Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelex31

Salut gang ! ;)

Messages recommandés

Bah salut je m'apelle alexandre lol JE suis un volks lover mais Jadore egalement toyota ;) Dans la famille On a juste eu des toyota mais ma mère a acheter une civic 2007 apres son accident cause du non respct du consessionaire local et le regret y est ! j'ai une toyota tercel 94 avec 225 000 kilos au compteur ! je compte bien en apprendre un peu plus sur les voitures les plus fiable au mode selon moi Smile coter qualiter prix confort et fiabiliter !¸

Salut

Alex :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Alexandre Very Happy J'espère que le forum va te permettre d'en apprendre d'avantage sur les :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alex, si tu entre dans le monde de Toyota, tu N,en ressortiras sûrement jamais, soit bien prêt! Twisted Evil


Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin-Venue su rle forum mister!!

Mas j´ai juste une question pour toi!!??
Comment fait tu pour etre un Toy´ß Lover et un Trippeux de Volks en meme temp!!?? C´est juste pas Cohérent :P Quand on aime un toy´s, on peut juste detester l´imbécilité des Concepteur de Volks! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToyMobile a écrit:
bin-Venue su rle forum mister!!

Mas j´ai juste une question pour toi!!??
Comment fait tu pour etre un Toy´ß Lover et un Trippeux de Volks en meme temp!!?? C´est juste pas Cohérent :P Quand on aime un toy´s, on peut juste detester l´imbécilité des Concepteur de Volks! :P



Les gars aiment ça pareil, pis souvent ils disent eux-même que ça casse toujours..Mais ils aiment ça quand-même! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah merci tout le monde et oui volks vaut pas de la ...... c'est pas fiable mais ..c'est innexplicable vraiement c'est spécial c'est une attraction incomprehensible mais une chause est sur dans ma tête les toyota on toujours eter les voitures les plus fiable sur le marcher et c'eszt pourquoi je suis ici lol j'aime pas ma tercel parceque elle est refaite vraiement mal ;) bah le toît l'ancien proprio avait un rak et a refaite les bord avec de la potter mal etendu lol...mais le char le reste est clean cut et je l'ai payer 220 $...le niaiseu croyait que le moteur était fini...il avait rien loll alors il ets tre stre stres potatable car il N,est rouillé nulpart ailleur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affaire avec les Volks c'est plus le paisir de conduite que procure une voiture allemande plutôt que la fiabilité et tout et tout!

Mais personnellement, et pour ceux qui me connaissent, je ne pense pas que j'aurai un VW dans ma vie mais on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais !! mais j'aime beaucoup le style de vw moin le toyota je ne voit pas de voiture vrmt style apart celica et supra mk4 mais jaime leur fiabliliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey alex, j'tai pas bien acceuilli lol, un salut par MP c'est pas gentil ça, alors ma faire ça ici ^^
Bienvenue dans un monde ou fiabilité et performance ne sons pas nécéssairement des opposé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum alex, je sais que se nest pas la place pour dire sa mais jai eu un jetta 85 FAIT EN ALLEMAGNE et je peux vous dire que se nest pas tuable. jai mis du sable dans lhuile dans le gaz ya rien que jai pas faite pis ya fallu enlever lhuile pour le tuer pis encore.mais bon c du passer .Mais tout sa pour dire que quand ces allemand cest bon mais je travail dans le body et je peux vous dire que cest mal faite en tbk
FAITE VOUS PAS D'IDÉE JE DÉTESTE VOLKS MAIS JADORE LES ALLEMAND SOURTOUT LES ALLEMANDE :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...