2 fois tu auras 2 fois plus de réponses, ou les réponses 2 fois plus vite ! Nickoooooo, Niiiiiiiiickoooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Joz a écrit:Dis, His, je crois avoir vu le même sujet ailleurs ! Tu crois qu'en le publiant 2 fois tu auras 2 fois plus de réponses, ou les réponses 2 fois plus vite ! Nickoooooo, Niiiiiiiiickoooooo ! erreur de ma part parce que j'avais post ici met y'aver trop de page je l'ai publier ailleur c'est mieux il est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 23 avril 2009 his a écrit:Joz a écrit:Dis, His, je crois avoir vu le même sujet ailleurs ! Tu crois qu'en le publiant 2 fois tu auras 2 fois plus de réponses, ou les réponses 2 fois plus vite ! Nickoooooo, Niiiiiiiiickoooooo ! erreur de ma part parce que j'avais post ici met y'aver trop de page je l'ai publier ailleur c'est mieux il est vide Oui, mais tu vas avoir des réponses des 2 cotés. Peut-être que Pierke pourrait faire un transfert ... Cà se peut, Chef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Joz a écrit:his a écrit:Joz a écrit:Dis, His, je crois avoir vu le même sujet ailleurs ! Tu crois qu'en le publiant 2 fois tu auras 2 fois plus de réponses, ou les réponses 2 fois plus vite ! Nickoooooo, Niiiiiiiiickoooooo ! erreur de ma part parce que j'avais post ici met y'aver trop de page je l'ai publier ailleur c'est mieux il est vide Oui, mais tu vas avoir des réponses des 2 cotés. Peut-être que Pierke pourrait faire un transfert ... Cà se peut, Chef ?? nan je v'ai effacer l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai une question je voulais savoir comment je peut arrêter les vibration des enceinte dans ma voiture parce que quand j'ai de la basse je sens les plastique qui tremble et sa gâche un peut le son les garniture de porte tremble et surtout la garniture a l'arrière ou est fixer mon subwoofer met je voudrait déjà régler celui de la garniture arrière pour voir après si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 a bon moi j'ai que celui de la garniture de plage arrière qui vibre la je vais rectifier sa mais j'ai une grosse sono avec 2400wrms de basse et 4x100w rms en kit éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 27 avril 2009 his a écrit:j'ai une question je voulais savoir comment je peut arreter les vibration des enceinte dans ma voiture parce que quand j'ai de la basse je sens les plastique qui tremble et sa gâche un peut tout Le principe de fonctionnement d'une enceinte est la vibration d'une membrane restituant la fréquence musicale. Donc je ne vois que 2 solutions, soit tu changes d'enceintes, soit ... tu baisses le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Joz a écrit:his a écrit:j'ai une question je voulais savoir comment je peut arreter les vibration des enceinte dans ma voiture parce que quand j'ai de la basse je sens les plastique qui tremble et sa gâche un peut tout Le principe de fonctionnement d'une enceinte est la vibration d'une membrane restituant la fréquence musicale. Donc je ne vois que 2 solutions, soit tu changes d'enceintes, soit ... tu baisses le son nan met c'est pas normal surtout pour le subwoofer a l'arrière qui fait trembler tout les plastique et sa rend un bruit horrible parce que quand je suis monter dans le w204 j'ai remarquer un changement aucun tremblement un son de bonne qualité je pense qu'on peut faire sa c une question de technique je précise aussi que mon sub a l'arrière est entourer un truck jaune qui est mou j'attends vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 en fait ses la plage aussi qui bouge la je vais la renforcer par dessou et metre un joint vers la vitre se qui me reduira vraiment cette satané vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 aurelien07 a écrit:en fait ses la plage aussi qui bouge la je vais la renforcer par dessou et metre un joint vers la vitre se qui me reduira vraiment cette satané vibration tu va démonter la plage arrière et dit moi comment je peut faire pour éviter les vibration et c'est toi qui a changer toute les enceinte ou c'est celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai tous changer je suis monter en schows car acoustique ben pour la tomber déja il faut tomber la banquette puis les montent qui remonte au pavillon sinon je ferait un tuto des que j'aurais etudié et fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 aurelien07 a écrit:j'ai tous changer je suis monter en schows car acoustique ben pour la tomber déja il faut tomber la banquette puis les montent qui remonte au pavillon sinon je ferait un tuto des que j'aurais étudié et fait sa a ok bas je l'attend parce que je c'est pas par ou commencer et je c'est pas quoi faire après déjà je vais terminer le volant et aussi comme j'ai 2 grille a l'arrière est ce que je peut rajouter un 2eme si ou comment je fait en comptant aussi que j'ai 2 câble sur celui que j'ai et c'est 2 câble vient des enceinte arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben le truc ses que pour rajouté un éme faut coupé la tole se qui est interdit et déconseillé car sa change la rigidité de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ah bon pl faut couper la tole j'ai l'emplacement qui est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui mais ta tole et pleine de l'autre coté et tu a pas la place pour monté des hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 aurelien07 a écrit:oui mais ta tole et pleine de l'autre coté et tu a pas la place pour monté des hp a ok sinon comment je peut éviter les vibration on peut faire quelque chose j'ai pas trop comprit ton idée de joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben en fait ta garniture ses un genre de carton trés dur avec de la moquette dessu je pense le rendre plus rigide et a l'arriére du coté de la vitre je pense metre un joint de porte ou un truc comme sa qui me tiendra mieu ce placage en l'ampechant de vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sa pousse pas et le son ses de la merde je ferait un video de l'exterieur du véhicule je pense pour que sa soit audible sur une cam faut que je me mette a 10metre au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pourquoi elle fait sa a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 eux ses bisar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites